toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déjà classée 72ème pays dans la gestion du Covid, « la France bonnet d’âne de la vaccination, 21ème pays d’Europe. Un véritable fiasco » estime Eric Ciotti


Déjà classée 72ème pays dans la gestion du Covid, « la France bonnet d’âne de la vaccination, 21ème pays d’Europe. Un véritable fiasco » estime Eric Ciotti

Déjà classée 72ème pays dans la gestion du Covid, « la France bonnet d’âne de la vaccination, 21ème pays d’Europe. Un véritable fiasco » estime Eric Ciotti

Face à la crise sanitaire, la France ne s’illustre pas par sa gestion de crise irréprochable. Selon le classement d’un institut australien, elle obtiendrait la 73e place d’un classement qui en compte 98.

La fierté à la française ne sortira pas indemne de cette crise sanitaire. L’Institut Lowy de Sydney, en Australie, a estimé que la France, où le nombre de personnes en réanimation dépasse désormais la limite des 3000 patients fixée par Emmanuel Macron, se trouvait 73e au classement des pays qui ont le mieux géré la crise du Covid. Un bien mauvais classement puisque l’organisme indépendant a évalué en tout 98 pays.

L’institut a procédé à ses évaluations sur la base de six critères, parmi lesquels les cas confirmés de nouveau coronavirus, les décès et les dispositifs de dépistage. « Ces indicateurs montrent dans quelle mesure les pays ont bien ou mal géré la pandémie », indique le groupe de réflexion australien.

Et cela continue avec la vaccination :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Déjà classée 72ème pays dans la gestion du Covid, « la France bonnet d’âne de la vaccination, 21ème pays d’Europe. Un véritable fiasco » estime Eric Ciotti

    1. M.LC de la Blanchère

      C’est le signe de l’excellence dans la nullité au grand jour pour la nieme fois
      Meme pas capable de fourger correctement leurs salétées , ruiner et démolir ca ils savent faire c’est meme la seule realisation a son paroxysme de betise et de mechanceté …allié a l’incompetence en batterie

      On ne devient pas si facilement une crapule et une nullité il faut une habile selection de l’enar-chie aussi …

      Controler ils en sont incapables puisque c’est le debut de la débandade et du chaos qui n’a jamais rien eu de constructif sauf que ca rapporte pour ces agents de l’ombre .

      Ahrgh j’oubliais , ils essaient surement de cibler cette classe de collabos endémiques , mais pas pour le peuple de France a la maniere Parmentier puisque il a ce retard alors ceux qui ne se contentent pas de 3 NIQAB les uns par dessus les autres et de confinages – ( pas assez asphxiées et islamisés certaienement ?
      )ils vont encore plus supplier et GEMIR pour avoir leur dosettes et mettre les bouchées doubles avec des cocktails d’autant plus infernaux

      En melange ca tue mieux donc ils vont suplier pour combler le retard
      moins de deces qu’en 2017 de la grippe …Donc patience les patates !!!!

      c’est pas assez mechant heureusement il y a ces faux vaccins soupes infemales en injection , pour la 3 eme et 4 eme vagues et ainsi de suite … .

      La pomme de terre selon LOVIS 16 c’etais pour faire regresser 10 ans de mauvaises recoltes aggravée par la spéculation sur le grain causé par ceux qui voulais la fin d’un regime qui NE LEUR PERMETTAIS PAS DE TRICHER ET DE VOLER ASSEZ et puis de faire cette « liquidation  » d’etat et de tous les etats en vue du globalisme ultime

      l’escato loto réalisatrice avec le final Gog-oh contre Ma-gog- oh si vous ne n’aviez pas lu , c’est innefable de diablerie …c’est maintenant cons-niais !

      LA – les patates c’est ceux qui veulent sauver leurs miserables existences en faisant les décébrés utiles pour mieux finir au depotoir comme epluchures du summum des systemes BANANIERS .;.

      tiens certains ont tendance a s’etaler sur leurs epluchures d’incompetences mafieuses patentées et meme la propagande tendance a faire un gros FLOP?

      un certain reveil peut donc etre envisagé , c’est une bon test ?

      On attends donc l’homme de la providence a condition de savoir le reconnaitre

      Une patate plus pourrie encore pourquoi pas ? a moins de reprendre le meme avec dominion pour le plat de veaux-patates ou a la marinade pur jus haineux – tout est possible dans la continuité de la debacle rien ne sera epargné ca c’est previsible puisque pff plus d’epargne plus de propriéte meme pas un reste de sante pour essayer de lutter …

      le monde qu’on merite quand on ne fait RIEN et meme qu’on fait de la propagande sans oser l’avouer ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    123 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap