toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand le gouvernement et les médias mentent: la Suède a moins de décès du Covid que la France, sans confinement, sans masques et avec tous les commerces et restaurants ouverts (Vidéo)


Quand le gouvernement et les médias mentent: la Suède a moins de décès du Covid que la France, sans confinement, sans masques et avec tous les commerces et restaurants ouverts (Vidéo)

Quand le gouvernement et les médias mentent: la Suède a moins de décès du Covid que la France, sans confinement, sans masques et avec tous les commerces et restaurants ouverts.

Au 21 janvier 2021, à 14h, 542 952 personnes (287 041 femmes, 255 911 hommes) ont été testées positives à la covid-19, soit 5 365 cas pour 100 000 habitants. 324 patients sont actuellement en soins intensifs ; au total, 4 645 patients depuis le début de la crise (1 316 femmes, 3 329 hommes) ont été placés en soins intensifs. On compte au total 10 921 décès (5 059 femmes, 5 862 hommes) soit 107,9 décès pour 100 000 habitants.

Nouvelles hebdomadaires après les graphiques. ⇓

Statistiques coronavirus 21 janvier
Évolution du coronavirus en Suède au 21 janvier 2021 ©Folkhälsomyndigheten (sjukdomsfall = cas confirmés / avlidna = décédés)

A titre de comparaison, la France compte 71 998 morts au 21 janvier 2021, soit 107,50 décès pour 100 000 habitants.

Ainsi, sans aucun confimenet, sns port du masque obligatoire, sans avoir jamais fermé les commerces, ni les restaurants, bars, boites de nuits, la Suède n’a pas plus de décès que la France…

Ce qui n’empêche pas le porte parole du gouvernement français d’affirmer le contraire sur les plateaux TV et les journalistes de désinformation de reprendre en coeur cette fake news.

Ici, Pascal Praud et Yvon Roufiol recadre Gabriel Attal :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Quand le gouvernement et les médias mentent: la Suède a moins de décès du Covid que la France, sans confinement, sans masques et avec tous les commerces et restaurants ouverts (Vidéo)

    1. Cyrano

      Qu’il soit jeune ou vieux ce type n’est qu’un pion de plus. Je ne m’attendais pas à autre chose de sa part.
      Autrefois il y avait le chien PATHE MARCONI : La voix de son maître.
      Vous vous souvenez?

    2. RODRIGUE

      Il apprend à mentir comme son maitre, faut pas lui en vouloir s’il est pas aussi doué que le poudré ou les autres marcheurs !

    3. Sara

      En fait il y aura certainement plus de morts en France dus au confinement, à la peur, au chômage, aux faillites : alcoolisme, drogue, dépression, disputes conjugales, soins de maladies graves différés sous prétexte de priorité au Covid-19.
      Et aussi plus de morts en France dus au Covid-19 lui-même à cause de l’interdiction des remèdes simples et peu couteux qui fonctionnent si pris dès les premiers symptômes.

    4. yacotito

      il faut aussi mettre en rapport le nombre d’habitants: 10 millions de suédois, 67 millions de français. sinon, on raconte n’importe quoi

    5. Sara

      @yacotito
      Lisez l’article :
      – Suède : 107,9 décès pour 100 000 habitants.
      – France : 107,50 décès pour 100 000 habitants.

    6. maujo

      Au Brésil à Manaus la population n’avait pas été vaccinée lors de la première vague du Covid19, 76% de la population a été immunisée mais voila que le covid 19 revient sous une nouvelle forme et immunisé ou pas tous le monde y passe, des familles entières, jeunes, moins jeunes, vieux disparaissent une vraie catastrophe sanitaire.

      https://insolentiae.com/covid-pourquoi-le-bresil-inquiete-le-monde-et-panique-les-autorites-ledito-de-charles-sannat/

    7. Jacques B.

      Il est vrai que la Suède vient de prendre des mesures plus coercitives. Et, hasard ou non, son nombre de décès s’envole en ce mois de janvier. Superbe réussite !

      Il faut arrêter les âneries :
      1- le confinement généralisé ne sert à rien, peut-être même accélère-t-il les contaminations puisque le premier lieu de contamination est la maison
      2- le masque partout, idem

      Il faut tout rouvrir, que les gens fragiles s’autoconfinent s’ils le veulent, il faut laisser les médecins libres de faire leur métier et les gens libres de se soigner comme ils l’entendent, et tout ira beaucoup mieux.

    8. andre

      Oui, mais si la proportion de deces parmi la population est la meme, la France, et en particulier la region parisienne, souffrent d’une densite de population beaucoup plus forte que la Suede: celle-ci ne peut que multiplier les contacts, les rendant beaucoup moins evitables.

      Des statistiques de deces (rapportes a la population totale) dans les departements francais renseigneraient sans doute davantage. Mais qu’en tirerait-on ? que le metro aux heures d’affluence est dangereux ? que l’air est plus sain a la campagne ? nous sommes aujourd’hui dans une situation critique dont nous ne sommes pas entierement responsables. Sans rendre bien sur la Societe Sanofi coupable, pourquoi ne peut-on compter sur elle pour fournir les Francais en vaccins, meme s’il ne s’agit que de copies de Pfizer ? ou bien la recette est-elle secrete ?

    9. olivierameau

      «  » au final, la Suède a enregistré 4,5 fois plus de morts que le Danemark, près de neuf fois plus que la Finlande et l’Islande, et onze fois plus que la Norvège. » »

    10. M. Le Clercq

      Reste un probleme de taille , puisque ces publications et statistique evaluées sur la base de test PCR « bidennés » .
      Quand au deces le plus souvent attribués faussement a cette plandémie car on n’a pas vérifié de fait , les causes dans l’incapacité de retrouver du « sars cov » dans ce qui reste des uns et des autres, même tombés de leur chaise devant leur @crans avec l’appli de cette dystopie trouillesque ?

      Par contre il est certain qu’il y a/aura moins de suicide en Suede , par contre on y a forcé à entrer encore plus d’autres diableries par leur porte de service …

    11. Jaakov

      Combien de morts faute de soins, d’examens médicaux, d’interventions chirurgicales différées? Bien plus que la « pseudo pandémie » qui couvre la crise boursière et financière annoncée depuis des années, qui elle, est mondiale…

    12. meïr

      Ecoutez la vidéo de TVLibertés avec Alexandra Henrion Caude , LA spécialiste et l’ARN , et vous allez tout comprendre:

      https://odysee.com/@Reinfocovid:2/Le-Samedi-Politique—Covid,-vaccin,-la-g%C3%A9n%C3%A9ticienne-Alexandra-Henrion-Caude-nous-dit-tout720p:4

      Bien retenir que le dit vaccin n’est pas un vaccin mais un message , une INFORMATION GENETIQUE EXPERIMENTALE , oui , expérimentale sur les humains (en Israël hélas!) avant d’en faire sur les animaux ! avec la complicité de Pfizer qui le dit pour avoir les « résultats » au fur et à mesure.
      Bien d’autres choses sont dites, notamment LE remède à 99,98% qui tue le virus et ses variants. . A écouter absolument.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    355 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap