USA: l’inauguration de Biden, le fraudeur, se fera en présence de 190 000…. drapeaux pour remplacer un public imaginaire.
Mal élu, Joe #Biden inaugure sa présidence fantôme devant un parterre de drapeaux anonymes, disposés dans une figure symbolique grotesque digne des parades de masse organisées par les régimes dictatoriaux chinois ou nord-coréen. https://t.co/6ZH7ZkzOam
— Karim Ouchikh (@OuchikhKarim) January 19, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
190 000 drapeaux pour remercier les morts qui ont voté pour Biden.
C’est bien la confirmation, en bon gauchiste, qu’il n’a pas besoin des électeurs pour être élu, comme il l’a d’ailleurs dit lors de sa campagne électorale de son sous-sol.
Le souhait de Millions d’américains, est; que l’armée doit prendre le Pouvoir quelques mois, pour mettre « de l’ordre dans la politique » en faisant des nouvelles élections.. Car, il ne doit pas y avoir, la gloire et prime politique (aux voleurs des élections), et la punition et l’opprobre pour les victimes qui ont étés volées. Autrement les États Unis seront divisés à jamais, avec le risque des états sécessionnistes, voir pire. Que Dieu vous aide, à trouver justice et solutions.
Le contre putsch que Trump ne peut malheuresement pas faire par crainte d’être traité de dictateur, l’armée devrait le faire et exiger de nouvelles élections sous son contrôle. L’armée rendrait ainsi un immense service à la nation. Il serait trés possible d’arrêter biden et sa clique de fraudeurs et d’imposteurs le 20 janvier d’un coup.
Seule possibilité ,démontrer l’ingérence étrangère pour déclarer l’état d’urgence
et la loi martiale qui implique l’intervention de l’armée US.
Mais la corruption règne aussi au sein de l’état major des l’armée alors stop ou encore?
Des Millions d’américains demandent élections propres dans quelques mois, sous protection de L’armée. car les démocrates sont coupables d’irrégularités.
c’est confirmer,le peuple ne veut pas de biden
Il aurait pu installer des cercueils également, mais c’était plus compliqué !
Ce n’est que la fin du reve bisounours à l’eau tiede petrolière – pour un grand nombre ( de ceux qu’on a fait taire sans cesse!) que de se reveiller dans cette corpocrassie et qui donnais l’impression fausse de liberté selon « tais toi, consomme sois un produit jettable ou bien creve tout de suite ou bien a peine plus tard . Là comme ailleurs .
qui a applaudit et a veau-té ?
Des cadavres ou ceux qui sont pressés d’aller les rejoindre par leur déni de zombies utiles …alors c’est le lever des drapeaux pour cette ceremonie funebre on a tué le reve americain et c’est aujourd’hui que ca se passe ou que ca casse ?
Bien regarder ce qui va se passer ce soir à la télé en direct de Washington . ENORME.
le peuple d amerique lui seul va decider
Les médias, les faux-démocrates, les immixtions étrangères, les juges (parti-prit), etc. Que les globalistes ont pris le pouvoir mieux que les bolcheviques, avec un simulacre de démocratie. Reste aux patriotes à prier pour les USA;