toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand la macronie accuse la religion Catholique de la même volonté de « séparatisme » que l’Islam (Vidéo)


Quand la macronie accuse la religion Catholique de la même volonté de « séparatisme » que l’Islam (Vidéo)

Quand la macronie accuse l’église catholique de la même volonté de « séparatisme » que l’Islam …

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Quand la macronie accuse la religion Catholique de la même volonté de « séparatisme » que l’Islam (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      Qu’ils se souviennent de l’histoire qu’on leur a enseigné ces incultes ?
      Ce n’est pas qu’au nom faussé des réligions, il n’y pas existé des grandes fautes dans le passé mais quoi dire devant cette nouvelle secte laicarde en en réalité crypto sataniste qui s’arroge le droit selectif de donner son avis par l’outrecuidance de ces pantins teigneux du mondiablisme qui veulent nous imposer leur nouvelle charia technocratique et totalitaire .
      Assez de la Dhimmitude ! que ce soit de l’une ou de l’autre , le sens authentique et premier du sacré etais d’abord d’enseigner un comportement ethique relié a une comprehension et l’acceptation des lois premieres, les memes en realité que pour toutes créatures ! Les premieres approches de nos grands anciens etais imprégnés de respect mais face à la barbarie de toute part et qui revient en pleine vitesse chez ces pretendus athés devoués a mamon l’infame et a la faucheuse .

    2. Filouthai

      De Rugy, c’est cette raclure sans idée et sans conviction qui, prive de homard et de vins fins, ne peut qu’éructer des conn..ries !
      Le fait que ses propos puissent être relayés par des télés ou des journaux prouve juste que ces télés et ces journaux sont de simples outils de propagande à la solde du pouvoir macroniste !

    3. alauda

      Entre le berceau et la tombe, il peut se passer pas mal de choses…

      Même Voltaire, en son temps, a eu droit à des obsèques dignes de ce nom dans la grande famille catho. Et en matière d’émancipation, il en connaissait plus d’un rayon !

      🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    603 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap