toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Confinement, couvre-feu: Le professeur Raoult « Toutes les mesures prises pour contrôler l’épidémie ont été inefficaces » (Vidéo)


Confinement, couvre-feu: Le professeur Raoult « Toutes les mesures prises pour contrôler l’épidémie ont été inefficaces » (Vidéo)

Le professeur Raoult « Toutes les mesures prises pour contrôler l’épidémie ont été inefficaces ».

Remdesivir et apparition de variants

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Confinement, couvre-feu: Le professeur Raoult « Toutes les mesures prises pour contrôler l’épidémie ont été inefficaces » (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      Oyez oyez en promo VARIANTS a facon il y en aura pas pour tout le monde
      depechez vous de prendre rRdv pour obtenir les derniers modeles

      prenez exemple sur le pays avec la pastille rouge et verte aussi …

      ILS VOUS TUERONS MIEUX que les premiers essais …

      -Quand les données sont falsifiées ce serait pas plus facile de le dire ?

      quand le PCR n’a jamais ete conçu pour detecter tel virus et qu’en plus il n’a JAMAIS ETE ISOLE et une personne aussi qualiifée n’a pas lu la doc du test NON PLUS ou j’ai pas tout ecoute docteur ?

      et quand on voit le proces desormais classé du Dr Fourtillan , dans ses minutes ou les Brevets deposé par l’institut pasteur sur les depots de ces chimeres est en annexe et lui a donc valu d’etre mis en accusation et d’etre mis en preventive puis a l’HP …

      et la plainte en diffamation a ete rejeté ce proces classé « non Lieu  » et le Dr Fourtillan a ete relaché la on en parle moins ?

      ce qui veut dire qu »avec un tel faisceau de preuves accablantes cette plan-démie est repugnante et meritera un JUGEMENT de TOUTES LES FAUTES ET LES DESINFORMATIONS autant que les innombrables victimes

      et pas par la faute de cette chimere inventée et SUR PLACE ( entre autre !)

      alors les variants sont dans les traitements necessairement

      c’est une industrie de la haute couture et du pret a porter sur mesure …

      votre variant et le cachet pour le fabriquer sur place satisfait et remboursé d’avance !

      merci dr Raoult de nous le suggerer sans oser dire le fin mot evidemment c’est dangereux …mais moins que ce qui se passe en coulisse ?

    2. Circonstances exténuantes

      En Israël, nous nageons en pleine dictature sanitaire.
      Le docteur Arié Avni s’est fait rayer de l’Ordre des médecins pour avoir conseillé de ne pas se faire vacciner.

    3. M.LC de la Blanchère

      @Circonstances exténuantes

      Certains commencent a s’eveiller et ont parfaitement compris et meme que desormais c’est TOUT le monde qui est visé avec une petite préférence pour les occidentaux tout de même…

      par exemple a Mada , ils ont la tisane du president a l’artemisia
      il parait que ca previent et meme que ca guerit aussi bien que la quinine ( j’ai verifié les publications qui sont coherentes , c’est tres bon marché donc personne n’en parle par ici et moi j’en fait du vinaigre avec d’autres …

      A ce titre et pour aider a comprendre les etapes du PLAN FINAL ….
      Hier j’ai visionné un film que je croyais d’info scientifique , mais qui s’est revelé de PURE propagande et pas pikée des vers :

      la doctrine est d’ordre presque metaphysique = la vie organique carbonée DOIT FAIRE LA PLACE selon ces fous furieux a la TECHNOCRASSIE , la nouvelle « vie » doit etre celle des MACHINES UNIQUEMENT c’est la nouvelle folie des « maitres du monde  » .

      j’essaye de faire passer un message aussi d’ordre metaphysique contradictoire URGENT donc !!!

      Alors il semble si eux meme ont compris ( c’est possible ? ) les « élus » qu’ils se croient etre ? – auront selon une place dans cette matrice comme quelques tera octets dans une sorte de musée des formes de vies disparues avant que le musée disparaisse pour cause de non compatibilité

      La vie organique sera ALORS classée COMME DISSIDENTE DONC A ELIMINER COMME LES HEBREUX ….

      Alors ces « hait lus  » ils y croient a leurs folies il le savent – il se battent pour faire partie du tiroir du dessus …qui n’existe pas encore ?

      As t’on vu la moindre machine durer plus de quelques années ? les machines autoreplicantes copiées avec les defauts les PIRES de ces concepteurs

      Il ne savent pas comment concevoir la vie alors la mort c’est plus facile
      les camps et les trains de la mort !!c’est deja TROP LOIN ?

      La vie organique et ce qui en procede evidemment faute de ne PAS l’etudier on a meme fait oublier quelques millenaires d’inspiration et des fondements
      qui ont l’air de gener meme les dirigeants de ce « prog -ram/rom general  » ?

      la confusion est partout avec les ultras comme les Naturei K …
      donc ils ont manifesté et se sont fait gazés il parait entre autre a Jerusalem

      comme des GJ d’ici ..

      quel bordel si je prend autant de peine on aura essayé du moins d’en prevenir autant que possible au dela de la moindre discrimination

      puisque le plan et la plandémie n’en fait pas non plus et surtout pour cette « blancheur et qui les rend fou  » ?

      L’heredité certes peut etre difficile a digerer, c’est une classique chez d ‘antique famille confrontée a des changements de paradigme trop rapide la couronne de laurier sur la foi en une mitochondrie …. cette grande trouvaille pour expliquer la maman qu’on aime est bancal … et contradictoire

      a titre d’information d’un simple mortel qui demande a un arbre , « s’il te plait cesse de faire pousser tes piquants de ce coté …et il est entendu par cet arbre …

      comme le meme demande concernant la guerison de ce mal et a commencer par le sien chaque jour et comme pour la multitude …
      qui elle ecoute moins que cet arbuste piquant …

      Ou aller desormais ou meme rever d’aller ?

      Shalom

    4. M.LC de la Blanchère

      Il existe depuis quelques années National Vaccine Information Center (NVIC),
      pour ce qui est des USA

      je pense que cette organisation a but non lucratif devrait bientot s’etendre partout dans le monde et qu’il serait indispensable d’etendre a autant d’initiatives LOCALES

      dans la version actuelle de cette organisation elle regroupe les axes suivants:

      -Exigences et exemptions en matière de vaccins par État
      — Les lois sur les vaccins varient aux États-Unis d’un État à l’autre. En connaissant les politiques spécifiques de votre État, vous apprendrez comment obtenir des exemptions et mieux protéger votre droit à faire des choix éclairés en matière de vaccins.
      -NVIC Mémorial des victimes de vaccins —
      Consultez les descriptions et les photos d’enfants et d’adultes qui ont subi des réactions aux vaccins, des blessures et des décès. Si vous ou votre enfant êtes victime d’un effet indésirable d’un vaccin, pensez à poster et à partager votre histoire ici.

      Si vous vous faites vacciner, posez 8 questions — Apprenez à reconnaître les symptômes des réactions aux vaccins et à prévenir les blessures dues aux vaccins.

      Mur de la liberté vaccinale
      * — Consultez ou affichez des descriptions de harcèlement et de sanctions par des médecins, des employeurs et des responsables scolaires et sanitaires pour avoir choisi un vaccin de manière indépendante.

      Mur de l’échec vaccinal
      — Consultez ou affichez des descriptions de vaccins qui n’ont pas fonctionné et qui protègent les personnes vaccinées contre la maladie.

      Dans chaque etat concerné il est + qu’ important que chacun connaisse la legislation et les moyens de resister a ces tentatives d’homicide deguisées et en fasses part a autant de personnes que possible

      Merci de faire suivre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    87 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap