toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: Un laboratoire guadeloupéen découvre une plante contre le Coronavirus, mais aussi contre tous les virus à ARN (Vidéo)


Covid: Un laboratoire guadeloupéen découvre une plante contre le Coronavirus, mais aussi contre tous les virus à ARN (Vidéo)

Le laboratoire Phytobôkaz, par la voix du docteur Henry Joseph vient d’annoncer, à l’occasion du Forum de la Santé tenu à la Région ce 11 février 2021, que l’herbe à pik, issue de la pharmacopée traditionnelle, aurait la capacité de contrarier la reproduction des virus à ARN dans l’organisme.

Guadeloupe la 1ère • Publié le 11 février 2021 à 17h28, mis à jour le 12 février 2021 à 13h54
C’est une découverte qui fera certainement date dans l’histoire scientifique locale. Les laboratoires Phytobôkaz, au cours de leurs recherches, ont assemblé des résultats qui tendent à montrer que des extraits de l’herbe à pic (Zèb a Pik), issue de la pharmacopée traditionnelle guadeloupéenne, avaient la capacité « d’inhiber la voie de biosynthèse de novo des pyrimidines, et notamment la quatrième enzyme de cette voie métabolique qui est la Dihydroorotate déshydrogénase (DHODH). Voie indispensable et obligatoire pour la réplication du virus a ARN. » En clair, l’herbe à pic aurait la capacité de rendre les cellules hôtes du virus hostiles à son développement et à sa reproduction.

Protéger la cellule plutôt qu’attaquer le virus

Alors que les laboratoires mondiaux se sont intéressés au virus et ont dirigé leurs recherches vers « l’immunité acquise » notamment par le vaccin, les recherches de Phytobôkaz se sont concentrées sur les cellules même de l’organisme. En effet, pour prospérer correctement, le virus a besoin d’une cellule à coloniser et corrompre jusqu’à encourager sa reproduction anarchique dans le corps. C’est ce phénomène qui déclenche des alertes biologiques et rend l’individu malade. Phytobôkaz a donc cherché à savoir si, dans notre biodiversité, des plantes pourraient être capables de renforcer les cellules afin d’empêcher toute cohabitation du virus. Cette découverte est fondamentale pour réduire l’impact de tous les virus à ARN sur les populations (dengue, chikungunya, coronavirus, rougeole)

Cette découverte est d’autant plus savoureuse, qu’elle a été menée en collaboration avec Damien Bissesar, jeune Guadeloupéen docteur en chimie et chercheur jusque là basé aux États-Unis.

Source Franceinfo

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Covid: Un laboratoire guadeloupéen découvre une plante contre le Coronavirus, mais aussi contre tous les virus à ARN (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Est-ce qu’il y a des extraits de cette plante en Pharmacie ou chez les herboristes? Si non, ils y a qui perdent son temps en ce moment.car il y a qui en demandent des solutions « miracle », même à un bon prix!

    2. bernard

      a part europe-israel qui en parlera ?

      On peut affirmer que ces guadeloupéens vont avoir des bâtons dans les roues par notre cher (très cher) service scientifique !

      Car qui parle de cet autre SCANDALE d’ état ?

      Des chercheurs de l’Institut Pasteur de Lille ont découvert en septembre 2020 l’existence d’une molécule potentiellement active contre le virus, et n’impliquant pas d’effets secondaires selon toute vraisemblance.

      Des essais prometteurs qu’un comité ministériel a décidé de bloquer.

      La recherche d’un traitement contre le coronavirus fait un pas en avant… Pour faire deux pas en arrière par décision gouvernementale !

      Selon nos confrères d’AEF Infos, il s’agirait du Clofoctol, un antibiotique efficace contre les affections respiratoires bénignes, administré sous forme de suppositoire et commercialisé en France entre 1978 et 2005 sous le nom d’Octofene. Une information que l’Institut Pasteur n’a pas souhaité confirmer ni infirmer pour éviter, le cas échéant, la rupture de stock et l’incapacité de poursuivre ses essais cliniques.

      lisez l’article complet ci dessous

      https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/230336-les-essais-sur-le-traitement-prometteur-de-l-institut-pasteur-de-lille-retardes-

      nous sommes bien dans un plan visant à instaurer la dictature !!!

    3. M.LC de la Blanchère

      rectification : Ce qui veut dire que la plante soigne des symptomes liés a des pathologies classées auour des divers syndromes respiratoires ou des voies superieures avec parfois , divers effets secondaires immunititaires AIGUE …

      sans correlation de cause a effet –

      -sans preuves attriuées – que FAUSSEMENT SANS PREUVE ABSOLUE a donc ces « virus  »

      cette plante agit – comme une dirzaine d’autres plantes dont j’ai republié une toute petite liste sur ce site la premiere etant le groupe CINCHONA plantes a quiniquina ou quinine …un alcaloide …avec des dérivés de synthese partielle comme HCQ

      les process sont recents pour ce qui est de la synthese des SEULS enantiomeres actifs je ne sais pas si ces methodes sont utilisées cause confidentialité de process …

      le probleme qui m’es apparu apres avoir comparé un tas de publication a partir de l ENORME faille du PCR indiquée sommairement dans sa documentation et qui prouve qu’il n’est en RIEN significatif . C’est 100% incapable de distinguer de sequences deja presentes chez les hommes

      PERSONNE N A LU ou personne n’a voulu ou oser le publier au depart et ca continue ? personne dans la presse ou ces grands spécialistes avec leurs petites mains ? ils ont du oublier les joies de la paillasse avec les materiels ?

      et les probleme de LECTURE des resultats , c’est pas 100 % la recherche
      vous avez trop regarder des serie SCI FI a lobotv !

      Alors j’ai repris les publications du Pr Montagnier a partir de son prix nobel et ses declarations a posterio sur le HIV qui n’a jamais pu etre ISOLE

      Alors pour votre information SARS-CoV Coronavirus. n’a jamais ete isole non plus dans l INCAPACITE D ISOLER TELLE SOUCHE comme dans les annonces FAUSSES DE ces pretendus VARIANTS pour creer UNE PSYCHOSE GENERALE EN VUE DEU GRAND REsET DE DAVOS

      avec les mers c’etais idem .

      avec ce genre de commentaires dans les publications
       » « Despite extensive research in patients with
      respiratory tract infections, no microbiological cause has been identified in a significant …
      proportion of patients. RNA is extracted from non-purified cultures.” »

      NON purifié c’est a dire NON ISOLE !!!!

      ce qui signifie encore une fois UNE FAILLE PROCEDURALE MAJEURE evoquées UNIQUEMENT par le PR Montagnier le premier a en avoir parlé OUVERTEMENT

      et ensuite l’explication se trouve dans TOUS les cas concernat TOUTES ces publications sur la serie de procedure pour MODELISER des données issues de ces soupes DONT ON NE SAIS PAS SEPARER AUCUN DE CES ETRES FABULEUX NOMMES VIRUS .

      on sais SEULEMENT qu’il y a des maladies …
      et des moyens SIMPLES POUR LES TRAITER a bas cout comme une serie de plantes comme celle ci ( je n’ai pas collecté les publications pour celle ci )

      je veut bien accorder une certaine valeurs d’apres le temoignage d’antillais evoquant leurs plantes et donc celle ci …et recouper avec d’autres sources notamment les principes actifs

      Et par contre quand on evoque telle expériences sur des millions de cobayes humaine therapie genique cela releve d’un CRIME contre l’humanité et c’est de plus INTERDIT dans la plupart des pays d’europe

      les autres ont decliné pour des question de recherches de PROFIT Tous autant qu’ils sont puisque comment parler meme de vaccins pour des machonis qu’on ne sais NI ISOLER NI CULTIVEZ

      en plus je me demande si certains SAVENT LIRE ?

      l’ecole c’est bien loin ? Alors les plateaux TV pour la lobotomie completé par les touit c’est mieux pour se mettre tous en cage et avec leurs Niqabs
      apres avoir seulement vu des series de FICTION qui ont marque le public

      comme depuis les merveilles de Stanley Kubrick bien avant les progres de l’image ou meme du cinema numerique …

      ces machins virus SONT que des images comme celles de plus grands realisateurs depuis Georges Melies

      on savait que c’etais de la fiction maintenant VOUS NE POUVEZ PLUS LE SAVOIR …

      alors un peu de discernement SVP ?
      apres on peut reparler d’invasion puisqu’on les copient ?
      et dans tellement d’autres domaines …

      Et de nos civilisations qui meurent et bien par la faute de gens qui refusent de LIRE et repetent N IMPORTE quoi

      vous allez mettre une rectification dans le corpus et le nouveau dieu c’est corona et ces manchins a ARN personne n’a SU les isoler PERSONNE !

      alors que ceux qui hurlent aussi fort sur leur credo parfois c’est triste ….
      et ca a du se passer comme cela de TOUS TEMPS depuis Moise …

      et ca finit en GENOCIDE ca c’est PAS PERMIS !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    131 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap