toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Si la Macronie est incapable de lutter contre l’islamisme, Marlène Schiappa va s’attaquer aux QAnons, aux complotistes et aux évangélistes (Vidéo)


Si la Macronie est incapable de lutter contre l’islamisme, Marlène Schiappa va s’attaquer aux QAnons, aux complotistes et aux évangélistes (Vidéo)

La « purge » de la pensée unique de gauche a commencé aux USA, mais aussi en France : Marlène Schiappa va s’attaquer aux QAnons, aux complotistes et aux évangéliques.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Si la Macronie est incapable de lutter contre l’islamisme, Marlène Schiappa va s’attaquer aux QAnons, aux complotistes et aux évangélistes (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Pour les évangéliques, je n’ai jamais entendu parler de « certificats de virginité ». Peut-être que ça existe, mais cela doit être ultra-minoritaire et cette démarche de Schiappa et du gouvernement me semble plutôt prendre ce prétexte pour attaquer les évangéliques, dont on sait qu’ils sont fortement opposés au « progressisme » (en plus d’être le plus souvent de forts soutiens d’Israël). Bref, cela ressemble à du délit d’opinion non conforme à celle de Macron et cie plus qu’à autre chose. Mais comment s’en étonner quand on voit à quel point Macron s’assoit sur les principes démocratiques depuis qu’il est à son poste ?

      Pour QAnon, il semble que ce groupe abrite effectivement des gens pas très nets. Est-ce une raison pour autant pour le cibler ? Il ne me semble pas que ses membres aient commis des attentats ou projettent de renverser Macron, si ?

    2. M. Le Clercq

      « Qanon » – a la longue j’en ai entendu y faire allusion comme d’une mouvance US comme il en a d’autres. Dans ce cas, semble s’etre fixé entre autre l’objectif de soutenir Monsieur Donald Trump et ceci d’une maniere patriotique –
      Ce qui est comme on pouvais s’y attendre est contestée par des tricheurs avérés au cours de la pire fraude aux elections du XXIeme avéré ne serait ce que par les chiffres des votes et un depistage statistique montrant que les reslultats publiés sont formellement IMPOSSIBLES

      Les democrates ont triché pour voler ces elections sur la base d’une constitution qui n’est pas significative et complement d’une epoque REVOLUE

      Au suffrage universel MONSIEUR DONALD TRUMP malgré les fraudes est ELU dans la continuité de ce second mandat de president des etats Unis d’amerique

      Alors ce fait confirme les autres informations censurées en ce moment par les tricheurs .
      – Le fait qu’un personne en position officielle pretendent s’occuper d’une maniere répressive et manipulatrice , d’un mouvement lié aux eléctions d’un pays tiers tombe sous le coup de tentative d’ingérence sur la politique interieure de ce pays .

      D’autre part le terme « complotisme » tombe dans ce cas plus précisement dans le cadre de ce complot AVERE ( c’est le comble !) et qui n’a cessé d’essayer de destituer un président régulierement élu et comme precisement comme une atteinte a cette notion démocratique si ambivalente quand à son application quand elle m’arrange pas ces tricheurs voleurs du Deep state dans l’une de ses bases arriere qui se démasque ainsi elle même .

      C’est tres malvenu et insultant notamment en souvenir du Marquis de La Fayette et de tous les français qui sont venus defendre la naissance de cette nation Américaine et comme espoir d’un monde plus juste !

      Quand aux evangélistes , il semble qu’il soit surtout connus aux USA comme d’innobrables églises plus ou moins inspirées par quelques versions ou interprétations du corpus des évangiles mais helas expurgés de ses apocryphes par le concile de Nicée . Faits aussi peu connus semble il , que l’histoire des religions par cette ministre et qui releve dans ce cas comme dans l’autre également d’abord de la constitution et des lois US , c’est encore de la tentative d’ingérence au mépris de l’histoire comme des lois en vigueur .

      Voit elle la moindre objection contre les eglises satanistes qui se répandent en toute impunité un peu partout ?

      Mieux encore oublie elle , le martyre de Monsieur Samuel Paty dans l’exercice de sa mission ou tant d’agressions criminelle comme celle de Sarah Halimi ? de si nombreux et INTOLERABLEMENT HIDEUX de ces faits récents qui eux montrent la gravité des reseaux de barbares coupeurs de tete avec la montée de la violence urbaine mafieuse
      qui sont inséparables de cette idéologie mortifère et prosélyte du crime haineux et sectaire au nom d’un droit herité d’un empire repressif basé sur le racket et l’esclavage et le meurtre .

      Ces deux aspects ne semblent pas gener madame la ministre ?
      Peut etre est ce un aveu dans ca qui en devient presque implicite de soutien à ces deux mouvances complémentaires et au mépris de la fonction qu’elle occupe . Ou est elle la neutralité « laique  » et qu’elle pretend defendre tout en se préocuppant de seulement de faits qui ne le concerne pas au lieu de qui devrait etre sa seule préocuppation de faire la mission qui semble la sienne et de faire cesser ces sectes haineuse sur le sol même et au mépris des engagements implicites de cette mission qui helas , lui a été confié au mépris de l’avis de ses compatriotes aussi bien que ceux des Etats unis d’Amerique dans leur grande majorité EXPRIMEE MAIS BAFOUEE !

    3. Un Goy Français

      Elle me fait marrer la Schiappa, elle a beau essayer de paraître sérieuse et compétente elle ressemble plus à une présentatrice météo qu’à une ministre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    393 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap