toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rachid, djihadiste français qui a acheté Marie, chrétienne d’Orient et esclave sexuelle, toucherait encore les allocations en France


Rachid, djihadiste français qui a acheté Marie, chrétienne d’Orient et esclave sexuelle, toucherait encore les allocations en France

Il toucherait encore les allocations en France qu’il juge pourtant être un pays de “kouffars racistes”.

C’est un récit à couper le souffle… Un livre intitulé « la Putain du califat » – écrit par la journaliste Sara Daniel et le professeur Benoît Kanabus, édition Grasset – met en lumière l’histoire de Marie, Irakienne de 35 ans et chrétienne. La jeune femme était une esclave sexuelle à Raqqa et Mossoul durant deux ans…

Dans un extrait du livre révélé par L’OBS, dimanche 3 janvier, il est possible d’y découvrir le profil de Rachid, un djihadiste français d’origine syrienne, et marchand d’esclaves. En vendant sa voiture, il a réussi à acquérir Marie. « Il a désiré Marie dès qu’il l’a vue, et quand il a appris qu’elle était chrétienne, une vraie, une d’Orient, il n’y tenait plus », est-il écrit dans l’extrait. Au début, le jeune homme lui murmurait « des mots d’amour dans la langue de Booba » : « 15 dans le chargeur, 6 dans le barillet. Fais-moi à manger, donne-moi ton cœur, j’vais te marier. Tellement d’ennemis si peu d’alliés. Laisse-les saliver. Tout niquer, tout niquer, tous les niquer, c’est ça l’idée. » Mais la situation a rapidement dégénéré pour Marie. Le djihadiste n’a pas hésité à lui briser les poignets. Il a utilisé le « balai d’un essuie-glace au caoutchouc usé qui cingle comme un martinet ».

Le profil du djihadiste

Rachid, qui se fait aussi appeler « Abou Ossama », serait tombé par hasard dans le commerce d’esclaves. « Sa première année à Raqqa, ce fils d’épiciers de Lunéville qui touchait le RSA l’a passée dans les cybercafés syriens à draguer sur Facebook et à manger des kebabs », est-il possible de lire dans l’extrait. Pourtant, « grâce au djihad », Rachid serait devenu un « beau gosse », aurait-il affirmé. « Les propositions de mariage de « sœurs » affluent dans sa messagerie : des filles propres, croit-il utile de préciser à ses « frères » restés au pays », relaye L’OBS.

Il a profité que l’Etat islamique rende le trafic d’esclaves légal pour lancer son business. « Il s’est mis à acheter compulsivement des femmes, avec l’argent qu’il s’est procuré en France en faisant des crédits à la consommation dont il ne rembourse pas les échéances. » D’après le récit de Marie que L’OBS relate, Rachid recevrait toujours les allocations sociales de la part de la France. « Ce pays de ‘kouffars racistes’ », a-t-il enfin décrit. Le livre « la Putain du califat » paraîtra le 6 janvier prochain.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Rachid, djihadiste français qui a acheté Marie, chrétienne d’Orient et esclave sexuelle, toucherait encore les allocations en France

    1. M. Le Clercq

      Ils sont combien dans ce cas et quand au nombre de ces femmes ?
      A rapprocher des chiffres publiés par la cour des comptes sur le nombre de cartes vertes, entre autres aides et qui depasse de quelques millions le recensement par l’INSEE de la population de l’Hex-agonie en cours .

      la machine a subvention et on ose parler de déficit causé par des traitres a tous niveau et le comble sous des pieux pretextes …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    587 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap