toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Washington: la vidéo que les médias ne montreront jamais, les partisans de Trump ont protégé la police des Antifas (Vidéo)


Washington: la vidéo que les médias ne montreront jamais, les partisans de Trump ont protégé la police des Antifas (Vidéo)

De nombreux témoignages de patriotes présent à Washington le 6 janvier affirment que les casseurs qui ont attaqués le Capitole et la police étaient des Antifas d’extrême gauche, déguisés en supporters de Trump.

Voici une vidéo où l’on voit des partisans de Trump protéger la police :

Hier soir, les partisans de Trump constituaient la majorité de la manifestation, mais ces mêmes partisans ont mis en garde contre l’infiltration d’Antifa avant que la violence n’éclate. Regardez un antifa casser un fenêtre du Capitole au milieu des partisans de Trump, qui ont été manipulés :

un homme qui était à l’intérieur du Capitole lorsque la police a tiré sur un femme témoigne :

des témoins affirment que des Antifa ont infiltré les manifestants et ce sont eux qui cassaient les fenêtres et fracturaient les entrées. Mais aucun média ne rapportera jamais leurs témoignages :

Des émeutiers habillés tout en noir -donc des Antifa qui savent qu’ils ne seront jamais ni démasqués ni dénoncés par les médias – avec des casquettes MAGA, ont déclenché des extincteurs à l’intérieur du Capitole.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Washington: la vidéo que les médias ne montreront jamais, les partisans de Trump ont protégé la police des Antifas (Vidéo)

    1. henri smeyer

      J’ai été « ZAPPE » plusieurs fois sur facebook et des commentaires ont été refusés. J’ai donc dû photogarphier l’écran pour que ce ne soit pas incroyable.
      La moindre allusion au ridicule de l’islam ou au fanatisme musulman. Il m’a donc fallu utiliser les termes de babouchards ou croyants en djellaba pour contourner. Mais je doute qu’un robot soit utilisé. Un lecteur est mandaté pour manipuler les interventions. Ceci indique qu’il est plus que temps de faire en sorte . … …

    2. M. Le Clercq

      Cela fait des années comme d’autres qu’on a pu observer sans cesse , qu’Il y a les mêmes par ici des casseurs déguisés depuis belle lurette . Ceci dès ma premiere et dernierne manif comme ado la téte au ramasse miette de la propagande ( aussi ) il y a 45 ans deja.
      Depuis j’observe ( et mes erreurs nombreuses ! ) je compare , je lit , j’en reve même .& alors j’en fait quelques petites observations sans aucune ambition de changer l’autre – car essayer d’évoluer soi même est deja une activité assez prenante et surtout si longue qu’on a pas le temps d’imposer sa facon de penser ou pire son mode de vie a quiquonque que dans le cas urgent de leur eviter de finir « en morceaux » ce qui est un devoir pour rester en paix relative en soi même … Ces patriotes sont ceux qui manifeste et ont pris d’assaut le congres pacifiquement selon leur devoir constitutionnel  » le plus sacré  » et ils ont perdu une des leurs une véterante de l’US AIR FORCE

      Rien qu’a ce titre et de son assassinat , la reunion de decision aurait du etre différée et je ne crois pas qu’on puisse ni oublier ni pardonner cet acte qui temoigne de l’acharnement mafieux et criminel de bafouer la constitution et les elections d’un etat qui de fait n’a jamais eté une démocratie comme ces patriotes voulais continuer a le pense( ou le subir ? )

      Simplement c’est pas des casseurs de policiers et ils le montrent en faisant rempart sans equipement que leur courage contres des bandits barbares et autres petites frappes comme nous en voyons par ici pulluler …

    3. Robert Davis

      Ces manifestant sont des patriotes, des heros contrairement à la racaille notamment des merdias que Trump devra détruire en priorité quand il reviendra au pouvoir. En attendant il faudrait que les législateurs et politiciens des Etats pro Trump tels que le Texas notamment menacent de faire sécession pour obliger la CS composée de juges lâches et couards sinon corrompus de reconnaitre les fraudes et d’en assumer les conséquences en ordonnant de nouvelles élections que cela plaise ou non à la gauche. Si cela se produit avant le 20 janvier Trump sera encore président des USA et capable de protéger les juges de la CS en cas d’agressions gauchistes.

    4. Robert Davis

      La meilleure solution est la Loi Martiale qui a l’avantage de ne dépendre que du président Trump qui en a le droit puisque la fraude électorale est une violation de la Constitution en plus appuyée financièrement par l’étranger à, savoir la Chine. Il faudrait que Trump se décide rapidement et je me demande si l’opération Red Storm est vraie?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    864 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap