toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite au reportage anti-Raoult sur M6, les médecins anti-Raoult accusés d’avoir touché de grosses sommes des grands labos sur les réseaux sociaux


Suite au reportage anti-Raoult sur M6, les médecins anti-Raoult accusés d’avoir touché de grosses sommes des grands labos sur les réseaux sociaux

Enquête exclusive (M6) : des internautes furieux, dénoncent un reportage “à charge” contre le professeur Raoult

Ce dimanche 17 janvier, Bernard de la Villardière présentait un numéro inédit d’Enquête Exclusive sur M6, consacré au « mystère de Didier Raoult » à 23h10. Un reportage totalement à charge contre le professeur estiment une très grande majorité d’internautes.



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Suite au reportage anti-Raoult sur M6, les médecins anti-Raoult accusés d’avoir touché de grosses sommes des grands labos sur les réseaux sociaux

    1. andre

      Le docteur Knock disait pour conclure que ce qui importait plus que le bien du malade, c’etait celui de la medecine. Admettons: la passion pour son metier permet de le comprendre. Mais se laisser griser par les attraits du lucre, voila qui ravale des medecins au role de simples enarques, ou politiciens. Je suis tres decu, pas vous ?

    2. danielle

      on est bien loin des medecins de mon enfance (j’ai 70 ans):notre vieux medecin de famille ne faisait pas payer les pauvres(dont ma famille)ou ne demandait que ce que la sécu rembourserait …..

    3. M. Le Clercq

      Une ancienne de mes medecins traitant me disais de ceux la – « ils ne suivent pas le serment d’hyppocrate mais d’hypocrite  » en plus passibles des termes de la cour de nuremberg de crime contre l’humanité en plus du reste …

      cette medecine qui n’a jamais ete une science ( deja cette science imparfaite et elle meme orientée par le seul profit ) mais une pratique de techniciens de surface forcé d »epandre les decapantes pratiques de la pensée unique et quand on sais qu’ils ont pratiquement TOUS POUVOIR sur une individu et AUCUNE FORME DE RESPONSABILITE et que celle ci depends d’un loi inique exonérant les uns et les autres des effets de leur machine a tuer pour faire du fric ….

    4. Jacques B.

      Les crétins menteurs comme cet Alex Rutherford qui dénigre Raoult et l’HCQ devraient consulter le site c19study com qui compile les études menées dans monde entier sur l’HCQ et montre que la majorité de ces études concluent à l’efficacité de cette molécule. Comme par hasard, des études menées par des scientifiques sans liens d’intérêts avec des labos, alors que celles prétendant démontrer l’inefficacité de l’HCQ sont réalisées par des scientifiques farcis de conflits d’intérêts.
      Ce crétin d’Alex Rutherford ferait mieux d’écouter attentivement ce que disent des médecins de terrain comme le Dr Zelenko ou le Dr Epstein, qui ont observé une chute spectaculaire du % de malades hospitalisés et de décès à partir du moment où ils ont commencé à simplement soigner les malades, et par exemple l’étude publiée par le Dr Zelenko sur le sujet.
      Le crétin Alex Rutherford devrait aussi se demander pourquoi l’Italie vient d’autoriser l’HCQ, ou pourquoi l’Allemagne l’autorise – ainsi que des douzaines de pays dans le monde, et non des moindres – si elle n’est pas efficace voire dangereuse comme les salopards du gouvernement Macron l’affirment éhontément.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    348 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap