toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “La France doit imposer au Mali le retour de ses clandestins s’ils veulent nos soldats pour faire le boulot… Avec 50 morts, il faut sortir de ce guêpier. On réglera beaucoup mieux le terrorisme en contenant l’immigration !” (Vidéo)


Zemmour : “La France doit imposer au Mali le retour de ses clandestins s’ils veulent nos soldats pour faire le boulot… Avec 50 morts, il faut sortir de ce guêpier. On réglera beaucoup mieux le terrorisme en contenant l’immigration !” (Vidéo)

Zemmour : “La France doit imposer au Mali le retour de ses clandestins s’ils veulent nos soldats pour faire le boulot… Avec 50 morts, il faut sortir de ce guêpier. On réglera beaucoup mieux le terrorisme en contenant l’immigration !”.



 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Zemmour : “La France doit imposer au Mali le retour de ses clandestins s’ils veulent nos soldats pour faire le boulot… Avec 50 morts, il faut sortir de ce guêpier. On réglera beaucoup mieux le terrorisme en contenant l’immigration !” (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      C’est pas idiot mais pas suffisant semble il et c’est aussi une orientation politique Monsieur Eric Zemmour , une personne tres sensée mais ….
      Le fond du probleme, l’echo de ce qu’on peu entendre de gens de plus d’experience – c’est ce qui se passe depuis plus de 50 ans voire 200 quand la main gauche fait semblant d’ignorer ce que fait la droite un grand classique enseigné notamment par le prince de Machiavel – un homme remarquable …

      A ce propos , parait il, qu’il va y avoir a moins que cela soit deja fait , un élargissement des « coupeurs de tete » relachés sur le territoire au moment ou un 3 eme confinement va probablement etre annoncé sous peu avec la 3eme vague causé par le manque de respect – blabla l’imprudence blabla …de ceux qu’on veut incarcerer de leur propre consentement – de leur bourrage de crane
      et de disperser leurs capacité deja affaiblie d’analyse ..

      Mais pas pour tous le monde et de certains qui ne vous ecoutent pas et dont vos propos tres affaiblis semblent témoigner c’est pour cela que d’autres entendent dans leurs clapiers sans vraiment y penser – a quoi ca sert puisque vous l’accomplissez pour eux avec les « bonnes » décisions a prendre …

      le principe d’ASH fera le reste ?

      Et pour detourner l’attention quoi de mieux qu’un evenement horrible tantot a 8000 km tantot pres de chez soi comme ces deux soldats parmi 50 … Ca fait causer et ca occupe les bonnes dindes et les idiots utiles du plat principal
      « viral » mais pas du bon virus …

      « Liberez les , et confinez les autres  » ca c’est d’actualité « real life  » et il faut aussi des meneurs comme vous pour preparer aux « bonnes  » decisions ….

      C’est un petit extrait de ces nouvelles en entrefilets et dont il est fait peu d’echos helas et quand certains affirment sans se renseigner « c’est pas moi k’ai trouvé ou vu ca de mes yeux – alors donc c’est des conneries ?

      …A part cela je suis d’accord avec la plupart de vos propos dans le principe et qui temoigne d’un certain courage qui exprime un raz le bol bien pire que celui que vous tentez d’en faire echo par contre rarement compris dans ce qui est enseigné dans des tas d’ecoles notamment de haute administration , de science politiques , de marketing en matiere de traitrise « utile » de mensonges en déni et qu’on apprend a designer comme « confiotisme »

      Machiavel a enseigné l’art de faire de ces existences celle de « comploteurs nés et entrainés  » dans leur moindre pensées car l’ennemi le seul c’est l’etre humain le corveable et aussi ces militaires qui doivent obeir et se taire pour ces visées secretes et contradictoires .
      Or ceux qui vous ecoutent sans connaitre helas ce que personne n’ose leur raconter et les KAPOS affirmeront ‘ mais c’est des conneries  » ….

      c’est ce qui n’est pas denoncé tout le monde n’est pas « prince » encore moins Machiavel quand a lire il a du conseiller aux autres prince de l’interdire et de placer ceux qui savent parler & pour mieux taire le plus important …

    2. Robert Davis

      Contenir l’immigration est bien sûr la chose la plus importnte pour la France, rien n’est plus important. Cependant l’un n’empêche pas l’autre et contenir le terrorisme au mali n’est,pas inutile non plus même si cela ne représente que le 1% de l’importance totale. Les djihadistes qui se battent au mali ne manqueront pas de venir en France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    653 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap