Alain Jakubowicz, avocat de l’assassin Nordahl Lelandais, reproche à Gilles-William Goldnadel de défendre Génération Identitaire qu’il compare aux nazis
« Si on avait dit aux nazis qu’ils seraient un jour défendus par ceux qu’ils considéraient comme des sous hommes, ça aurait fait rire tout le monde ». Alain Finkielkraut 4 juillet 1987 pic.twitter.com/t8OKv0eyfA
— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) February 14, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Génération Identitaire n’a rien des nazis, ils défendent leur pays simplement, ils ne veulent mettre personne dans des furs crématoires ni prendre des territoires pour dominer toute l’europe ni tuer des millions de gens comme les nazis. C’est vraiment un faux argument et une fausse comparaison.
Bien-dit, Robert Davis. Nous remercions maitre Gilles-William Goldnadel d’avoir accepte d’assurer la defense de Generation Identitaire.
La preuve est faite en cinquante ans qu’une frange non négligeable des populations issues de l’immigration massive méprise le pays d’accueil.
Les réactions du groupuscule visé ne sont qu’une conséquence d’un état de fait, imposé sans concertation, .qui à bas bruit dissout l’identité culturelle des natifs. Concrètement, à part jouer les gros bras et tendre des pancartes, ils ont fait quoi de vraiment répréhensible ? Ils ont tué ? Ils ont volé ? Ils se sont installés dans le logement d’autrui en virant le propriétaire ?
Moi aussi, je défends mon identité culturelle,certes par d’autres moyens.Mais quand quelqu’un me prétend que je n’ai pas d’origine parce que je suis du cru et n’en ai jamais bougé, je lui vole dans les plumes. Le melting-pot à outrance, ça va cinq minutes.
generation idenditaire c est le likoud en Israel et les nouveaux nazis sont les islamistes
Défendre son pays; mais dans quel siècle vivez-vous ; les patries; les drapeaux; les frontières; c »est de la m….pour rester poli
Est-ce qu’il peut fermer son clapet JaKubowicz. Lui qui a voulu condamné Georges Bensoussan en cie. du CCIF, et de la LDH. Ce type n’a aucune honte.
Et mi je dis bravo à Maître Goldnadel.
ROSA
Quelle decheance morale pour cet avocat islamogauchiste , il préfère les tueurs de juifs ou de petite fille que des jeunes patriotes qui veulent sauver la France de l’invasion islamiste, lorsque le pays sera sous le joug de la charia il sera sur la liste des mécréants à éliminer , quel imbécile .