Tandis que le défenseur des droits nommé par Macron défend le burkini, Eric Ciotti veut faire interdire le port du burkini sur les plages et dans les piscines françaises.
PJL Séparatisme : Je déposerai un amendement pour interdire définitivement le port du #burkini sur les plages et dans les piscines françaises !
Je veux que notre pays reste fidèle à ce qu’il a toujours été, que la France reste la France@CNEWS pic.twitter.com/amu38ensdG
— Eric Ciotti (@ECiotti) January 26, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
c’est mieux de laisser les muzzes mettent le burkinis dans les plages e piscine,
on va pouvoir rire et se foutre d’elles
une histoire de lavandiere temoin des lavoirs publics d’hier, une institution gratuie oubliée – ceci a l’attention du defonceur a-droit qui jamais du la faire ni le decapage de son manque de savoir faire qu’avec les fossoyeurs des peuples et des nations .
a savoir ceci :
n’importe quel torchon crasseux c’est pire que la peau apres une douche – quand on le trempe dans l’eau et qu’on laisse macerer …. qui veut se baigner dedans beurk beurk !
Encore une histoire de torchon sales et de petite culotte pour mieux detourner l’attention ?
l’autre se croit malin ? car c’est pas seulement la serpillere dans la piscine mais l’ideocrassie haineuse sous tendue -ou au choix de rentrer chacun chez soi ?