toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Colère des Toulousains : Roland 88 ans ne pourra pas reprendre sa maison, la justice de gauche et la police protègent les squatteurs (Vidéo)


Colère des Toulousains : Roland 88 ans ne pourra pas reprendre sa maison, la justice de gauche et la police protègent les squatteurs (Vidéo)

Scandaleux: Roland 88 ans ne pourra pas reprendre sa maison, la justice de gauche protège les squatteurs. Colère contre les squatteurs de Roland, 88 ans. La police les protège, ils peuvent rester jusqu’à la fin de la trêve hivernale en juin

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Colère des Toulousains : Roland 88 ans ne pourra pas reprendre sa maison, la justice de gauche et la police protègent les squatteurs (Vidéo)

    1. elie

      Roland à toute ma compassion mais il est le premier de cordée victime de la volonté du gouvernement d’annuler le droit de propriété.
      Ce droit de propriété est un des dernier droit qui peut assurer une certaine indépendance vis à vis de l’omnipotence de l’état et il doit être retiré pour mieux contrôler le peuple.
      C’est un ballon d’essai pour estimer le niveau de resistance de la population épuisée après les mesures covid19.
      En ce qui concerne le droit d’aller et venir, l’annulation est presque actée.

    2. M.LC de la Blanchère

      C’est la copie conforme inspirée par ce qui se passe notamment en Afrique du nord selon une coutume inspirée ou faisant partie de charias locales
      C’est ce qu’on m’ a raconté a ce propos .

      dans ces pays on raconte donc qu’on doit toujours avoir un occupant sinon il devient quasiment la propriété du premier venu un egyptien copte contemporain m’a rapporté les memes faits au caire .

      ai je bien compris ?

      mais ici a part cette source d’origine medievale nord africaine, je ne connais pas l’historique local de cette horrible coutume BARBARE !

      comme en droit maritime sur les epaves et la c’est international, comme semblant herité certainement des naufrageurs , corsaires et autre bandits autorisés.durant les guerres copiés sur les barbaresque jusqu’au XVIII en mediterranées et toujours dans les mers pres de l’indonésie ou la plus grande communaute s’est frayé un empire .

      Comme quoi la loi serait elle que celle du plus fort ou des plus vicieux dans des etats qui pretendent faire la morale aux autres pour des droits jamais equitables et a application selectives ou si lentes dans leur application ?

      et ces ONG c’est quoi ce délire armés en plus ?

      Quand on depasse trop la vitesse d’un vehicule la sanction est IMMEDIATE
      n’est ce que dans ce sens la ?
      OUI OU NON ?

      Ou en face des reliquats du moyen age qui ne semble ne conserver que les plus iniques de certaines coutumes formulées CONTRE le BON droit et leur code d’application aussi contradictoires qu’injustes dans les faits comme cette cruauté si vile que c’est presque un MEURTRE contre une personne de cet âge !!!!

      DAns ce cas qu’est devenu le droit de vaine pature et les prés communaux
      le lavoir gratuit comme l’eau gratuite dans chaque commune et meme lieux dits?

      Mais ou est passé le bon sens ?

      On ne permet pas on ne laisse pas une personne agée a la porte de sont domicile POINT BARRE !!!!

      Question depuis quand en Hexagonie on applique cet negation de la propriété privée dans les textes et dans la forme pour laisser spolier de personnes de cet age , il suffit d’aller faire un sejour ou a l’hopital pour se trouver ainsi depossédé ?.

      Rien que ca ! l’hexagonie est pavé de ces » rien que ca  » pavés de l’injustice de la souffrance des victimes – par d’autres « rien que ca  » mais qui n’ont que la robe ou la tenue mais – sans l’essence de la Justice qui leur accorde le privilege d’en porter les signes et des prérogatives limités et provisoire d’en faire usage au service DU PEUPLE SOUVERAIN herité du temps des rois
      de ce pays

      avec leur approbation ROYALE « nous le peuple francois  » qui n’aurait jamais permis cela !

      Sans la compassion et le bon sens si les lois sont faussées et ainsi appliquées – , Alors il n’y désormais plus de Justice donc plus de confiance et alors il donc n’y a plus d’Etat .

    3. alauda

      Un de scandales majeurs de la société française. Des décennies que la fable « Le Chat, la Belette, et le petit Lapin » écrite par La Fontaine au XVIIe siècle conserve sa part de modernité, à ceci près que seul le Lapin se fait croquer par les deux autres.

    4. Robert Davis

      Voila un exemple de plus de la dangerosité de la gauche et sa volonté de dominer les peuples par la mondialisation: la gauche est pire que les sbires mus qu’elle utilise pour terroriser les français et se transformer en parti unique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    462 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap