toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dans sa folie d’annuler toutes les réalisations de Trump, Biden annule le programme visant à expulser les délinquants sexuels condamnés vivant illégalement aux États-Unis


Dans sa folie d’annuler toutes les réalisations de Trump, Biden annule le programme visant à expulser les délinquants sexuels condamnés vivant illégalement aux États-Unis

Biden a clairement indiqué que sa mission numéro un en tant que président était d’annuler tout ce que l’administration Trump a accompli au cours des quatre dernières années. Sa dernière annulation n’a tout simplement aucun sens. 

L’administration de Biden a récemment annulé l’opération Talon, un programme de l’administration Trump visant à expulser les délinquants sexuels condamnés vivant illégalement aux États-Unis. 

Bien que le programme semble être quelque chose que tout le monde devrait soutenir, ce n’est clairement pas le cas. Pourquoi quelqu’un voudrait-il que les délinquants sexuels restent au pays? 

Le procureur général de Caroline du Sud, Alan Wilson, a rejoint une coalition de 18 procureurs généraux des États pour exhorter Biden à annuler l’annulation, selon ABC 4 News.

«Nous travaillons dur pour lutter contre la traite des êtres humains et les crimes sexuels en Caroline du Sud et permettre aux délinquants sexuels condamnés qui sont ici illégalement de rester dans notre pays n’a absolument aucun sens», a déclaré Wilson. «Ces trafics et crimes sexuels sont contraires à la décence humaine en général et aux enfants en particulier», a-t-il ajouté. 

La lettre, adressée à Joe Biden, le secrétaire du département de la Sécurité intérieure Alejandro Mayorkas et le directeur par intérim de l’ICE Tae Johnson, soulignait les problèmes liés à cette annulation. Les procureurs généraux ont fait valoir que l’annulation de l’opération Talon pourrait encourager les prédateurs sexuels à attaquer. 

«La population d’immigrants illégaux des États-Unis comprend un nombre inquiétant de criminels ayant déjà été condamnés pour des crimes sexuels», lit-on dans la lettre. «Selon les données recueillies par le Transactional Records Access Clearinghouse de l’Université de Syracuse, pendant la période d’octobre 2014 à mai 2018, l’ICE a arrêté 19572 étrangers illégaux condamnés au pénal pour lesquels la condamnation antérieure la plus grave était une condamnation pour une infraction sexuelle. 

«Pendant ce temps, un nombre croissant d’étrangers clandestins entrent aux États-Unis après avoir été précédemment condamnés pour délits sexuels», poursuit-il. «L’annulation de [l’Opération Talon] diffuse effectivement dans le monde entier que les États-Unis sont désormais une juridiction sanctuaire pour les prédateurs sexuels. Ce message crée une incitation perverse pour les prédateurs sexuels étrangers à chercher à entrer illégalement aux États-Unis et à attaquer davantage de victimes, à la fois dans le processus de migration illégale et après leur arrivée. Il diffusera également le message à d’autres étrangers criminels qui ont commis d’autres délits que toute forme d’application rigoureuse contre eux est peu probable. » 

La lettre soulève peut-être la question la plus importante: «Si les États-Unis n’éliminent même pas les délinquants sexuels condamnés, qui vont-ils supprimer?» 

En plus de la Caroline du Sud, les procureurs généraux des États qui ont signé la lettre incluent: Alabama, Arkansas, Floride, Géorgie, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Missouri, Mississippi, Montana, Nebraska, Oklahoma, Dakota du Sud, Texas, Utah et Virginie-Occidentale. 

Humanevents

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Dans sa folie d’annuler toutes les réalisations de Trump, Biden annule le programme visant à expulser les délinquants sexuels condamnés vivant illégalement aux États-Unis

    1. Qaci Voussad

      Ceux qui ont voté pour le sénile Biden vont bientot recolter le fruit de ce qu’ils ont semés. En tous cas pour moi je vais rire à gorge déployée chaque fois qu’un gauchiste ou autre progressiste reçoit de plein fouet en plein dans sa gueule le boomerang.

    2. Filouthai

      Le président Bidon « le tricheur » est un gaucho corrompu , ami de Bill « la braguette » Clinton et d’Epstein le pedophile milliardaire !
      D’où sa décision.

    3. LeClairvoyant

      Les ouvriers américains, (avec la politique de Biden), seront mis en concurrence avec les émigrés illégaux. C’est pour cela que les Latinos et les Afro-américains et les blancs, vont courrier vers Donald Trump, pour qu’il arrête l’émigration illégale et finisse le mur à la Frontière mexicaine.
      Les globalistes font le malheur des nations, (des gens sans âme ni humanité), le tout pour des gains politiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    389 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap