toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assa Traoré crache sa haine de la France: « les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France » (Vidéo)


Assa Traoré crache sa haine de la France: « les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France » (Vidéo)

Assa Traoré crache sa haine de la France: « les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Assa Traoré crache sa haine de la France: « les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France » (Vidéo)

    1. Hervé

      En parlant des arabes, elle ne fait que défendre ses maîtres esclavagistes , comme la taubira. Quant aux noirs, il faut peut-être lui rappeler que les premiers esclavagistes étaient les chefs de tribus africains qui vendaient leurs compatriotes aux arabes.

    2. Robert Davis

      Et Mme Halimi se sentait-elle en sécurité avec des racailles comme elle et son frère pour voisins?avec la racaille il faut comprendre le contraire de ce qu’ils disent. De toutes manières si cette mocheté à 2 pattes ne se sent pas en sécurité c’est qu’elle s’attend à une réaction bien justifiée qui ne devrait pas tarder.

    3. salomon

      Eh bien, qu’elle parte ! Elle a quitté le Mali, je crois, et je suppose qu’elle et sa famille n’y était pas très bien. Si la France lui est insupportable. Si elle est moins en sécurité en France qu’au Mali, c’est simple : qu’elle aille se faire voir ailleurs avec sa famille de racailles.

    4. moi de france

      TRES DROLE CELLE LA ELLE SEXPRIME ELLE FOUT LA MERDE
      MAIS A PART CA ELLE EST EN DANGER
      EN D AUTRE LIEU ELLE N EXISTERAIT PLUS

    5. MLC

      Cette creature n’a aucun interet comme ses comparses – plus haut les reponses sont assez eloquentes pour ne pas en ajouter ?

      Par contre a considerer l’impact etudié sous l’angle de la propagande
      Celle qui mine la resistance legitime des individus , des peuples envahis ou eliminer et en meme temps qui essaient de faire culpabiliser – car la plupart qui n’y sont pour RIEN de tout ce qu’on leur reproche faussement.

      je vais tenter d’exprimer cela par un exemple concret et vécu :

      Concernant mes choix perso partagés par une certain nombre j’essaie d’expliquer mais pas seulement car c’est aussi par les faits qui m’expliquent comme des révélations ainsi par hasard : j’ai vu une petite fille en train d’etre etranglée par un tourniquet dans un magasin – j’ai pas regardé sa couleur mais un etre humain dans cet etre en danger immédiat et donc sauté la barriere pour l’empecher de mourir – ses tantes voilées n’ont rien fait probablement paralysée par l’emotion et la peur -pas plus que les autres certes , de toute les couleurs …
      il a fallu que je hurle pour qu’on vienne m’aider a arracher le bazard !
      alors seulement un mec qui a daigné deplacer son indifference hagarde de la normalité devenue …

      c’est ca que devienne helas la PLUPART a force d’etre matraqués

      &ce que je pense des vetements , ne change rien malgré le coté de propagande et provoc qui peut AUSSI etre sous entendu …mais pas necessairement car je ne connait PAS LE CONTEXTE concernant telle personne , c’est ce qu’on essaie d’en faire qui me gene !

      tout de suite apres , j’ai deposé donc un baiser sur le front de la fillette comme si elle etais une de mes proches parentes – et je suis parti autrement comme dans tous les cas de ce genre je ne pourrait plus jamais dormir …

      C’est ca le mechant male blanc judeo chretien ?
      et quand au deux définitions …
      de la fin parfois je met aussi en doute la portée de cette appartenance ethnico culturelle tout en admirant une partie centrale mais
      vis avis de celles relatives a mes CHOIX , je respecte mais je ne gobe pas TOUT et je puise pour completer et j’essaie de verifier ce qui peut et devrait l’etre a mon sens .

      si j’admet etre PIRE en quelque sorte , c’est avec les SALOPARDS, les traitres la j’ai pas de PARDON pour ces merdes sur patte …suis je pacifiste c’est selon dans ce cas s’il faut en decoudre meme a un contre 10 je le fait encore avec ma sale gueule de cicatrice sur patte …

      Alors qui est haineux et raciste ? d’apres vous a mon avis JAMAIS les etres sinceres qui n’ont rien contre les autres dans la mesure ou ils sont respecteux d’abord car c’est ce qui fait la DIFFERENCE entre moins que la pire bestiole et un etre HUMAIN et ca c’est ecrit noir sur blanc dans les traditions anciennes a separer du reste dans le contexte …

      Que je rentre dans une pagode ou n’importe quel temple ou comme celui d’une foret ou un jardin on n’y fait pas ses saletés normalement ni quand on est invité chez les autres ou un humble un voyageur qui se trouve vite un proscrit meme parfois chez ses congeneres d’apparence ?

      la ca vous dit quoi ?

      & dans l’autre sens , quelle hostilité selective de qui et quoi ? a l’hosto c’est une dame d’origine africaine a la peau sombre qui allais me chercher a boire mieux que le personnel … c’est un petit gitan qui m’a donné a manger quand je trainais tout seul a l’age de 15 ans en autostop alors que ceux de mon apparence ou ma « culture » et tout le bordel m’ont si souvent laissé CREVER ppur le fait de ne pas etre conforme a LEUR P..de modele -ca c’est aussi la face tres sombre …

      Il y a des gens comme ça ! et helas il y a les autres EN GRAND NOMBRE quelque soit leur origines leur pretendue education leur affichées pseudo convictions tout ce qu’on voudra . car la haine grandit quand il y a des crises
      le mepris l’indiferrence et puis aussi les coups gratuits a me laisser pour mort sur place !!:!- j’ai vecu ca pour mon appartenance hereditaire puis ensuite des choix particulier meme à l’encontre de ma « tribu  » ….mais surtout pour le devoir de DIRE NON parfois si necessaire selon ma conscience .

      je suis blanc de sexe de masculin et alors ? C’est pas basé sur des fautes que celles (ou toutes ?) inventées de TOUTE PIECE dans ce cas comme bien d’autres ?

      Et vis a vis de ceux de la pire espece parmi cette multitude , des vendus des kapos de traitres et des pourritures qui font meme le mal par plaisir .

      Avec LE COMBLE ce genre d’individus le plus grave qui montent les autres avec des airs si gentils et souriant pour vour frapper dans le dos le mieux
      , ou manipulent pour faire faire le sale boulot par d’autres

      LA c’est ce qui est en train de se passer a GRANDE ECHELLE au ralenti …

      et quand au Délit de facies ! tu parles ca aussi c’est une magistrale erreur comme l’habit
      il n’y a que les yeux qui peuvent reveler cette fourberie qui se propage

      pour des raisons facile a expliquer dans le contexte :

      pendant que vous ecoutez ou repondez a ce genre d’attaques INIQUES comme celle revelé par de cet article UTILE – , les grands manipulateurs vont faire toutes leurs saletés EN TOUTE IMPUNITE c’est pour cela qu’on laisse si largement ces haineux dans LEUR PROPAGANDE RACIALISTE MAIS RACISTE Pour vous faire accepter L INNACEPTABLE et voir eventuellement VOUS y faire participer sans le savoir bien entendu s vous gobez n’importe quoi .

      Avec respect pour tout le monde sans etre un demeuré non plus ca n’aide en rien de se laisser marcher sur les pieds encore moins de laisser accuser a tort et a travers !

      merci

      pendant qu’au mali se deroule des faits atroces TOUS LES JOURS

      dans d’autres endroits proches des femmes qui sont eventrées , qu’on torture viole et c’est par de ces memes africains HELAS

      pour les memes fausses raisons SORDIDES et inventées dans TOUS LES SENS qui masque la recherche et l’eveil a ces verités trop sombres et qui dérangent

      qu’on laisse des gens agés mourir et surtout en les poussant et la cette pauvre folle parle du racisme a la con vis a vis de ceux haineux comme elle ?

      Ce que j’essaye d’expliquer c’est cette notion (perdue ?) qui fait d’un etre celui qui peut se dire Humain et se regarder sans honte au point meme que les animaux sauvages perdent leur crainte devant une tel choix

      Meme si j’accepte aussi de me faire aggresser par des salopards sans cesse ,ceci ne s’echange pas JAMAIS .

    6. Filouthai

      Elle est pas très maline, la malienne !

      Alors, pour elle, les noirs et les arabes ont peur de vivre en France ?
      La solution est simple : il faut qu’ils rentrent chez eux en Arabistan et en Afrique.
      Conne ça, ils n’auront plus peur !
      …..
      Et nous non plus !

    7. Bernie

      S’ils ne sont pas en sécurité en France, qu’ils aillent ailleurs.

      Il faudrait peut-être lui dire que les salons de coiffure sont ouverts.

    8. Raggio

      Tu as raison ma poule, quittes ce pays qui te meurtrie, fais comme nous, nous avons quitté ton pays d’origine, où nous étions réellement agressés, maltraités, détruits..
      Et avons retrouvé la liberté, dans le pays que tu détestes le plus, malgré qu’il t’ai tout apporté, à toi et aux tiens, pays que tu méprises et que tu voudrais bien trahir et tuer….casses toi si tu es une vraie FEMME…mais tu ne le fera pas….tu es trop lâches….en bon entendeur salut….

    9. Ghysly44

      Qui sont les racistes en France aujourd’hui ? Visiblement ceux qui nous crachent dessus ceux qui nous égorgent qui nous volent violent j’en passe et des plus mauvaises alors si cette femme ne se plait pas en France qu’elle aille vivre dans un pays musulman où la femme est respectée comme tous ces pays bénis des dieux musulmans qui adorent Mahomet mais attention à sa chevelure elle devra la cacher sous un fichu noir elle pourrait aguicher l’homme et se faire fouetter pour ça !!!! pauvre fille qui ne connaît pas sa chance de vivre en France pays de la liberté

    10. doudou

      si elle ne se sent pas en securité en france,qu’attend’elle ansi que ceux qui ne se plaisent pas dans le pays ,mais ne se privent pas de profiter de ses bienfaits ,pour s’en aller ,bon debarras,ça purifirait le territoire,de toute la pouriture qui l’envahit.

    11. maujo

      Le déroulement de l’arrestation d’Adama Traoré est surprenant.
      A la suite de la mort pour insuffisance cardiaque du multirécidiviste Adama Traoré, les gendarmes de toute la garnison de la ville ont demandé leurs mutations POUR CAUSE DE MENACES DE MORT sur leurs familles
      A mon avis ce ne sont pas les noirs et les arabes qui ne sont plus en sécurité

      Le pater familias de la famille TRAORE A 4 FEMMES ET 17 ENFANTS !
      Les Traoré sont maliens de cœur et d’esprit, la preuve est que Adama Traoré a vite été enterré au MALI !
      Puisque la France est un pays « TERRORISTE, RACISTE, COLONIALISTE » comme le soutient le comité du peuple malien et la ligue de défense noire africaine, NOUS NOUS DEVONS D’AIDER CES OPPRIMES A RENTRER CHEZ EUX RAPIDEMENT POUR ABREGER LEUR SOUFFRANCE !
      et puis il y a toutes ces embarcations qui déversent des migrants , on pourrait les remplir de tout ceux qui ne sentent pas en sécurité en France et retour au bled.

    12. BOURG

      ELLE A PEUT ETRE RAISON CETTE PAUVRE FEMME LES NOIRS ET LES ARABES SE SENTENT EN DANGER EN FRANCE QUI EST UN PAYS EXTRÊMEMENT DANGEREUX ET C’EST POURQUOI ILS SONT DE MOINS EN MOINS NOMBREUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE FRANCAIS !!

      TOUS LES FRANCAIS « DE SOUCHE » ONT CONSCIENCE QUE LA « RE-MIGRATION » EST EN MARCHE DANS LE SENS FRANCE-AFRIQUE. SURTOUT DANS LE MÉTRO PARISIEN LE SOIR !!
      D’AILLEURS, ILS PEUVENT CONSTATER AUX FRONTIÈRES LA FUITE ÉPERDUE VERS L’AFRIQUE ET LE MAGHREB DE CES PAUVRES POPULATIONS MARTYRISÉES .
      QUI SAIT LA VIE EST PEUT ETRE PLUS BELLE ET PLUS SURE AU MALI OU EN ALGÉRIE ALORS………POUR ELLE ET SES ENFANTS, ELLE NE DEVRAIT PLUS HÉSITER……..BON VOYAGE !!.

    13. BOURG

      ELLE A PEUT ETRE RAISON CETTE PAUVRE FEMME LES NOIRS ET LES ARABES SE SENTENT EN DANGER EN FRANCE QUI EST UN PAYS EXTRÊMEMENT DANGEREUX ET C’EST POURQUOI ILS SONT DE MOINS EN MOINS NOMBREUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE FRANCAIS !!

      TOUS LES FRANÇAIS DE SOUCHE » ONT CONSCIENCE QUE LA « RE-MIGRATION » EST EN MARCHE DANS LE SENS FRANCE-AFRIQUE. SURTOUT DANS LE MÉTRO PARISIEN LE SOIR !!
      D’AILLEURS, ILS PEUVENT CONSTATER AUX FRONTIÈRES LA FUITE ÉPERDUE VERS L’AFRIQUE ET LE MAGHREB DE CES PAUVRES POPULATIONS MARTYRISÉES .
      QUI SAIT LA VIE EST PEUT ÊTRE PLUS BELLE ET PLUS SURE AU MALI OU EN ALGÉRIE ALORS………POUR ELLE ET SES ENFANTS, ELLE NE DEVRAIT PLUS HÉSITER……..BON VOYAGE !!.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    928 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap