toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA, enfin un 1er tribunal se prononce: La règle de Virginie autorisant les bulletins tardifs était illégale selon la Cour


USA, enfin un 1er tribunal se prononce: La règle de Virginie autorisant les bulletins tardifs était illégale selon la Cour

La règle du Virginia Board of Elections permettant aux fonctionnaires de compter les bulletins de vote qui sont arrivés sans cachet de la poste jusqu’à trois jours après l’élection était illégale, a déclaré un juge de l’État.

Le juge William Eldridge de la Cour de circuit de Virginie a déclaré que la loi sur le vote par correspondance tardive de l’ État violait le statut de l’État et l’avait définitivement interdite lors des futures élections en Virginie , a annoncé lundi la Public Interest Legal Foundation .

La Public Interest Legal Foundation a poursuivi le conseil des élections de l’État en octobre au nom de Thomas Reed, un fonctionnaire électoral du comté de Frederick, en Virginie.

«C’est une grande victoire pour l’État de droit», a déclaré J. Christian Adams, président et avocat général de la Public Interest Legal Foundation, dans un communiqué. «Ce décret de consentement donne à M. Reed tout ce qu’il a demandé – une interdiction permanente d’accepter des bulletins de vote sans cachet postal après le jour du scrutin et est une perte pour les bureaucrates de Virginie qui ont déclaré que les bulletins de vote pourraient entrer sans ces protections.

Le bureau des élections a proposé la règle lors d’une réunion du 4 août et des conseils connexes ont  été envoyés aux responsables électoraux de tout l’État le 13 août pour les informer du changement. La Public Interest Legal Foundation a intenté une action au nom de Reed le 9 octobre, selon un communiqué de presse .

Le 28 octobre, une semaine avant les élections fédérales du 3 novembre, Eldridge a bloqué la loi en raison du procès de la Public Interest Legal Foundation. La Virginie a donc été empêchée de compter les bulletins tardifs sans cachet de la poste, a déclaré le porte-parole de la Public Interest Legal Foundation, Logan Churchwell, à la Daily Caller News Foundation.

« Monsieur. Reed a une demande simple. Suivez la loi », a déclaré Adams après que la Public Interest Legal Foundation ait déposé la plainte.

Eldridge a statué que la loi existante de l’État de Virginie interdisait le comptage des bulletins de vote sans cachet postal, selon un décret de consentement qu’il a signé.

La loi en vigueur stipule que «tout bulletin de vote par correspondance renvoyé au registraire général après la clôture du scrutin le jour du scrutin mais avant midi le troisième jour après l’élection et portant le cachet de la poste à la date de l’élection ou avant sera compté.»

La décision du tribunal aura une incidence sur les prochains Novembre 2021 Virginia au poste de gouverneur et de la Chambre des délégués élections .

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “USA, enfin un 1er tribunal se prononce: La règle de Virginie autorisant les bulletins tardifs était illégale selon la Cour

    1. michel Boissonneault

      la vérité est que le Juge chie présentement dans sa culotte car il est conscient de la situation a Washington que c’est un bouclage complet car il ne rentre ou ne sort qui veux car la Loi martial est instaurer par ce que les militaires étudient les 11 000 plaintes et preuves de fraude reçu par Peter Navaro et John Ratcliff + sans oublié que le 19 novembre dernier le Président Trump a déclassifié tout les documents de l’obama gate concernant la supposé connivence avec la Russie bref selon la loi militaire dans une situation pareil le commité a 45 jours pour enquêter donc le 5 mars les accusations contre biden , obama , les clintons vont commencer …..
      c’est la raison pour le quelle des Juges maintenant commence a confirmer les fraudes massive pour ne pas être accuser de complicité et de ne pas allez a guantanamo

    2. Robert Davis

      Reconnaitre l’évidence n’est pas une si grande victoire…on va bientôt reconnaitre que la terre est ronde et que le GOP est moribond composé de bcp d’escrocs presque autant que chez les faux démocrates, des types qui se groupent pour jouer et se foutent de la politique. Il vaut mieux reprendre le GOP que de le diviser pour en faire un second parti républicain qui risquent de se battre l’un contre l’autre au lieu de se battre contes les « démocrates » chose que Trump a su faire dans des conditions bien plus difficiles en 2016 que ce ne sera le cas en 2024 lorsque des tas de nouveaux républicains pro Trump cette fois entreront au Sénat et à la Chambre où il y quand même déjà quelques bons républicains qu’il ne faut pas rejeter tels Ted Cruz, Hawley, Greee etc.. Mieux vaut en prendre le contrôle simplement plutôt que créer avec de grandes difficultés un nouveau part.

    3. Robert Davis

      Je ne me suis pas trés bien exprimé en disant qu’en 2024 de nombreux députés et sénateurs « entreront » au congrés: en fait il y en aura pas mal qui seront déjà entrés en 2022 + d’autres qui entreront 2024. On peut imaginer que le congres sera complètement différent de ce qu’il est aujourd’hui avec des Républicains jeunes et beaux ayant expulsé les zombies et les never trumper qui seront à la retraite.

    4. LeClairvoyant

      Certains juges et politiques vont finir en prison dans quelques mois. Car ils ont fait des obstructions injustes aux avocats de Donald Trump, pour qu’ils démontrent les tricheries, pour arriver à ce Gouvernement démocrate illégitime, ainsi que certains députés et sénateurs. Seule l’honorable armée américaine, est capable d’arrêter les illégalités commises par les globalistes, communistes et tous les mafieux. La Vérité va triompher aux États Unis, Dieu merci !
      C’est pour cela que les soldats à Washington ont étés humiliés par N. Pelosi.

    5. Hervé

      Arrêtons de nous gargariser en nous procurant de fausses joies, car depuis le temps que tout le monde sait, sauf les juges américains que les fraudes du sénile, ou plutôt de son entourage ne souffrent pas du moindre doute, il ne se passe absolument rien. Les « démocrates » actuels sont plus rusés que les singes qui se dandinent en chantant du rap.

    6. LeClairvoyant

      Les démocrates ont manipulé les élections avec les Médias et l’étranger.
      Il faut destituer ce gouvernement et faire des élections transparentes protégées par l’armée, en Urgence ! Ou les États Unis seront une dictature marxiste.
      Les démocrates ont manipulé les élections et le Capitole le 6 janvier 2021

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    595 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap