Quand la macronie accuse l’église catholique de la même volonté de « séparatisme » que l’Islam …
La chasse au catholique du gvt @EmmanuelMacron ne se cache plus! écoutez @FdeRugy qui rabâche des poncifs et oublie d’où viennent l’Education, l’encadrement des jeunes…! Et oui la France a des racines catholiques ! j’ai mal à mon pays . pic.twitter.com/VjqlCaVxwl
— christine Boutinن (@christineboutin) January 25, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Qu’ils se souviennent de l’histoire qu’on leur a enseigné ces incultes ?
Ce n’est pas qu’au nom faussé des réligions, il n’y pas existé des grandes fautes dans le passé mais quoi dire devant cette nouvelle secte laicarde en en réalité crypto sataniste qui s’arroge le droit selectif de donner son avis par l’outrecuidance de ces pantins teigneux du mondiablisme qui veulent nous imposer leur nouvelle charia technocratique et totalitaire .
Assez de la Dhimmitude ! que ce soit de l’une ou de l’autre , le sens authentique et premier du sacré etais d’abord d’enseigner un comportement ethique relié a une comprehension et l’acceptation des lois premieres, les memes en realité que pour toutes créatures ! Les premieres approches de nos grands anciens etais imprégnés de respect mais face à la barbarie de toute part et qui revient en pleine vitesse chez ces pretendus athés devoués a mamon l’infame et a la faucheuse .
De Rugy, c’est cette raclure sans idée et sans conviction qui, prive de homard et de vins fins, ne peut qu’éructer des conn..ries !
Le fait que ses propos puissent être relayés par des télés ou des journaux prouve juste que ces télés et ces journaux sont de simples outils de propagande à la solde du pouvoir macroniste !
Entre le berceau et la tombe, il peut se passer pas mal de choses…
Même Voltaire, en son temps, a eu droit à des obsèques dignes de ce nom dans la grande famille catho. Et en matière d’émancipation, il en connaissait plus d’un rayon !
🙂
Hé la Macronie, les catholiques, contrairement aux islamistes, nous sommes ici en France, chez nous !!!
De Rugy, n’est pas seulement allergique au homard, mais aux catholique aussi, pauv con !!!