toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charlatan ? les fake news des « médecins de télé »: quand Jimmy Mohamed se moquait du Pr Raoult et de l’existence des variants sur Europe 1 (Vidéo)


Charlatan ? les fake news des « médecins de télé »: quand Jimmy Mohamed se moquait du Pr Raoult et de l’existence des variants sur Europe 1 (Vidéo)

Moment de radio mythique, extraordinaire dans lequel on voit un médecin junior se moquer – il y a 4 mois – violemment d’un professeur sénior à la veille de sa retraite le traitant d’obscurantiste et affirmant qu’il n’existe pas de virus mutant actuellement. Juste magique. C’est le monde à l’envers d’autant que le discours très anxiogène de ce morticole est très dangereux pour le moral de ses auditeurs malheureusement nombreux.

Le Pr Bruno Lina avait déjà brillé par son incompétence en affirmant les mêmes sottises que Jimmy Mohamed dans les colonnes de la Dépêche.fr… La crise sanitaire est dirigée et gérée par des incultes et des incompétents de surcroit arrogants et suffisants.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Charlatan ? les fake news des « médecins de télé »: quand Jimmy Mohamed se moquait du Pr Raoult et de l’existence des variants sur Europe 1 (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      Super dans les deux sens ? qui a raison et pour quelle raison ?

      LE PROFIT seul !

      variant encore un dogme qui repose sur quelles données REELLES
      ou sur quelles failles procédurales ?

      ou machiavéliques pour affirmer deux choses contradictoires dans les deux cas de figure et les deux faux camps retranchés qui ont deux theses qui ne s’opposent que sur ces plateaux du NON SENS qui se vend a merveille :

      1 ) faire accepter la pratique d’une traitement genetique spéculatif nommé trompeusement Vaccin en faisant des millards de profit et de cobayes décérébrés sur une PSYCHOSE qui elle a ete INVENTEE a d’autres objectfs

      2 ) ensuite trouver que ces produits et traitement son inneficace puisque la souche mute , ( c’est pratique ! )
      comme des gamins pris en flag = c’est pas de ma faute !!!!

      3 ) imposer plus de ces traitements tous aussi dangereux et plus souvent

      et ceci jusqu »a L EXTINCTIOn LA c’est bien parti

      on en redemande comment y arriver plus vite mais sans se presser du moment que l’argent des autres coule a flot at qu’on tue en silence ?

      je repose donc encore une fois , la question qui fache selon les etudes tres poussées faites notamment par les travaux du Professeur Montagnier concernant la mise en evidence du HIV qui a fait l’objet d’un prix nobel et ensuite d’un aveu a postériori :
      Il a révélé l’incapacité de la science actuelle d’isoler un virus HIV
      Et la meme faille purement procédurale est constatée concernant la chimere OGM du sars cov 1 deposée comme brevet donc comme produit de bioingeniéniérie de synthese puis de ses derivés jusqu’au mythique sars Cov 19 qui a ce jour n’a jamais été isolé selon le postulat de Koch

      on constate une psychose orchestrée par les mouvances qui naviguent sur cette folie rien d’autre de factuel au sens scientifique .

      Un agent infectieux = une maladie on ne sais pas trouver ni isoler le supposé agent nommé pompeusement covid

      j’ai mis moi meme du temps a trouver ces failles procédurales dans le climat de psychose actuelle tout en constatant que la quinine naturelle soigne au moins les symptomes de l’apparition des rhumes grippes saisonniere puisque cette année je n’ai rien attrapé du genre …ou enrayée en quelques heures avec une bonne dose de quinine naturelle …

      et donc je rejoint les chinois qui les premiers ont mis en evidence cette remarquable efficacité thérapeutique d’une substance et REPRISE ENSUITE par le Dr Raoult en opposition avec la doxa officielle .

      On note qu’il y a d’autre substances comme les dérivés de l’artemisia annua et d’autres plantes

      PAS ETUDIES EN EUROPE ni aux USA puisque les recherches sont seulement orientées vers le PROFIT comme ces vaccins DANGEREUX dans leur conception d’aprentis sorciers modernes

      Dans ces cas c’est impossible d’isoler le VIRUS !!! a ce jour dans les limites des moyens faramineux actuels selon l’orientation admise comme dogme .

      On se trouve dans la meme incoherence factuelle dans les procédés de depistages comme le PCR totalement inapproprié selon son inventeur.

      Dans les meilleures conditions, ce test ( et les autres ) peut tout au plus detecter et amplifier une sequence ARN dans une soupe de labo et la presence de telle sequence n’est pas caracteristique d’un postulat purement théorique de virus qu’il est totalement impossible d’isoler , c’est du reste assez clairement indiqué en lisant les quelques pages d’indications procedurales de la mise en oeuvre de ces tests .

      Donc absolument NON significatifs au sens de la methode formelle admise en science .

      Pour plus de’informations les publication tardives du Pr Montagnier donnent toutes precisions utiles pour comprendre l’etat REEL de l’art et des investigations théoriques en matiere de ces virus .

      Et des conditions necessaires et indispensables de leur propagations a ce jour incomprises quelque soit toute ces pérororaisons de spécialistes

      Qui vendent une soupe ou une autre comme dans le domaine politique

      Le seul qui ai eu le courage de faire cet aveu a ete le professeur Luc Montagnier qui a eu le grand courage d’en faire la revelation publique et de reprendre uen partie des travaux du docteur Benveniste .

      Des faits et observations qui sont refusés formellement par la DOXA actuelle puisque elle mene a des moyens encore moins couteux que tout ce qui a pu etre inventé pour monétiser des maladie dont la plupart peuvent simplement etre prevenues par uen vie saine sans aucune des subtances utilisées pour traiter a part des dérivés de certaines molécules agissant en synergie capables d’inhiber ces formes de vie dans un corps sain

      formes de vie qu’il est donc a ce jour impossible d’isoler .

      Quand aux belles images et meme sequences de 20000 variants dans les banque de données elles ne reposent que sur les defauts des procédures elles memes et du traitement d’image basées sur ces modelisation informatique .

      Ce qui ne veut pas dire qu’il n’existe pas des variations de ces soupes qui alors peuvent resister aux traitements repertoriés et donc rendant les faux vaccins totalement inneficaces

      on fait meme le contraire avec ces produits qui sont capables de generer ces sortes de soupes contaminantes

      mais toujours par defaut d’avoir pu ISOLER un tel agent autant que concernant le HIV ..

      On n’a jamais ete capable de le trouver dans les cadavres des victimes pas plus du sida que de la « covid » …

      je remarque la meme non debat sur un tas de domaines dogmatiques plus que rationnels

      qui se resumennt au constat de la PENSEE UNIQUE a l’oeuvre

      quand les contradicteurs redisent finalement presque la meme chose .

      ON a vu ce defaut a l’oeuvre dans des vives querelles de clocher concernant le « sexe des anges » à l’epoque de l’inquisition .
      Et la consequence a eté plus ou moins l’abandon progressif de ces eglises et lieu de cultes sur des doctrines de la seule spéculation intellectuelle en boucle
      et en milieu clos

      Le virus au moins on peut le mettre en evidence par les defauts de la formulation dialctique et meme inventer des micro machines capables de les progager de maniere a planter l’ensemble

      c’est tout ce qu’on sais faire de nos jours

      En face de tellement de défis bien réels que l’observation de cet ensemble systemique ne peut faire que constater son effondrement au ralenti

      Je resume la question les etres qui se disent Humains veulent t’ils vivre ou mourir par defaut de n’avoir pas osé remettre en question ces demarches qui vont droit dans le mur ?

      En attendant la seule psychose autour de ce nouveau MYTHE tue chaque jour et bien plus que de la maladie elle meme propagée comme on le craignais par les TRAITEMENTS a ARN eux memes …

      Avec ce genre d’article as t’on avancé d’une virgule ou de mes accents manquants la seule chose que les critiques sont capables d’observer

      Parcqu’on remarque sur d’autres sites que des debats totalement CREUX
      de savoir ou tel candidat aux elections a une chance de refaire les MEMES ERREURS commises depuis plus de 50 ans ?

      et quand tous balancent la meme sauce indigeste et putride autour de leur propre maniere si étriquée et NON etayée par les FAITS de concevoir ce qu’ils sont tous aussi incapables de realiser dans la pratique que pour leur petite officine et leurs blablas ilusoires .

      si on leur dit comme ca vous allez TOUS crever mais surtout faire CREVER les gens de ce pays avec vos affirmations aussi incertaines
      CA PASSE MIEUX COMME CA ?

    2. o.icaros

      C’est lui qui disait qu’ils mettait tous ses patients en pathologie à 100%. Pour aider ces pauvres gens qui n’ont pas les moyens pour se soigner. En fait, il soignait son tiroir caisse car, n’ayant plus à payer, les gens venaient le voir pour un oui ou un non. Lui encaissait

    3. Richard Ravet

      Une pseudo pandémie avec des variants en veux tu en voilà bien pratique pour faire passer en catimini des lois et des amendements liberticides. LE covid sert de paravent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    132 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap