toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: bien qu’incapable de vacciner massivement les Français, Macron veut mettre en place un “pass sanitaire” (Vidéo)


Covid: bien qu’incapable de vacciner massivement les Français, Macron veut mettre en place un “pass sanitaire” (Vidéo)

Covid: bien qu’incapable de vacciner massivement les Français, Macron veut mettre en place un “pass sanitaire”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Covid: bien qu’incapable de vacciner massivement les Français, Macron veut mettre en place un “pass sanitaire” (Vidéo)

    1. maiman

      Que de la palabre, c’est c’est tout ce qu’il sait faire lui et son gouvernement.
      .
      Depuis un mois j’essaie de prendre RV sur Doctolib pour me faire vacciner contre le covid. Hélas impossible et pourtant je reçois plein de lettres de la mairie (paris) m’indiquant que j’étais parmi les prioritaires (j’ai 79 ans)….

      Que faire, peut être l’acheter directement en Israel ?

    2. alauda

      Après avoir survécu depuis le déconfinement en milieu professionnel, je ne suis pas prête à accepter une piqure pour entrer dans un musée. Je préfère m’en passer.

      De même qu’on nous impose le masque dehors, même quand il n’y a personne, en se moquant pas mal des porteurs de lunettes qui ne voient rien avec la buée sur les carreaux, je préfère risquer une prune que de me casser une jambe et de risquer d’être -comme ils disent – « contaminée » à l’hosto.

      Depuis un an que l’on entend tout et son contraire, thèse et antithèse dans le même panier, je me fabrique ma propre synthèse dans le seul domaine qui m’intéresse encore, un domaine qui a le mérite de tenir à distance leurs anxiogènes discours répétitifs autour du SANITAIRE.

      Moi, je m’en fiche. A sept ans, si je savais pas de ce que je ferais de ma vie, mais je savais déjà que je ne m’orienterai jamais vers le médical. Jamais. Le médical, j’en ai plus que ma claque.

      Je n’ai pas promené mon chien, l’heure du CONFINEMENT a sonné avec l’Angélus. Flûte de flûte de flûte ! Le soleil n’est même pas couché, qu’il faut se mettre en mode COUVRE-FEU.

      La seule chose qui me fasse rire avec cette nouvelle lubie du pass-sanitaire, c’est qu’il est en passe de remplacer l’idée initiale de pass-culture, réservée aux jeunes.

      Ma culture, je me la suis faite, pour me protéger du médical envahissant.. Avec mes livres d’art et Internet, toutes les idées que j’ai envie de faire – avant de tirer ma révérence – je peux encore tenir un siège.

      Pour le reste, advienne que pourra. Chacun son destin.

    3. Hervé

      C’est gros comme une baleine. Mais est-ce que les français s’en rendent compte? Pas forcément. Étant donné qu’il n’a pas été au courant qu’il fallait commander des millions de vaccins, vu que les masques sont inutiles, qu’il faut traverser la rue pour trouver du travail et que le virus n’a pas de passeport, lui même virus plus dangereux que le covid, a trouvé la formule pour nous faire croire que le vaccin n’est pas utile. Il a donc trouvé la parade. Naturellement, il y aura toujours des veaux pour admettre sa grande capacité.

    4. M. LC

      la consequence
       » comment faire ses courses ou soit accepter cette pikure , donc mourir de faim ou crever piqué ? »

      reponse des francais ?

      on va vers l’embrasement …. pas le choix !

    5. alauda

      Si l’on pousse la logique d’un pass-sanitaire jusqu’au bout, l’idée vise à faire tomber la ligne rouge du SECRET MEDICAL.

      Jusqu’à présent, le motif sanitaire qui peut permettre de faire sauter le verrou légal de la déontologie médicale, c’est lorsqu’un patient EST ATTEINT d’une maladie contagieuse.

      Il court, il court, le Covid, comme la grippe, mais il ne touche pas tout le monde. Jamais attrapée par la grippe, jamais vaccinée non plus. Pas l’intention de nourrir les labos pour une contagion qui ne passera probablement pas par moi.

      On peut faire des efforts de solidarité envers les plus fragiles, mais pas au point de rendre toute la société potentiellement malade d’une contagion qui épargne la plupart des gens en bonne santé.

    6. Richard MALKA

      A quoi faisons nous face: au coronavirus ou au conarovirus ?
      Là est la question. Quand il va falloir payer l’addition la réponse sera très claire!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    246 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap