Un policier au sein de la CRS 1 de Vélizy-Villacoublay a porté plainte et une enquête judiciaire est actuellement menée par le commissariat de Versailles, après des inscriptions découvertes le 4 février dernier.
L’antisémitisme ne semble pas épargner la police nationale. Un fonctionnaire en a été victime. Ce policier de confession juive officie au sein de la compagnie républicaine de sécurité 1, la plus prestigieuse des CRS qui assure notamment les escortes du chef de l’Etat et des hautes personnalités françaises et étrangères. Le 4 février dernier, il trouve la porte de son casier couverte de l’inscription suivante : « Sale juif », avec deux croix gammées à côté de son nom de famille.
Le policier porte immédiatement plainte et une enquête judiciaire est ouverte pour les chefs d’accusation d’injure non publique en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion, ainsi que dégradations pour les mêmes raisons. Le quartier général de la CRS 1 se situant à Vélizy-Villacoublay, l’enquête est toujours en cours au commissariat de Versailles.
Le ministère de l’Intérieur alerté par le BNVCA
Cette affaire provoque l’émoi parmi les personnalités de la communauté juive française à l’image de Sammy Ghozlan, président du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA). « C’est extrêmement grave car les policiers sont chargés de la protection des citoyens et de la lutte contre tous les racismes et l’antisémitisme », estime-t-il.
Le fondateur du BNVCA annonce avoir saisi le ministère de l’Intérieur afin que soit rapidement connu l’auteur de ce tag : « Il faut qu’il soit sanctionné, exclu de la police et qu’il passe en jugement. » L’avocat de l’association, Me Franck Serfati, a également été chargé de déposer une plainte pénale auprès du procureur de Versailles.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ce policier antisémite doit être borgne et atteint d’une importante cécité dans l’autre œil. De surcroît, il doit être très mal entendant. A mon avis, il doit croire que les attaques contre la police et les pompiers proviennent des Juifs. Dans ce cas les frères musulmans qui gouvernent une importante partie du territoire, vont lui offrir la médaille du mérite en attendant de luis couper la tête.
les chances de la france ont encore sevis
et parmi vos lecteurs je suis sur que certains sont étonnes moi pas car la France est antisémite plus islamophobe plus pleins de « PHOBE » le Français n’aime que lui même et en plus il en est fier ce c..
Tellement FOB qu’il a peur de lui même ou de retrouver des racines si genantes qui sais ?
Musique s’il vouspli plus fort en souvenir de police ( le groupe !)
c’est le tube couronné , la samba du laic, car la rumba du gauchiste le tango is- slamHic le jeantube de l’étais confiné perpette
car ya pu de discotek
ni de baluchettes
alors viens boire un cou …
plus fort la zic y a des voisins …
ils peuvent appeler les smiths
puisqu’ils sont de la maison …
des hebreux dans sa famille vous croyez ?
des barbaresque mais voyons ?
des gaulois mais ou çà?
des germains ca ne s’peut pas ..
des romanos mais pas du tout …
des iltaliens mais non mais non …
des polonais mais surement pas …
mais des ….au secours
mais des franc quoi ? jamais
mais des maquereaux pas francs saissur…
francais mais c’est passé de mode
finelement kesquireste ?
au fait kesquechui encore
chui de quelle couleur blafarde ?
mais c’est interdit – sale raciste
chui de quelle religion ?
espece de sale retrograde !
mais chui islamo marxiste puique c’est ca etre laic
chui pas un homme ni une femme !
non chui laic donc chui sans genre
est ce que peu me marier ?
comme bidet puisque chui robico ?
la ca fait pisser a veau a veau a veaut’ais
refrain :
chui cancel culture ,
chui pas asez gore ,
chui pas assez zombie ..
chui pas assez fou a lier
final et morale de l’histoire selon h’haicité et sans tete …pas encore coupée
Ya pus place a l’HP
L’HP desormais confiné pour tous en plein air
final en mode mineur pas assez pedo ?
y qu’a une dent ya qu’une dent
cont’e le voisin a l’etage …
ya qu’une dent ya thune dent sur la machoire a dan
mais jean remet le son
jean remet une couche
son petit nom sans dent sans abri sans queue ni tete
au pres de mon arbre ….j’etais si bien sans le savoir j’etais tout ca j’ai pas su choisir a temps entre suzette qui s’appelais rebecca la minette …
et moi david a moins que ce soit joseph …