toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Washington, élections: Déjà plus d’un million de patriotes pour défendre l’Amérique et soutenir le président Trump (Vidéo en direct)


Washington, élections: Déjà plus d’un million de patriotes pour défendre l’Amérique et soutenir le président Trump (Vidéo en direct)

Washington, élections: Déjà plus d’un million de patriotes pour défendre l’Amérique et soutenir le président Trump.



 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Washington, élections: Déjà plus d’un million de patriotes pour défendre l’Amérique et soutenir le président Trump (Vidéo en direct)

    1. Robert Davis

      Bravo auxvaillants patriotes qui sont entrés au Capitole et montrent ainsi que le peuple Américain ne va pas se laisser tuer sans se battre: que cette m. de mc connell voit que la « spirale mortelle » c’est les couards corrompus de son espèce qui la produisent ainsi que tous les dirigeants couards d’europe qui croient pouvoir soumettre les peuples par peur des mus. IL FAUT SE BATTRE DE TOUTES MANIERES AUTANT LE FAIRE PENDANT QU ON PEUT ENCORE GAGNER. TRUMP FOR PRESIDENT.

    2. M. Le Clercq

      Plus d’un million deja , cela n’est que la partie visible. Ceux qui n’aiment pas les traîtres, ni ces tricheries dont celle qui s’est produite pour ces elections truquées de toute evidence , n’est que le signe evident de toutes les autres pour détruire ce pays comme bien d’autres de l’interieur . Une sagesse tres antique compare ce qui est en train de se passer, aux éléments notamment l’eau qui dort et qui sort tout d’un coup de toutes ses limites quand elle a été trop longtemps confinée et brise alors tout sur son passage quand plus aucune issue n’est possible .

    3. michel boissonneault

      le 6 janvier 2021 est le pire jour de ma vie car le diable et ses nazies ont encore gagner …. oui en 1945 nous avions gagner mais aujourd’hui ils sont de retour pour terminer le travail qui est d’exterminer tout les Juifs et ensuite le restant de l’humanité

    4. Robert Davis

      LA DEMOCRATIE CE N EST PAS LA FRAUDE ET LES MANIFESTATIONS NE SONT PAS LA CAUSE MAIS L EFFET DE LA FRAUDE: maintenant le choix pour les USA c’est soit la reconnaissance de la fraude par la CS fin janvier et une nouvelle elections sans fraudes ou la guerre civile ou la constitution d’un nouveau parti de Trump le NEW REPUBLICAN PARTY qui va pousser en 2024 tous les Républicains à voter pour lui et à laisse les RINO au bord du chemin sans réélire les traitres du type Pence,mc connell, romney etc. ces gens sont FINIS, ils regretteront d’avoir trahi Trump.

    5. Robert Davis

      Les escrocs et les traitres ne erdent rien pour attendre les écuries d’augias seront mieux néttoyées par le NEW REPUBLICAN PARTY de Trump qu’il n’aurait pu le faire actuellement s’il avait été reconnu et réélu puisqu’il a gagné les élections volées par l’alliance des escrocs et des traitres.

    6. Robert Davis

      Trump va sûrement créér le NEW REPUBLICAN PARTY qui remplacera le parti Républicain. Quant à microbe s’il s’imagine que les faux démocrates globalistes peuvent gagner contre le peuple Américain par la fraude ilse trompe. Lui même sera bientôt bouté hors de l’Elysée par le vrai parti de droite de Marine qui remplacera l’ump.

    7. Robert Davis

      Michel Boissoneault: les crapules de la gauche nazie et des traitres couards et stupides tels que pence et mc connell qui a poussé les RINO à se soumettre à la faude n’ont pas encore gagné. Non seulement ils se sont tiré une balle dans le pied mais bientôt ils perdront leurs sièges qui ne seront plus jamais renouvelés après quoi Trump pourra redevenir président des USA et cette fois sans le harcèlement des faux démocrates qui ne seront plus soutenus par des RINO disparu de la politique.

    8. Robert Davis

      Grâce au président Trump les démocrates et les RINO sont démasqués, ils ne pourront plus nuire longtemps ni peut-être diriger les USA d’autant que je crois que les faux démocrates ont perdu la majorité au congres si je ne me trompe même s’ils l’ont gagné au sénat, les rôles étant simplement renversés.

    9. M. Le Clercq

      Triste journée , les presstiputes d’Hex-clonie comme des autres se régalent, triomphe de la fraude, de la gangrene brune . C’est le premier et sinistre de the D-Day . Déja 4 morts hier la police a tiré sur la foule a balle réelle a l’interieur du capitole .

    10. Robert Davis

      M.Le Clerc: c’est triste bien sûr mais ce n’est que partie remise.On reviendra EN FORCE si Trump comme on le pense revient à la charge avec SON PROPRE PARTI créé par lui-même qu’il pourrait appeler NEW REPUBLICAN PARTY et cette fois il n’y aura plus de RINO pour le trahir d’autant que ce nouveau parti leur prendra tous leurs électeurs ce que sachant les faux démocrates n’oseront plus l’embêter. Quant au menteur en chef le NON AMERICAIN hussein banana il sera aussi désarmé que ses suiveurs.

    11. Robert Davis

      Je me demande quand même si coup d’Etat (fraudes) contre coup d’Etat il ne vaudrait pas mieux envoyer l’armée contre les sénateurs et parlementaires qui sont la cause du coup d’Etat parlementaire plutôt que d’atetndre 4 ans pendant lesquels on ne sait à quelles escroqueries les faux démocrates et leurs chefs le non américain hussein banana, les chinois, les iraniens etc. pourraient s’adonner.

    12. Robert Davis

      Ily a cependant encore une chance pour une réélection de Trump: si la CS se décide à admettre qu’il y a eu fraude fin janvier, les élections devront être refaites et là Trump gagne sans problèmes. Mais la CS aura-t-elle ce courage? en principe elle ne pourra pas faire autrement. La démonstration de force des électeurs de Trump lui ont montré que ceux-ci aussi du punch et peuvent se venger.

    13. Robert Davis

      CETTE ENORME FRAUDE QUI POURRAIT MENER L AMERIQUE A LA UERRE CIVILE N A PU ETRE CONCUE QUE PAR LE PLUS GRAND FRAUDEUR ET CRAPULE DE NOTRE TEMPS LE DENOMME HUSSEIN BANANA SI LA CS NE RETABLIT PAS TRUMP DANS SON DROIT.

    14. Robert Davis

      La constitution d’un nouveau parti Républicain par Donald Trump ne pourrait se faire qu’en démocratie mais l’Amérique biden-harris sera-t-elle démocratique? on peut en douter et je commence à craindre même pour la vie de Trump justement parce qu’il représente un grand danger pour les communistes du parti démocrate ». Pour que cela soit possible il faudrait que de nombreux Etats de l’Rst des USA et du Middle West fassent Sécéssion ou menacent de le faire si scotus n’rordonne pas une nouvelle élection. C’est cela qui forcerait les faux démocrates à céder.

    15. Robert Davis

      Non la démonstration de force du Capitole ne sera pas suffisante pour faire sortir le CS de sa paralysie. Ce qu’il faut pour cela c’est une menace de SECESSION de plusieurs Etats de l’Est et du Mid West en faveur d’une nouvelle élection.

    16. Robert Davis

      En cas de menace de secession scotus n’aurait même pas besoin d’intervenir car car la gauche est trop lâche pour prendre le risque d’une guerre civile. Elle ne plastronne comme tous les lâches que lorsqu’elle a affaire à des pence et mc connell pas à des Etats qui menacent de secession. Une noiuvelle élecion serait alors tout à fait possible.

    17. Robert Davis

      La eilleure solution pour éviter 4 années de politique anti Américaine serait que le Texas et les 20 autres Etats qui avaient déposé une requête auprès de scotus pour annuler les votes du Michigan REFASSENT UNE DEMANDE SILIULAQIRE MAIS DIFFERENTE DANS LA FORMULATION au cas où une seconde demande identique n’est pas recevable comme en France par exemple EN AJOUTANT LE DESISTEMENT DU NOUVEAU PRESIDENT ARRIVE PAR FRAUDE ou d’autres éléments mais en plus APRES AVOIR MENACE OU FAIT UNE DEMARCHE DE SECESSION. Ainsi il serait impossible à scotus de refuser car la sécession est ce qui peut arriver de pire et les couards le savent. ATTABOY TEXAS DO IT.

    18. Pinhas

      Aurore Rouge
      L’opération Red Storm (‘Tempête rouge’) a débuté ce matin à 6h e.s.t. (12h GMT).

      Les opérations d’arrestations massives ont commencé !

      Ci-dessous carte du traffic aérien militaire au-dessus des USA à 15h (21h GMT), cinq fois supérieure à la normale.

      Environ 43 000 vols militaires d’avions gros porteurs de transport pénitentiaire (C17, C5 Galaxy, C160 Hercules, principalement, etc.) sont programmés de vendredi 6h e.s.t. à lundi minuit.

      Il s’agit actuellement du plus grand pont aérien de l’histoire depuis celui de Berlin en 1947.

    19. Pinhas

      ialité
      Recherche pour :
      Recherche…
      CLEARLOOK
      Where we go one, we go all
      Accueil Géostratégie militaire Aurore Rouge
      GÉOSTRATÉGIE MILITAIRE RÉVÉLATIONS
      Aurore Rouge
      Par clearlookPublié le 9 janvier 20210 36 5,755
      Partager sur Facebook

      Partager sur Twitter

      Partager sur Google+

      Partager sur Reddit

      Partager sur Pinterest

      Partager sur Linkedin

      Partager sur Tumblr

      Storm
      Aurore Rouge
      L’opération Red Storm (‘Tempête rouge’) a débuté ce matin à 6h e.s.t. (12h GMT).

      Les opérations d’arrestations massives ont commencé !

      Ci-dessous carte du traffic aérien militaire au-dessus des USA à 15h (21h GMT), cinq fois supérieure à la normale.

      Environ 43 000 vols militaires d’avions gros porteurs de transport pénitentiaire (C17, C5 Galaxy, C160 Hercules, principalement, etc.) sont programmés de vendredi 6h e.s.t. à lundi minuit.

      Il s’agit actuellement du plus grand pont aérien de l’histoire depuis celui de Berlin en 1947.

      Storm

      La phase critique des arrestations va durer jusqu’à lundi 11 janvier 2021 mais la phase d’arrestations massives continuera de se prolonger jusqu’au 12 février.

      Le président Trump pourrait s’adresser à la nation ces prochains jours, probablement mardi 12 janvier 2021, soit pour annoncer l’instauration de la loi martiale soit pour expliquer pourquoi elle à été instaurée durant le week-end.

      Castle Rock 7 (Zone 51) dans le Nevada est depuis ce soir le plus grand aéroport du monde.

      Rappelons que sur les 474 000 membres de l’élite qui seront arrêtés 400 000 seront emprisonnés à Castle Rock 7 et 74 000 à Guantanamo.

      Les chorales de coyotes sont prêtes à les accueillir sur le tarmac du lac salé de Groom (Groom Lake, Zone 51) …

      http://clearlook.unblog.fr/2021/01/07/le-chant-des-coyotes/

      Cordialement,

    20. Robert Davis

      Pinhas : vous dites que Trump a ordonné un état d’urgence? si c’est vrai c’est formidable, cela pourrait pousser le Texas et ses suiveurs a menacer de faire secession. Seule la violence peut arrêter les putchistes marxistes alliés à la chine et d’ailleurs un peuple qui ne peut plus ‘exprimer face au monopole des merdias de gauche n’a pas d’autre choix que de se révolter.

    21. Robert Davis

      SI C EST VRAI C EST FORMIDABLE et je vais enfin bien dormir cette nuit je commençais à m’enerver vraiment!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    504 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap