toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: L’épidémie recule partout sur la planète, pays confinés ou pas, mais ça ne plait pas aux médecins des plateaux télé qui aimeraient que ça dure encore sinon ils vont disparaitre… (Vidéo)


Covid: L’épidémie recule partout sur la planète, pays confinés ou pas, mais ça ne plait pas aux médecins des plateaux télé qui aimeraient que ça dure encore sinon ils vont disparaitre… (Vidéo)

Pujadas sur LCI vient de lancer la bombe, tout fier à être le premier à annoncer cette bonne nouvelle : L’épidémie baisse dans le monde entier. Le pic est passé ( sauf éventuellement au Portugal)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Covid: L’épidémie recule partout sur la planète, pays confinés ou pas, mais ça ne plait pas aux médecins des plateaux télé qui aimeraient que ça dure encore sinon ils vont disparaitre… (Vidéo)

    1. MLC

      sinon ils vont disparaïtre ….Ah quelle fantastique nouvelle de retour de mes courses hebdo …on voudrait y croire ?

      Ou j’ai pu ecouter sans surprise le fait que des interréssés eux meme – notez svp qu’ a coté les enseignantes persannes ( sans voltaire ) et qui découpent une photo probablement pour faire du decopatch sans colle ???
      c’est si enfantin quand tout est interdit meme de montrer le bout de leur néz sous peine d’etre exterminées et j’espere que les fillettes se contenteront du decopatch …

      moi ce qui me derange, c’est ce qu’on fait devenir des gens selon leur formatage et leur lavage de cerveaux avec de ces ideologies de marde en tous genre ou par des moyens détournés .

      – & là ou on est contraint de la cacher aussi le bout de nez et le fait de penser aussi ? desormais ( et pour toujours ?) – les propos que j’ai entendu sans rien y ajouter car spontanés – sont TERRIFIANTS pour les nombreux intéressés que je n’ose meme pas les rapporter ni ici ni meme « railleur »

      si ca dure encore et encore ? la réponse se durcit deja ,ca gronde de partout dans le genre des pires films serie Gores récents sauf que c’est dans le REEL là !

      Alors faites les sortir des plateaux ces guenilles merdiatiques trouillesque la seule propagande de ce genre ne fait que preparer rien moins qu’un bain de ces horreurs dont tout etre sensé a en HORREUR ce qui ne veut pas dire de rester assis …

    2. Robert Davis

      Avec 150.000 contaminations quotidiennes aux USA et 25.000 en France, on ne peut pas dire que le covid est en baisse et on n’a même pas la chance d’avoir un vrai vaccin avec celui à la séquence 477 ne représentant qu’une séquence sur la 29 du virus! Le seul vrai vaccin est le sputnik russe.

    3. Pinhas

      @Robert Davis

      Monsieur Vérité .
      Et pour le nombre de personnes décédées d’un cancer ,d’un Avc , d’une leucémie et autres maladies …vous avez les chiffres .
      Ben oui ,à ce jour on ne meure plus que du covid .
      Il n’y a pas d’autres maladie et on en meure plus .
      Bizarre non !
      Je ne possède pas intelligence ni votre égo mais je réfléchi sans peur et sans reproche .
      Salutations.

    4. Robert Davis

      Pinhas,Monsieur sans peur, sans reproche et sans ego mais d’une…grande intelligence: qui vous parle d avc ou cancer? je n’ai parlé que du covid je n’ai pas l’intention de faire une encyclopédie!

    5. MLC

      Argh la Taquiya Globaliste qui essais de calmer le jeu ?

      en attendant 2022 au moins SVP !!

      les jolies jolles courbes de la platitude enflées par des faussaires , depuis belle lurette si on n’avais pas ajouté tous ceux tombés de leur chaise ou d’un infarctus ou de toute sorte de maladies systemiques et systematiques .

      En attendant la notation des pays qui subissent cette folitique de traitres sont voie d’une crise telle qu’ils ne sont pas prets de s’en remettre. ….mais ….
      Le malheur des uns ( c’est pratique ) fait les bonheurs de spéculateurs , des parieurs qui parient sur la faillite totalle irréversible definitive et pourront faire la poche des cadavres et leurs biens s’il en ont encore a vil prix …

      Ainsi la note de ces pays baissent et on s’arrache en priorité ces produits financiers dérivés comme le pari sur la defaillance qu’on sarrache sur le marché des obligations plus qu’il en a de proposé.

      Il se peut qu’il existe des paris sur la covid dans cette necrosphere ?

      Mais certainement il y en a DEJA sur ses produits dérivés basés sur la faillite des etats concernés les fumeux indices de notation qui donne le tarif du credit sur la DETTE des etats deja endéttés …et sur la défaillance finale …

      Alors on peut comprendre la si grande mobilisation trollesque de ces Dr Knocks en tous genre
      et la grande habilité de ces soldatesque de L’OMBRE

      SUPER la crise ? ou comment lui faire la pikouse finale pour une mort définive non plus des personnes mais aussi des etats ..
      les charlatans fossoyeurs mais SI grand sauveurs de la santé des etabissement spéculatifs Rah on peut aussi n’age- nouiller en levrette

      la vaseline est fournie avec la propagande arrhg c’est le truc qui poisse les paluches a l’entrée des magasins ca sert a ca surement ?

      comme il parait que je suis un CON selon certains avis j’en remet une couche de loto dérision illéttré de tant de fautes au moins on ne me confondra pas avec un cha-bot .

      Pour affimer encore et plus de cas sur des test foireux , donc encore par anticipation sur plus de faillites , donc encore plus de profits avec les petits crypto agents qui y participent pour placer l’un de leur pion pour plus de crises , encore plus de suicide plus de misere donc plus d’anti-J la on a compris ?

      ou il faut re – capituler depuis le départ pendant qu’on recapitalise ces pauvres joueurs du jeu truqué sur la mort des autres ?

      Avec seulement la confinement et les autres mesures coércitives – le nombre de suicide monte en fleche mais on va les classer morts du cobidage de chiffre on peut meme appliquer le systeme dominion en comptant les morts plusieurs fois selon les departements ou ils sont passé durant leur vie ?

      Donc encore et toujours pour plus de profits crapuleux …mais on peut faire pire certains veulent que tout le monde finissent a la marinade en buvant le dernier bouillon avec ou sans injection quel que soit le pari ou le parti pris

      BINGO il est TOUJOURS PERDANT POUR VOUS mais d’autant plus gagnant POUR EUX et leurs acolytes …

      CAr la titrisation de ces dettes deja abyssale montent montent donc les profits vertigineux aussi et certainement des primes pour ceux qui font cette apologie du CRIME ?

      Ils pourraient ajouter a leurs @missions avec omissions mais missions de mensonge de cette Taquya globaliste:

      WANTED AVIS de recompense pour la mort avec majoration des primes pour un hebreu ou un chretien ou « croyant » – les athées c’est moins cher car ils ne sont pas dangereux – sont tous de gauche ou sans la savoir comme les fausses etiquettes pour fourger leur semoule et patiente ils passeront apres …

    6. Jean-Francois Morf

      Chaque crise successive a été volontairement provoquée par la FED, et à chaque fois on a trouvé un autre bouc émissaire que la hausse provoquée des frais financiers du monde entier

    7. MLC

      @Jean Francois et audela de la FED , c’est la ou ca se corse ..
      de toutes les banques « fédérales  » …mais c’est pas le plus gros avec les fonds de pensions notamment US et les fonds spéculatifs depuis 20 ans …la personne n’est au bout de ses peines pour comprendre cette machinerie dirigée desormais pas des algorithmes et PAS DES PERSONNES !!!

      Comme ceux qui inventent a ‘trouver » des nouvelles variations de sequences ARN selon l’algo … et parlent de « variants » dans diverses accomodations de la soupe .

      Et au sommet une enorme part pour ainsi dire suicidaire sais on faire la moindre machine fiable dans le temps prenez nos appareils de com

      Durée de vie moyenne 2 a 5 ans …et a partir de metaux en petite partie recyclables seulement l’etain par exemple .
      on sais pas bien souder sans ce genre de metaux assez peu repandus ..

      Alors les FED et leur decideurs qui ne decident plus grand chose
      La betise au sommet a moins que se cache cette ancien nuage d’ombre qui hante encore tant d’esprits tordus si à peine sortis de l’age de pierre pour y revenir plus vite apres avoir supprimé meme les silex …

      quand a la ficelle la production est delocalisée comme le reste …

    8. Bernie

      Quant à l’efficacité des tests, elle reste à démontrer ! Je connais trois cas de tests négatifs qui ont été malades pendant deux semaines avec de fortes fièvre à 40 ° voire 41 °. Le médecin à conclu à une grippe ! J’ai de gros doutes sur les chiffres. Le vaccin, pour moi, c’est non. Je ne suis pas candidate au suicide.

    9. bernard

      Robert Davis :
      Vous n’avez pas encore compris qu’il suffit de faire des tests PCR tant qu’on en veut pour faire croire que l’épidémie continue ou augmente ?

      Véran le dit lui même à la TV : la france est le pays d’europe qui fait le plus grand nombre de tests !
      on a donc le plus grand nombre de « contaminés » !!!

      Des test PCR dont il est prouvé qu’ils induisent 90% de faux positifs !!!
      Même l’OMS vient d’alerter sur le manque de fiabilité de ces tests !

      une de mes connaissance à son travail a été testé positif. il est allé voir son médecin qui lui a prescrit un autre test qui s’est révélé négatif, alors il en a fait un 3e qui a été positif puis un 4e négatif. alors son médecin lui a prescrit une prise de sang : négatif !!!
      d’autre part sur ce site une vidéo a démontré qu’un test effectué avec du coca cola a été positif. A se demander si ces tests ne contiennent pas le virus lui-même, comme certains bruits courent…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    132 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap