toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : des élèves mineures contraintes de se prostituer par deux Tchétchènes, «Leurs yeux étaient bandés pendant l’acte»


Belgique : des élèves mineures contraintes de se prostituer par deux Tchétchènes, «Leurs yeux étaient bandés pendant l’acte»

Les termes manquent pour qualifier le dossier abordé ce mercredi par le tribunal correctionnel d’Arlon. Deux Tchétchènes arlonais sont poursuivis pour avoir monté un réseau de prostitution impliquant des étudiantes mineures d’une école bien connue du chef-lieu.

Il y a de ces dossiers judiciaires qui vous retournent les tripes. Les faits abordés sont tellement abjects et horribles qu’on peine à croire qu’ils ont eu lieu dans notre province. Et pourtant, c’est bel et bien une affaire de prostitution de jeunes mineures dont il est question.

Le dossier concerne plusieurs étudiantes, mineures au moment des faits, scolarisées dans un établissement bien connu du chef-lieu. Ces dernières ont été forcées, pendant de très longs mois, à se prostituer pour le compte de deux jeunes Tchétchènes arlonais à peine majeurs.

►Le calvaire enduré par ces jeunes filles fait froid dans le dos  : « Les yeux de ma cliente étaient bandés pendant l’acte ».

►Les conséquences de cette situation ont été désastreuses pour une jeune fille, qui a tenté de mettre fin à ses jours.

Sudinfo.be

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Belgique : des élèves mineures contraintes de se prostituer par deux Tchétchènes, «Leurs yeux étaient bandés pendant l’acte»

    1. M.LC de la Blanchère

      Meme chose avec les autres barbares, avec d’autres méthodes a la place du bandeau la victime est camée …
      Avez vous entendu parler des petits cachets qu’on met dans des cocktails meme sans alcool ?
      c’est pareil …
      il y a aussi le lavage de cerveau et les mensonges …
      Le premier « viol » consiste a alterer le consentement d’une victime a son détriment en vue de ce CRIME

      c’est a ce stade qu’il faudrait le prevenir car l’acte la victime ne s’en remet JAMAIS ou quasiment et il en a des MILLIERS de fois plus qu’on le signale
      autour des ces individus abjects .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    123 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap