toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Accident de travail en Afghanistan : 30 talibans tués dans une explosion à l’intérieur d’une mosquée lors d’un “entraînement à la fabrication de bombes”


Accident de travail en Afghanistan : 30 talibans tués dans une explosion à l’intérieur d’une mosquée lors d’un “entraînement à la fabrication de bombes”

Trente insurgés talibans, dont six militants étrangers, ont été tués par une explosion à l’intérieur d’une mosquée où ils s’étaient rassemblés samedi pour un «entraînement à la fabrication de bombes» dans le nord de l’Afghanistan, ont indiqué des responsables.

«Suite à l’explosion d’une mine dans une mosquée, 30 talibans terroristes, dont six ressortissants étrangers qui étaient des fabricants de mines professionnels, ont été tués», selon un communiqué du ministère de la défense. «Cet incident s’est produit alors qu’un certain nombre de talibans s’étaient rassemblés pour s’entraîner à la fabrication de mines…», prévise le communiqué.

(…) CNews

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Accident de travail en Afghanistan : 30 talibans tués dans une explosion à l’intérieur d’une mosquée lors d’un “entraînement à la fabrication de bombes”

    1. doudou

      c’est bienfait »CHEH »,il n’y a que dans les lieux saints de l’islam que ces racailles fabriquent des bombes au lieu de prier,ces tordus ont vraiment le gene du MAL.

    2. M. LC

      Helas , Encore une erreur de publication sur le dark net a signaler d’urgence , ce ce qui indique une faute de frappe des aimables redacteurs qui n’ont pas du indiquer d’en mettre assez surtout pour ces leçons de choses qui doivent decoiffer davantage puisque ils sont si attendus dans leur « paradis » mais tout en bas avec des aimables milles houris toutes gourmandes en vraies filles de zebud qui les attendent impatiemment pour leur faire cette orgie dont ils seront le buffet garni .

    3. Jabir

      Erreur de transcription dans le coran:
      Il ne faut pas lire « mille vierges attendent les martyrs au paradis » mais « mille verges »
      🙂 j’espère qu’ils courent vite !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap