toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yvelines: une jeune femme passée à tabac par huit racailles, connus du 93, pour… un téléphone


Yvelines: une jeune femme passée à tabac par huit racailles, connus du 93, pour… un téléphone

La scène est survenue samedi 2 octobre dans un RER de la région parisienne.

A huit contre un, face à une jeune femme esseulée… Une bande d’individus s’en est pris, dans les Yvelines, à une passagère d’un RER A en provenance de Paris, samedi 2 octobre après-midi, pour lui voler son téléphone portable, explique Le Parisien, évoquant la « rare violence » de l’attaque.

Des individus « très connus des services de police »

Les agresseurs, sept hommes et une femme, sont âgés de 15 à 18 ans. Ils ont traîné au sol leur victime de 19 ans, puis l’ont rouée de coups de poing et de pied, lui volant finalement son téléphone avant de prendre la fuite. C’est ensuite grâce à la géolocalisation de l’appareil qu’ils ont été retrouvés par des policiers. Parmi les suspects, six habitent en Seine-Saint-Denis, un autre est originaire de l’Oise, et un autre de Belgique.

« On est maintenant en train de voir si cette bande a pu commettre d’autres faits similaires en épluchant les agressions qui ont eu lieu dans le même secteur », a indiqué au quotidien francilien une source proche du dossier. D’après le journal, les individus en question sont « très connus des services de police ». Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Sartrouville (Yvelines) en attendant leur déferrement devant le parquet.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Yvelines: une jeune femme passée à tabac par huit racailles, connus du 93, pour… un téléphone

    1. Filouthai

      Cheik Moretti, prévenu de cette arrestation bavure , va sans doute les faire libérer sans tarder, et faire condamner les policiers !

    2. M. Le Clercq

      L’autre histoire , si ce com passe ce matin ? c’est aussi cette triste verité dont on ne parle pas …

      Dans le metro quand une ou quelques racailles se levent pour agresser une jeune femme ou bien agée … ou n’importe qui pas en etat de se défendre avec efficacité ?

      & alors qui va se lever ? ( a cause -d’a cause du genre lache prudent raisonnable- débile –  » bouges pas tu va avoir des problemes ou nous y mettre et peut etre meme que c’est TOI qui sera mis en examen  » et c’est pas faux … voila ce qu’on ne veut pas dire et bien tant pis j’OSE !

      Peu de monde et pas besoin d’etre entrainé pour agir -en vérité et sortir ces racailles de nos existences en intervenant au MOINDRE commencement d’agression .

      &je ne sais pas ce qu’on apprend en instruction civique de nos jours ? et tant pis apres tous si ma peau est presque devenue une cicatrice et ma confiance en cette espece bien pire meme a la limite de tomber a chaque pas , et je peut encore me mettre en travers d’une bande armée comme mes parents l’ont fait et pas plus loin qu’il y a une quinzaine de jours …

      j’ai pu apprecier la grande motivation de certains dans les faits – à laisser courir les malfrats de preference et pas seulement ce genre de racailles qui vole des portables …
      avec ou sans violence – pour commencer alors que c’est toujours comme ca que ca finit et la violence du LAISSER FAIRE ! et a ce propos , – il y en a d’autres c’est des arbres voire des forets – et le reste qu’ils volent – et avec des fusils qu’on laisse faire puisque ils ont le permis de « chiasser » .d’autres c’est avec des seringues et la bonne mine …

      Il se sont donnés le mot ou quoi ? de ceux qui veulent faire ce genre de mefaits et pour laisser faire mais passer son temps a harceler les braves gens de preference ?

      ou diviser pour regner la belle affaire pikoteuse parcequ’on a tant de préocupations a la fois pour se defendre seul ou peu nombreux et motivés

      Ils etais comme cela les anciens qui se sont levés contre les nazis et ailleurs contre d’autres racailles , il n’y a que l’habit qui change mais on les reconnait a leur comportement de bandits et dans la lueur trouble dans le regard …

      D’abord ! seul contre 1 10 100 ou mille mais ils se sont levés TOUS et chaque jour pour ce qu’on est de leur devoir ce peu qu’il nous reste de ne pas oser se lever d’abord seul ensuite ensemble .

      Car de toute facon quoi bon rester assis , car si on n’agit pas , peut/pourra on dormir en paix quelque part meme pour chaque journée et comme dis la priere celle qui viens du coeur plus que de la raison raisonneuse qui incite a cette lachété qui finit toujours dans le guetto prelude à l’infamie de la mort des pleutres .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    572 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap