toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : “Voilà des semaines que la situation se dégrade avec des vols et agressions de la part des migrants…”


Belgique : “Voilà des semaines que la situation se dégrade avec des vols et agressions de la part des migrants…”

Des vitres de bus de la TEC ont été brisées alors que les véhicules étaient stationnés au dépôt à Oreye. Certains chauffeurs expriment leur ras-le-bol. « Ce sont des migrants. La situation devient préoccupante », affirme l’un d’entre eux.

Dimanche en fin de journée, plusieurs chauffeurs de la TEC se trouvaient au dépôt à Oreye. Rapidement, ils constatent que les bus ont été la cible de vandalisme. Plusieurs vitres de ceux-ci ont été brisées… Ils expriment leur ras-le-bol et estiment qu’ils ne sont plus en sécurité.

« Voici l’œuvre de migrants devant le dépôt d’Oreye à l’arrêt vers Liège. De plus en plus de faits sont à constater dans nos véhicules. Incivilités, vols, agressivité envers les passagers et les conducteurs hormis le fait qu’ils ne prennent pas de titres de transportLes problèmes se posent depuis deux ans. », nous confie un chauffeur anonymement.

► Le mayeur prend la parole : « Voilà plusieurs semaines que la situation se dégrade avec des vols et agressions de la part des migrants ». (…)

Sudinfo.be

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Belgique : “Voilà des semaines que la situation se dégrade avec des vols et agressions de la part des migrants…”

    1. Robert Davis

      C’est la suite logique de la politique d’immigration de la gauche et cela ne fera qu’augmenter jusqu’à leur prise de pouvoir si les belges ne se ressaissent pas et ils n’en prennent pas le chemin à voir combien ils sont soumis à la racaille…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    121 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap