toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: Le gouvernement allemand aurait commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives (Source Die Welt)


Covid: Le gouvernement allemand aurait commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives (Source Die Welt)

Die Welt, le grand journal allemand, vient de jeter un pavé dans la mare au sujet du Covid-19. Il apporte la preuve que le ministère de l’Intérieur allemand a commandé à des scientifiques des projections de mortalité alarmistes (jusqu’ à un million de morts, à comparer aux 400 000 de Macron de l’automne dernier…) pour justifier « des mesures préventives et répressives ».

Projections « secrètes » que le ministère a opportunément fait fuiter vers la presse afin d’apeurer la population. La révélation du scandale pourrait bouleverser la politique sanitaire allemande.

La révélation du scandale pourrait bouleverser la politique sanitaire allemande et conduire à une levée de nombreuses restrictions au plus tard avant Pâques et non pas au plus tôt après Pâques. Pour beaucoup d’observateurs, cette révélation serait due à la révolte croissante de l’industrie allemande du Mittelstand.

Le ministère de l’Intérieur a utilisé des scientifiques pour justifier les mesures liées au Covid-19

Selon un abondant échange de courriels dont dispose l’édition du dimanche de Die Welt, l’administration du ministre de l’Intérieur Seehofer a impliqué des chercheurs dans la première phase brûlante de la pandémie. Lesquels ont livré en réponse les résultats destinés à alimenter un dramatique « document secret » du ministère.

Lors de la première vague de la pandémie, en mars 2020, le ministère fédéral de l’Intérieur a mis à contribution plusieurs instituts de recherche et d’écoles supérieures dans un but politique. Il a chargé des chercheurs du Robert-Koch-Institut et d’autres établissements de mettre au point un modèle mathématique, sur la base duquel l’administration du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer (CSU) voulait justifier de sévères mesures Corona.

C’est ce qui ressort d’une intense correspondance électronique de plus de 200 pages entre la direction du ministère de l’Intérieur et les scientifiques que l’édition du dimanche de Die Welt détient. Un groupe de juristes a réussi à obtenir cette correspondance auprès du Robert-Koch-Institut suite à une bataille juridique de plusieurs mois.

Dans un échange de courriel, le secrétaire d’État Markus Kerber demande, par exemple, au scientifique auquel il s’adresse d’élaborer un modèle sur la base duquel des « mesures de nature préventive et répressive » pourraient être planifiées [souligné par le traducteur].

Selon cette correspondance, les scientifiques ont élaboré en seulement quatre jours, en étroite concertation avec le ministère, le contenu d’un document que l’on a déclaré « secret » et que l’on a diffusé dans les jours qui ont suivi par le canal de différents médias.

Dans ce document, on présentait les résultats d’un « Scénario du pire », selon lequel, si la vie sociale se poursuivait en Allemagne comme avant la pandémie, plus d’un million de personnes mourraient.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Covid: Le gouvernement allemand aurait commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives (Source Die Welt)

    1. M. LC

      Comme quoi le nazisme se porte a merveille avec le Nouvel ordre Mondial commencé avec la plandémie et le grand reset

      LA ruse supreme – continuer de TENTER DE FAIRE accuser les premieres victimes …et se servir de ce paravent …
      et le comble pour certains de les faire se battre CONTRE LEUR CAUSE , puisque on leru a fait gober a s’etre cru etre accusé – sans en distinguer ce piege beant .

      et de quelques collabos qui n’ont qu’une carte d’identité

      Les nazis comme les sovietiques ont inventé autant qu’il fallais de faux meme de fausses lignées avec autant de temoignages et meme de preuves

      ils avaient avant eux d’autres si on sais chercher pour trouver …

      histoire ou identités voire lignées aussi fausses que les ecrits d’un ecrivain qui arrive a se faire citer lui meme sous un autre nom pour faire la promo de ses ecrits .

      le procédé se perd dans la nuit des temps .

      Le diable a donc pris cette petite « théo » qui se rit du faux complot que sa grand-maire à théo lui a interdit de citer et d’en parler sans savoir que precisement c’est ELLE qui toujours etée sa cible …

      . et le diable rigole ceux qui le suivent le mieux en temoignent ainsi avec sa ruse supreme mais « non ca n’existe pas ! »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    198 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap