toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: l’investiture de Biden, dont l’élection est contestée, se fera en présence de 190 000…. drapeaux pour remplacer les supporters qu’il n’a pas (Vidéo)


USA: l’investiture de Biden, dont l’élection est contestée, se fera en présence de 190 000…. drapeaux pour remplacer les supporters qu’il n’a pas (Vidéo)

USA: l’inauguration de Biden, le fraudeur, se fera en présence de 190 000…. drapeaux pour remplacer un public imaginaire.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “USA: l’investiture de Biden, dont l’élection est contestée, se fera en présence de 190 000…. drapeaux pour remplacer les supporters qu’il n’a pas (Vidéo)

    1. elie

      C’est bien la confirmation, en bon gauchiste, qu’il n’a pas besoin des électeurs pour être élu, comme il l’a d’ailleurs dit lors de sa campagne électorale de son sous-sol.

    2. LeClairvoyant

      Le souhait de Millions d’américains, est; que l’armée doit prendre le Pouvoir quelques mois, pour mettre « de l’ordre dans la politique » en faisant des nouvelles élections.. Car, il ne doit pas y avoir, la gloire et prime politique (aux voleurs des élections), et la punition et l’opprobre pour les victimes qui ont étés volées. Autrement les États Unis seront divisés à jamais, avec le risque des états sécessionnistes, voir pire. Que Dieu vous aide, à trouver justice et solutions.

    3. Robert Davis

      Le contre putsch que Trump ne peut malheuresement pas faire par crainte d’être traité de dictateur, l’armée devrait le faire et exiger de nouvelles élections sous son contrôle. L’armée rendrait ainsi un immense service à la nation. Il serait trés possible d’arrêter biden et sa clique de fraudeurs et d’imposteurs le 20 janvier d’un coup.

    4. gregory

      Seule possibilité ,démontrer l’ingérence étrangère pour déclarer l’état d’urgence
      et la loi martiale qui implique l’intervention de l’armée US.
      Mais la corruption règne aussi au sein de l’état major des l’armée alors stop ou encore?

    5. M. Le Clercq

      Ce n’est que la fin du reve bisounours à l’eau tiede petrolière – pour un grand nombre ( de ceux qu’on a fait taire sans cesse!) que de se reveiller dans cette corpocrassie et qui donnais l’impression fausse de liberté selon « tais toi, consomme sois un produit jettable ou bien creve tout de suite ou bien a peine plus tard . Là comme ailleurs .

      qui a applaudit et a veau-té ?
      Des cadavres ou ceux qui sont pressés d’aller les rejoindre par leur déni de zombies utiles …alors c’est le lever des drapeaux pour cette ceremonie funebre on a tué le reve americain et c’est aujourd’hui que ca se passe ou que ca casse ?

    6. LeClairvoyant

      Les médias, les faux-démocrates, les immixtions étrangères, les juges (parti-prit), etc. Que les globalistes ont pris le pouvoir mieux que les bolcheviques, avec un simulacre de démocratie. Reste aux patriotes à prier pour les USA;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    316 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap