toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Que cache l’hystérie des démocrates ? Nancy Pelosi dit avoir discuté avec l’armée pour empêcher Trump d’ordonner “une frappe nucléaire”… Ne craint-elle pas plutôt peur que Trump déclassifie tous les dossiers ?


Que cache l’hystérie des démocrates ? Nancy Pelosi dit avoir discuté avec l’armée pour empêcher Trump d’ordonner “une frappe nucléaire”… Ne craint-elle pas plutôt peur que Trump déclassifie tous les dossiers ?

Que révèle l’hystérie générale des démocrates américains, suite à la grande manifestation pro-Trump à Washington et l’entrée dans le Capitole de certains partisans ou Antifas ? A seulement quelques jours du début de mandat de Biden, les démocrates et leurs alliés, médias et réseaux sociaux, se déchainent contre le président encore en exercice Donald Trump. Pourquoi alors qu’ils sont maintenant sur que leur « champion » Biden sera président ? Redoute-t-il que Trump déclassifie tous les dossiers et dévoile leurs magouilles ?

Pour la chef des démocrates au Congrès, l’actuel président est “déséquilibré”.

Plus personne, de l’autre côté de l’Atlantique, ne semble retenir ses coups contre Donald Trump, accusé d’avoir chauffé à blanc ses partisans, à Washington, mercredi 6 janvier, avant des échauffourées qui ont fait cinq morts. Une des plus violentes salves est venue vendredi, rapporte notamment BFM TV, de sa principale opposante : Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants.

« La situation ne pourrait pas être plus dangereuse »

Pour la patronne des démocrates au Congrès, le chef d’Etat américain est un « président déséquilibré » dont la fin de mandat doit être encadrée. A ce titre, elle a indiqué avoir, vendredi matin, « parlé avec le chef d’état-major américain Mark Milley pour discuter des précautions disponibles afin d’éviter qu’un président instable ne lance des hostilités militaires ou accède aux codes de lancement et ordonne une frappe nucléaire ».

La responsable politique, qui explique cela dans une lettre à ses collègues parlementaires, estime aussi que « la situation avec ce président déséquilibré ne pourrait pas être plus dangereuse ». Dès lors, a-t-elle promis, le Congrès agira si Donald Trump ne quitte pas « de façon imminente et volontairement » le pouvoir, tel qu’il est censé le faire le 20 janvier, au profit de Joe Biden. Nancy Pelosi n’a toutefois pas précisé de quelle nature sera l’action évoquée.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Que cache l’hystérie des démocrates ? Nancy Pelosi dit avoir discuté avec l’armée pour empêcher Trump d’ordonner “une frappe nucléaire”… Ne craint-elle pas plutôt peur que Trump déclassifie tous les dossiers ?

    1. gregory

      Donald Trump aurait bien tort de se gêner.
      La déclassification des dossiers secrets serait certainement moins dévastatrice pour ses opposants que l’application de la loi martiale!
      L’action de Pelosi est destinée à contrecarrer toutes les options dont Donald Trump serait en droit d’appliquer avant le 20 janvier prochain.
      Le feu nucléaire relève de la démagogie haineuse d’une furie apeurée et incontrôlable!

    2. Patrick Wahle

      L’attitude de Nancy Pelosi est devenue totalement irresponsable. C’est une revancharde qui n’a jamais accepté l’élection de Trump. Le chef d’état-major l’a remise poliment à sa place en lui faisant savoir qu’elle ne semblait pas savoir le protocole qui régit la disposition des armes nucléaires et qu’en tant que speaker elle devrait être au courant que son intervention était malvenue. En fait son intervention pourrait être assimilée à un acte de sédition puisque’ il y a toujours un président en exercice. Personnellement je pense que les démocrates vont regretter leurs actions et leur acharnement à vouloir démettre Trump de ses fonctions. L’enquête sur la fraude électorale va prendre une nouvelle tournure avec les prochaines révélations sur l’affaire de l’ambassade des USA à Rome.
      Affaire à suivre.

    3. Robert Davis

      En fait de désequibre la Pelosa est la plus déséquilibrée de tous les parlementaires. Trump devrait déclassifier tout afin que le peuple américains constateà quel point les faux démocrates sont malhonnêtes, fraudeurs, menteurs, voleurs. Ce que je voudrais surtout c’est que le gouvernement du Texas qui veut de l’action fasse quelque chose en menacant de sécession si la fraude n’est pas reconnue par la CS et ne se contente de pas de paroles sans aucune portée LE TEXAS A LA POSSIBILITE ACTUELLEMENT DE SAUVER LA DEMOCRATIE ET BLOQUE LES STALINIENS DU FAUX PARTI DEMOCRATE.

    4. michel boissonneault

      j’aime savoir que la pélosi panique car son lap-top a été voler le jour de l’invasion du Congrès …. j’espère de tout coeur que tout ses courriels et dossiers seront dévoilé exactement comme ceux de hillary clinton

    5. LeClairvoyant

      Les Biden, Pelosi et Kamala, sont des dangers pour la démocratie et l’avenir des États Unis. L’un sénile et les autres deux fauves incompétentes et la haine au cœur, sont le plus gros danger pour les USA.
      La perte de plusieurs portables parmi les démocrates les rend hystériques et sous enquête des juges.
      Et la Loi Martial va lui tomber sur la tête dans peu de temps.

    6. Robert Davis

      La Loi Martiale cela fait longtemps qu’on l’attend mais Trump ne se décide pas à l’appliquer comme il en a le droit jusqu’au 20 janvier. Apres ce sera trop tard, seul un président en exercice peut la déclarer.

    7. Robert Davis

      Je ne crois pas que la Déclaration de la Loi Martiale soit plus dangereuse pour Trump que de laisser s’installer le stalinisme qui se prépare aux USA. Avec la loi Martiale ces crapules futurs robespierre et autres assassins seront mis hors d’état de nuire, ils ne pourront plus tuer qui que ce soit. Attendre que lesmasques tombent complètement c’était bien mais MAINTENANT C EST LA DER DFES DER I NE FAUT PLUS ATTENDRE;

    8. Robert Davis

      Avex 75 millions d’électeurs de son côté et une nouvelle stratégie de communication consistant à emprisonner tous les magnats escrocs des merdias et en ne pensant plus qu’à se protéger lui-même ce qu’il n’a jamais fait jusqu’ici, TRUMP PEUT GAGNER LA BATAILLE DE LA COMMUNICATION au lieu de se contenter de twitter. Trump doit mettre à profit tout ce qu’on sait maintenant des faux démocrates et de la méthide pour les battre.

    9. LeClairvoyant

      Les démocrates seront toujours illégitimes dans cette élection 2020, car les preuves ne manquent pas. Alors cela les arrangerai de voter une loi pour délégitimer Donald Trump et 75 millions Patriotes. Ils veulent imposer une légitimité que l’histoire ne lui donnera jamais. Car ils seront un jour jugés et dans pas longtemps.

    10. Robert Davis

      La divulgation des escroqueries morales et financières de la pelosa ne changeront pas la face du monde tandis que la Loi Martiale et l’emprisonement des assassins en puissance de la gauche américaine PEUVENT CHANGER LA FACE DU MONDE. Et cela l’a compris depuis longtemps c’est pourquoi ils n’attachent aucune impotance à ce qu’on ense d’eux et font uniquement ce qui est bon pour eux. Malheureusement si Trump n’agit pas cela leur aura réussi.

    11. Robert Davis

      Pour illustrer mon propos, une fois en prison que pourront faire ces serpents? RIEN tandis que s’ils gagnent ils peuvent tout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    620 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap