toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : Près de la moitié des électeurs républicains soutiennent la prise du Capitole


Sondage : Près de la moitié des électeurs républicains soutiennent la prise du Capitole

Près de la moitié des républicains soutiennent les manifestants pro-Trump qui ont pris d’assaut le Capitole américain mercredi, ce qui les met en désaccord avec les démocrates qui s’opposent largement aux actions des manifestants, selon un sondage.

L’enquête publiée par YouGov jeudi matin a révélé que 45% des électeurs républicains soutenaient l’attaque contre le bâtiment du Capitole, tandis que 43% ont déclaré qu’ils s’opposaient «fortement ou plutôt» au comportement des manifestants.

Newsweek.com

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Sondage : Près de la moitié des électeurs républicains soutiennent la prise du Capitole

    1. Robert Davis

      Il s’agissait d’une manifestation pacifique, personne n’avait d’armes contrairement aux émeutes sucités par hussein banana et sa clique biden compris qui a fait 30 morts et 20 milliards de dégâts. De plus elle était justifiée car c’était en réponse à la prise du pouvoir par la fraude des faux démocrates imposteurs qui se préparent à saccager le pays et la démocratie à moins que le Texas et les Etats du Sud et de l’Est et quelques autres ne déclarent sécession et demandent à la CS d’annuler cette élection truquée ce que la CS fera fera immédiatement pour éviter la séccession (pas pour faire justice là je ne me fais pas d’illusions)

    2. Robert Davis

      Et je ne parle même pas des émeutes lors de l’intronisation de Trump. Si le Texas et les autres déclarent faire Sécession ils seront tout dans leurs petits souloiers et se cacheront sous leurs lits. Trump reviendrait en force avec un nouveau VP et de nouveaux collaborateurs qui ne seront plus des RINO. La gauche elle, n’osera plus ouvrir sa sale g.

    3. c.i.a.

      Le camp de Trump ce manifeste, contre toute cette clique gauchiasse!
      Qu`ils leur donnent du file à retordre indéfiniment, pour qu`enfin la vérité et la démocratie triomphent!

    4. Soizicien

      Moi aussi. Cette fraude est révoltante, la liberté d’expression, la démocratie sont bafouées en imposant ces résultats sans recompter les votes et en taisant D. Trump.

    5. Robert Davis

      De toutes manières les manifestations ne sont que des EFFETS des élections frauduleuses qui détruisent la démocratie en instaurant indûmment un régime communiste aux USA qui va légaliser des millions d’envahisseurs et en faire venir encore et transformer les USA en un souc ! IL FAUT ABSOLUMMENT QUE LES LEGISLATEURS ET POLITICIENS NOTAMMENT DU SUD LE COMPRENNENT ET EXIGENT DE LA CS DE NOUVELLES EECTIONS SOUS PEINE DE SECESSION CAR C EST LE SEUL LANGGE QUE LES COUARDS CORROMPUS COMPRENNENT.

    6. Robert Davis

      Les futurs soldats Républicains issus de la prochaine Sécession ont montré qu’ils ont du courage et de la discipline en manifestant PACIFIQUEMENT. Si la CS n’ordonne pas de nouvelles élections suite aux élections issus de la grande fraude de hussein obama, elle sera responsable d’une nouvelle guerre de sécession entre républicains démocrate et une gauche DPOBN (democratic party only by name) elle a intérêt à faire le bon choix.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    112 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap