toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Qu’ils aillent se faire f**tre», l’insupportable gauchiste Cohn-Bendit fustige «ceux qui ne veulent pas se faire vacciner»


«Qu’ils aillent se faire f**tre», l’insupportable gauchiste Cohn-Bendit fustige «ceux qui ne veulent pas se faire vacciner»

Dans l’émission En toute franchise sur LCI, l’ancien député européen s’est exprimé aux sujets des personnes réticentes à se faire vacciner contre le Covid-19. «Qu’ils aillent se faire foutre», a-t-il lâché à leur adresse sur le plateau.

Alors que le débat fait rage autour des lenteurs constatées en France concernant la campagne de vaccination contre le Covid-19, l’ancien député européen Daniel Cohn-Bendit a adressé un message clair, le 3 janvier 2021 dans l’émission En toute franchise sur LCI, à ceux qui refusent de se faire vacciner.

«Il faut arrêter de penser aux antivax [anti-vaccin] à ceux qui disent : « Je ne veux pas », « Je ne sais pas », « On ne veut pas être des cobayes ». Eh bien qu’ils ne se fassent pas vacciner. Il faut vacciner tous ceux qui veulent se faire vacciner. Le vaccin c’est formidable», a-t-il fait valoir dans un premier temps.

Avant de poursuivre : «Cette réflexion : « Ah on ne va pas leur faire peur. Les pauvres petits. ». Il ne veulent pas [être vaccinés] et bien qu’ils aillent se faire foutre !»

Si vous voulez rejouer au foot, si vous voulez faire du sport : venez vous faire vacciner ! Et comme ça on va réduire la circulation de la Covid dans les banlieues

L’ancien coprésident du groupe Les Verts/ALE au Parlement européen a ensuite livré sa stratégie afin de pousser les «mômes et leurs familles» dans «les banlieues» à se faire vacciner : «Il faut mettre l’imagination au pouvoir. Il faut avoir des idées […] Réquisitionnez les salles de sport dans toutes les banlieues et dites aux mômes et à leurs familles : « Venez vous faire vacciner et vous pourrez rejouer au foot ».»

«Si vous voulez rejouer au foot, si vous voulez faire du sport : venez vous faire vacciner ! Et comme ça on va réduire la circulation de la Covid dans les banlieues», a-t-il conclu.

L’ancien élu est coutumier des sorties fracassantes, parfois insultantes, à l’égard de ceux dont il ne partage pas la pensée. En mars 2020, il avait par exemple demandé au Professeur Didier Raoult de fermer «sa gueule».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “«Qu’ils aillent se faire f**tre», l’insupportable gauchiste Cohn-Bendit fustige «ceux qui ne veulent pas se faire vacciner»

    1. elie

      Danny le rouge tout en finesse comme d’habitude.
      Je me demande toutefois si il a utilisé le même langage vis à vis des enfants en bas âges avec lesquels il a eu des relations pas du tout platonique (cf : apostrophe) ce qui lui vaut aujourd’hui de ne plus mettre les pieds en Allemagne.

    2. Pinhas

      Imaginons un instant un type comme lui au pouvoir .
      Lui et Mélenchon et boum! les Français marcheraient au pas de l’oie ou finiraient dans un ghetto .
      Pauvre malade mental.

    3. Amsallem

      Ah ! Si il pouvait fermer sa gueule ça nous ferait des vacances et en même temps qu’il aille se faire foutre et ce n’est pas lui qui disait en 68 il est interdit d’interdire , quel naufrage .

    4. Filouthai

      Les arguments des goooochistes, si on ne pense pas comme eux ; on est des c.ns ou des fascistes ou des complotistes.
      Ce ne sont pas des arguments me direz vous ; mais pour les gauchistes, gens sectaires et dogmatiques, les seuls arguments dont ils disposent sont les insultes !
      A cel vous ajouterez que Conn-bandit aime « piquer » les petits enfants … de préférence entre les fesses ….
      Vous avez dit : « pourri » !
      Et oui, mais voilà la catégorie de gens invités sur tous les plateaux télé !

    5. Jacques B.

      Ce qui est insupportable, c’est que les médias continuent à l’inviter sur les plateaux, alors que tout le monde sait à quel point il est clivant et combien il peut être insultant.
      Du coup, on peut se demander si ce n’est pas fait exprès de la part des médias, pour faire le buzz.

      Toute sa vie, cet individu aura été un problème, et je suis gentil en disant ça.

    6. Pinhas

      Ce sale type me fait penser à certaines personnes qui sont prêtes à écraser les autres pour sauver leur peau.
      Hors, ces personnes ont réalisé qu’il y avait un loup…
      La coque du Titanic est déchirée sur toute la longueur.
      Lui le con bandit saute sur une chaloupe pour sauver sa peau mais ce qu’il ne sait pas c’est que la chaloupe est percée.
      Les dessins de l’Eternel sont plus fins que ceux de ce balourd.

    7. Pinhas

      Ce vaccin est un piège et la marque de la Bête
      Vous verrez d’ici quelques semaines ils diront que le virus à muté et que le vaccin n’est plus valable et qu’il faut recommencer .
      Je refuse d’être marqué et tant pis si je ne pourrai plus prendre l’avion ou autres moyens de transport public .
      Ma LIBERTE est à ce prix et ma santé aussi….
      Le vaccin fera plus de victimes qu’on ne peux se l’imaginer aujourd’hui.
      Restez calme et pensez à ceux qui vous entourent .
      Le démon sera vaincu d’ici 3 ans .
      Avant cela nous allons vivre des temps assez difficiles .
      Énergies électrique en berne, tsunami, tremblement de terre ,etc et effondrement des banques .
      Ensuite nous seront dans plus d’humanité …..

    8. JS PN

      Qu’est-ce qu’il connaît ce connard de Cohn-Bendit à part se faire tripoter par les petites filles de 5 ans ???
      Où sont les hommes pour lui casser la gueule ? S’il devait se trouver à coté de moi il verrait de quel bois je me chauffe …….

    9. Cyrano

      Cohn Bendit tout en gueule est invité sur les plateaux télés par ces copains gauchos pour faire le buzz. Ce rigolo n’a que la tchatche et la connerie comme argument et pourtant il n’est pas de Marseille, comme quoi il ferait mieux de la boucler au lieu d’insulter le Professeur RAOULT, un vrai marseillais lui…
      Comme disait si bien Nicolas : — casse toi pauvre con —

    10. Robert Davis

      Que cohn bandit dit bcp de conneries avec arrogance je suis d’accord mais il y en a ici Pinhas pour ne pas le nommer qui en dit encore plus…Que le virus mute ou non le vaccin c’est mieux que rien car il agit quand même sans parler du fait que les vaccins « mutent » aussi.

    11. Pinhas

      Merci Robert David.
      Tes paroles ont été entendues .
      Sois toujours béni et rempli de sérénité et que l’ombre s’éloigne de toi .

    12. M. Le Clercq

      Rien que le mots f****e caracterise trop bien le comportement de cette creature et de ses sombres vices selon « Sodome » … L’intrusion d’une piqure non consentie est du même genre .A defaut de pouvoir les eloigner d’abord … ne dois t’on pas ecraser les insectes quand ils veulent piquer et si on veut eviter de tomber malade ?

    13. M. Le Clercq

      Et quand au reste je lis les commentaires quand il y a un contenu utile Et au besoin je suis ouvert au dialogue sur la formulations d’opinions fatalement imparfaites dans leur formulation
      Alors SVP argh je suis curieux alors autant s’adresser directement a l’interlocuteur concerné @ Monsieur Davis
      et pas dans le dos & en loucedé – comme à propos de ceux que vous aimez tant en exprimer votre animosité a leur egard ( ce qui est concevable ) mais seulement derriere un clavier …
      Mais je vous remercie de m’avoir donné des bons conseils pas trop faciles a suivre toujours , hélas veuillez m’en pardonner .
      Tres cordialement monsieur

    14. doudou

      ce » cohn doublé d’un bandiht »,ancien dany le rouge,comme tous les gauchistes,est en train de renier les actions qui l’ont fait connaitre lorsqu’il etait révolutionnaire,il est toujours aussi bouché sauf qu’il a vielli ,il est content d’etre invité à tord sur un plateau tv,et en profite pour proclamer ses C habituelles.

    15. Pinhas

      @M.Le Clercq.

      En effet ,l’expression  » Sans le nommer « tout en citant le nom de la personne visée m’a toujours parue faux jeton.
      M.Davis est affublé d’un égo énorme et d’une animosité sans limite .
      A croire qu’il vient sur ce site pour mordre qui n’est pas en accord avec ses idées .
      Surtout qu’il ne fasse pas de politique .
      Je préfère revoir  » le dictateur » avec Charlie Chaplin.😉
      Mes salutations Monsieur Leclercq.

    16. Alex E. MÉRALI

      Si j’avais seulement 20 ans de moins, je me ferais une joie de coincer ce tas d’immondices et de lui briser la gueule et les reins (pour qu’il crève). Comment peut-on laisser une telle pourriture s’exprimer de manière si insolente, insultante et provocatrice sans lui loger une ou deux ou douze balles dans ce que l’on appelle une tête chez tout être humain, ce que n’est pas cette abjection ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    142 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap