toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Si certains Français n’ont droit à rien, Macron va donner 500 euros/mois aux migrants mineurs et jeunes majeurs isolés


Si certains Français n’ont droit à rien, Macron va donner 500 euros/mois aux migrants mineurs et jeunes majeurs isolés

Par ailleurs, Adrien Taquet a également promis la mise en place d’un fichier national des agréments pour les familles d’accueil. Une demande ancienne des associations du secteur, qui espèrent que les refus, retraits et suspensions d’agréments de certaines familles éviteront de nouvelles embauches par d’autres départements ou structures.

Enfin, le secrétaire d’Etat a également promis un accompagnement à l’emploi et une allocation de l’Etat de 500 euros par mois pour “100% des jeunes” après leurs 18 ans. Aujourd’hui, à partir de leur majorité, les jeunes de l’ASE se retrouvent pour la plupart sans protection ni ressources.

Franceinfo

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Si certains Français n’ont droit à rien, Macron va donner 500 euros/mois aux migrants mineurs et jeunes majeurs isolés

    1. bernard

      Rappelons qu’un mineur isolé nous coûte déjà 50 000 euros par an.
      plus ce « salaire » ce sera 6 000 euros de plus, une paille !!!!

    2. Rosa SAHSAN

      Au lieu de donner 500 euros par mois à ces parasites qui n’ont aucun droit sur notre sol, pourquoi ne pas distribuer ces 500 euros + 1 logement décent à tous nos SDF
      qui crèvent de froid sur les trottoirs de notre belle capitale. Voilà qui aurait du sens.
      ROSA

    3. Robert Davis

      Ces migrants mineurs et tous les autres envahisseurs il faudrait les appeler LES ENFANTS DE MICRON, le genghis khan français. MARINE PRESIDENTE.

    4. Hervé

      Je pense que certains français qui se plaignent du comportement néfaste de celui qui fait ses cacas nerveux à répétition devant les caméras, ont voté pour lui et sont disposés à recommencer lorsqu’il sera face à Marine Le Pen, donc leurs jérémiades on en à cure.

    5. Rosa SAHSAN

      Alain 28m tellement d’accord avec vous. Mais, hélas les français sont si cons qu’ils voteront à nouveau pour le minable.
      ROSA

    6. doudou

      avec notre argent,aucun sous ne sort de la poche de micron,c’est bien beau la solidarité,mais ces migrants nous envahissent,volent violennr et vont jusqu’à tuer,ce qui est banal chez ces muses ,et ils faut les nourir,les loger,les habiller,et les instruire,avec nos impots,et il les remercier de pourrir notre pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.7K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap