Assaut du Capitole: témoignage d’un coordinateur des urgences de Pennsylvanie « Ceux qui ont attaqués le Capitole étaient des Antifas déguisés en Proud Boys, pas des supporters de Trump ».
Le 06 janvier 2021, des violences ont eu lieu à Washington D.C, le Capitole a subit un assaut et un américain qui a vu la scène nous livre son témoignage.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Merci on s’en doutais ou d’un piege et quelques autres du genre pour discréditer la reaction normale d’exiger des elections JUSTES …
Un grand classique de toutes les dictatures – en marche pour dire « creve » trop agé ou pas d’accord …ou bien [ les descendants de David ] vous aviez compris ?
Parmi les manifestants qui demandent JUSTICE et l’annulation de l’élection volée à Trump et aux vrais démocrates pas les imposteurs communistes du parti « démocrate » il y avait de tout mais pas de vrais extremistes. C’eait une manifestation pacifique mais avec du punch quand même sinon elle n’aurait eu aucune aucun pouvoir. Mais je persiste à dire que la menace de secession des 15 ou 20 Etats qui suivent le Texas est le meilleur atout pour se faire entendre mais il faut que la racaille voit que les Républicains ont du punch et qu’ils n’ont pas pe
Les Médias ont mis 4 ans à soulever les Gauchistes contre les Patriotes républicains, et ont réussit un Coup d’État. (qui ont mit la responsabilité sur le dos à Donald Trump)
“Vu a qui profite le crime”. La loi Martiale serait utile pour mettre de l’ordre dans les USA.
Pelosi la vipère n’avait plus que 15 jours pour prendre sa revenge personnelle. Le départ de Trump “en douceur”n’était pas satisfaisant, il fallait qu’elle fasse la mise à mort et donne l’estocade, elle devait être St-George terrassant le dragon.. Ses insurrections de Portland, Kenosha, Minneapolis et Washington n’ont pas eu l’effet escompté. Il fallait que cette super production se joue dans le Capitole pour que l’outrage soit réel.
Malheureusement pour elle, cet incident ne sera jamais la prise du Palais d’Hiver d’ Oct-1917 ou la Prise de la Bastille de Juillet-1789. Elle n’a fait que rendre le marais plus nauséabond..