toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Abou Dhabi s’associe à deux organismes israéliens pour favoriser la coopération et l’innovation


Abou Dhabi s’associe à deux organismes israéliens pour favoriser la coopération et l’innovation

« Ces positions mutuelles renforceront davantage le dialogue économique entre Israël et les EAU »

Le Bureau d’investissement d’Abou Dhabi (ADIO) a signé des accords de coopération avec deux entités israéliennes pour favoriser la coopération et l’innovation du secteur privé, a annoncé mercredi l’émirat.

Les accords avec Invest in Israel et l’Autorité israélienne de l’innovation font partie de la plus grande initiative pour renforcer les liens avec l’Etat juif, indique le communiqué de presse.

L’ADIO a l’intention de « travailler en étroite collaboration avec les deux organisations pour permettre des opportunités de collaboration entre les entreprises », ajoute le communiqué.

Invest in Israel est une agence opérant dans le cadre du ministère de l’Économie et de l’Industrie qui se concentre sur la promotion des investissements étrangers en Israël, tandis que l’Autorité israélienne de l’innovation est un organisme gouvernemental autonome conçu pour promouvoir l’innovation et la croissance économique.

« Abou Dhabi voit des synergies avec des entités israéliennes dans de multiples secteurs axés sur l’innovation, notamment l’AgTech, la biomédecine et la fabrication de pointe », a pour sa part indiqué Mohammed Ali Al Shorafa, qui est à la tête du Département du développement économique d’Abou Dhabi.

Le communiqué cite également le ministre israélien de l’Economie et de l’Industrie, Amir Peretz, lequel a indiqué que « ces positions mutuelles renforceront davantage le dialogue économique entre Israël et les EAU et favoriseront la collaboration entre les nations ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Abou Dhabi s’associe à deux organismes israéliens pour favoriser la coopération et l’innovation

    1. M.LC de la Blanchère

      Accord de coopération et d’innovation tiens clap clap ! on commence a en voir les retombées dans les emirats arabes du golfes:
      Mieux qu’Israel 70% de vaccinés = 6500 cas et 34 morts hier et avant hier …

      Quel magistral signes de succes innovants si partagés en effet !

      Le PCC se frotte les mains de voir l’occident et les acolytes plonger rapidement au ralenti avec tant d’ effets de fumée et même pyrotechniques ( les mortiers d’artifices sont tous produits en RPC mais seules des municipalités ou organismes accrédités publics peuvent les commander .. )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    74 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap