toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Troisième confinement? un appel à la désobéissance civile générale lancée pour le 1er février 2021 (Vidéo)


Troisième confinement? un appel à la désobéissance civile générale lancée pour le 1er février 2021 (Vidéo)

Restaurateurs, cafetiers, routiers, travailleurs, gilets jaunes, de plus en plus de français excédés par ces mesures privatives de liberté lancent un appel à la désobéissance civile générale pour le 1er février 2021.




 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Troisième confinement? un appel à la désobéissance civile générale lancée pour le 1er février 2021 (Vidéo)

    1. RODRIGUE

      Voilà un courrier envoyé ce jour au mouvement des PATRIOTES par un Patriote ami, un vrai!

      Monsieur,

      Je ne suis pas un politique, je n’ai de carte nulle part, en revanche j’ai tours voté et suis un patriote.

      J’étais à la manifestation de OOOO samedi où nous étions 120 au plus et pense qu’il sera très difficile de rassembler car les gens sont dominés par la peur.

      Venant du secteur de la santé, je n’ai pas peur du COVID et porte mon masque autour du cou, jamais sur le visage sauf, dans une boutique, par respect envers le personnel qui y est obligé.

      Je vous donne une idée qui pourrait rassembler les gens, même ceux qui ont peur de venir à une manif, se montrer, se prendre un coup de LBD ou une amende.

      Demandez aux gens solidaires de la réouverture de tous les commerces, entreprises, activités de porter un ruban jaune à la boutonnière à l’instar du rouge pour le VIH.
      Ca coûte pas cher, c’est simple à confectionner et on ne risque rien à le porter.

      Cela fera convergence des luttes avec les gilets jaunes, pas de possibilités d’être récupérés ni infiltrés.
      Quand Macron verra la quantité de gens furieux de sa politique et ses mesures, prêts à descendre dans la rue s’il continue son œuvre de destruction méthodique de la France, son économie ( par faillites provoquées, chômage de masse, endettement de la France (Qu’il va rembourser en allant puiser comme à Chypre dans l’épargne des gens) immigration, islamisation, théorie du genre, destruction des valeurs familiales, restriction des libertés, flicage….sans parler de notre histoire, culture, civilisation …
      Devant le nombre, il prendra peur car ceux qui n’ont plus rien ne seront pas les dociles Gilets Jaunes mais des gens décidés (n’ayant pas peur d’affronter les Antifas ou autres nervis du pouvoir et en coller un certain nombre sur le carreau ) à aller chercher cette fois les responsables politiques pour réclamer des comptes quels que soient les risques !

      Par ailleurs, exigez que les médecins puissent soigner, avec l’HCQ, Azytromicine, Evermectine, Zinc…..
      Demandez aux médecins de déposer les membres du Conseil de l’Ordre des Médecins pour collusion avec le politique, conflits d’intérêts notoires et rupture du serment d’Hippocrate.

      Ce gouvernement refuse depuis le début le traitement et a fait pratiquer dans les EPAHD des euthanasies actives par le Rivotril, nous avons donc à faire avec des criminels qui ne veulent que vacciner !

      Posez la question : Qu’y-a-t’il dans ce vaccin ?
      Sommes-nous dans le délire mondialiste de vouloir réduire la population mondiale avec demain les effets secondaires (Cf conférence de Bill GATES) ?
      Partout où il y a vaccination (en réalité thérapie génique) il y a multiplication des contaminations et morts + variants qui apparaissent (Pr Alexandra HENRION CAUDE spécialiste de l’ARN et EX-patronne de l’INSERM, plus compétente que l’autre pantin qu’on voit régulièrement sur les plateau et a sa société de statistiques médicales )!

      Vous êtes les seuls à bouger, vous, LES PATRIOTES (contrairement aux députés de l’opposition, toujours absents lors des décisions importantes, qu’il faudra débarquer aux prochaines élections, sans exception) ) on peut leur montrer avec le ruban jaune que demain, s’ils n’obtempèrent pas, c’est tout un peuple qui va se dresser devant leur dictature et il se pourrait que l’annonce du troisième confinement sonne le signal d’une révolution comme la France n’en a pas connue depuis plusieurs siècles avec son cortège de décisions prises à l’encontre des traitres par des tribunaux populaires.

      Vous souhaitant bonne réception de la Présente,

      Patriotiquement, et Vive la France

      Un patriote !

    2. Filouthai

      Il faut rétablir la peine de mort.
      Puis, le Peuple doit juger et condamner les politiciens professionnels et les hauts fonctionnaires serviles qui détruisent le pays.
      A partir de la, on a une petite chance de s’en sortir.

    3. M. Le Clercq

      merci a Rodrigue et au patriote qui sommeille en beaucoup , allez un petite pikouse de rappel ?

      Le troisieme confinement faut il rappeler le coup d’essai manqué du H1N1 ?

      Et comment un sinistre venu d’une obscure province mais le mieux payé d’hexagonie est t’il devenu le premier de tous pour l’exécution finale

      ( sans jeu de mots )

      Ré-con-pansée – par son zele en 2006 si on se souvient des deux bouffons et son application pour faire distribuer 1, 5 milliard pour un « vaccin  » presque directement mis a la poubelle
      c’est pas grave le principe est federer les benefices mutualiser les pertes …

      la grammaire ripoupou a l’oeuvre selon baphomet !

      c’etais le même qui va vous annoncer ou son complice cette iniquité demain ou apres demain soir pour forcer les réticences

      Ah ils ont bien appris la lecon du coup, le « narrative » a ete peaufiné a la perfection il existais meme des scénari plus anciens sur les plandémies indispensables pour etablir le nouvel ordre mondiable et le grand reset

      Nouveau confit-nez a perpetueté puisque la pikure ne sert a RIEN et PIRE elle TUE en attendant
      signifiant la mort de toute activité a part celles des gafa et meme forbiden de vendre la poucette du dernier né …

      et puis suprimer toute liquidité ca vient tout doucement il l’a meme annoncé
      et
      prendre tout le patrimoine et toutes les economies a cause du cobide …
      (c’est de la faute de ceux qui auront pas porté deux muselieres l’une sur l’autre ….)
      et surtout tracer le cheptel et reduire drastiquement sa durée de vie et les remplacer pas des exogenes sensés etre moins exigeants ( ceux la ils leur faut 25 a 30 °C dans leur palais verticaux en attendant le lacher selon MAD MAX )

      le coup de la chine accusé de tromper sur les chiffres , les sacs mortuaires , le disparition de faux dissidents , le film etais PARFAIT pour faire gober l’hamecon et la ligne entiere !

      et puis faire culpabiliser surtout et la pression constante toutes les methodes avec le fond de bruit rose ( methode hypnotique sur les ondes Alphas etThetas de la calebasse …) sur les enregistrements en boucle , la totale quoi !

      A 1million de millard de benéfice previsionel pour ce « casse « encore plus gros que les autre LA , ils se sont entrainés dur et ils peuvent bien payer les petites mains et leurs acolytes coupeurs de tetes quite a le liquider ensuite …selon les confidences d’Attila et ses comperes au diable ( avec une inversion de voyelles !)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    202 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap