toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour ne dit pas non


Présidentielle 2022 : Eric Zemmour ne dit pas non

A l’occasion de l’émission Zemmour et Naulleau, le journaliste du Figaro a été cité par Alain Duhamel comme un candidat souhaité par un certain électorat pour la Présidentielle de 2022.

Depuis plusieurs mois, son nom est régulièrement cité pour sauver la droite d’un éventuel fiasco à la Présidentielle de 2022. Journaliste au Figaro, Eric Zemmour se lancera-t-il en politique ? Mercredi 20 janvier, sur le plateau de l’émission Zemmour et Naulleau, le journaliste Alain Duhamel a de nouveau cité l’éditorialiste de Cnews comme prétendant possible à l’échéance de 2022. « Il est clair qu’il y a une fraction de la droite classique et une fraction, aussi, de l’extrême droite qui n’est pas satisfait du casting qui lui est proposé. Dans ces cas-là, on cherche ailleurs », a souligné l’analyste politique.

Et d’ajouter : « Je ne dis pas qu’Eric Zemmour va être candidat. Je dis qu’il y a des gens qui ont envie qu’Eric Zemmour soit candidat. C’est à la foi un journaliste, mais c’est aussi devenu un homme public». De son côté, l’intéressé n’a pas vraiment balayé l’idée d’être candidat. « Ce n’est pas ici, aujourd’hui, que je vais le dire mais j’écoute l’analyse d’Alain Duhamel », a-t-il répondu tout en ne disant pas non à une candidature malgré les relances de l’animatrice. Pour rappel, comme le révélait Le Point en juin 2019, Patrick Buisson et Éric Zemmour s’activeraient en coulisses pour donner une base doctrinale à la droite, susceptible de rallier les déçus de LR et de RN, mais aussi d’attirer des électeurs de La France insoumise. A leurs yeux, l’union des droites n’est désormais plus suffisante pour espérer l’emporter en 2022.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Présidentielle 2022 : Eric Zemmour ne dit pas non

    1. Cyrano

      Avec tous le talents que je lui trouve; et je ne suis pas le seul à le penser,
      Notre ami ZEMMOUR devrait continuer dans son métier et ne surtout pas se foutre dans le guêpier politique. Ne jamais perdre de vue que la France EST un pays antisémite. Une grande majorité de musulmans s’ajoute à celle des anti-juifs viscéralement hostiles. Alors Eric pour ne pas risquer de prendre une déculottée électorale, restez dans votre domaine de compétence, vous y excellez.
      Vous savez, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

    2. maujo

      Cyrano, d’accord avec vous, en plus il risquerait si il se présentait d’avoir à peu près le même destin que Trump, des médias qui n’arrêteront pas de le dénigrer de le tourner en dérision, de lui pourrir la vie etc…

    3. Zémourette

      moi je voudrais bien qu’il soit candidat ,je voterais pour lui
      je ne manque aucune de ses émissions le soir à 19H sur Cnews

    4. M. Le Clercq

      Pourquoi pas Monsieur Eric Zemmour ? car vous avez apporté bien des verités dans vos constats reste a les appliquer ?
      -et dans ce cas avec mon bulletin mais a condition que ce soit en dehors de tous ces partis de traitrise et d’opportunistes – de ceux là AUCUN car plus personne ne peut plus les supporter, on s’est fait assez avoir n’est ce pas ?

    5. Robert Davis

      C’est ne fasse bonne idée:Zemmour est un excellent débatteur pas un politicard, il est excellent pour la stratégie et la théorie mais sur le terrain il n’a pas la force d’un Trump qui malgré tous ses atouts a été démoli par les politicards ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas de grandes chances de réussite lorsqu’il se représentera en 2024 si les politicards ne lui scient pas la branche avant mais c’est un homme de terrain pas Zemmour. De plus un président juif en France ne peut rapporter aux Juifs que plus d’antisémitisme, je n’en vois pas l’intérêt.La France n’est pas mûre pour un président juif, il vaut mieux attendre une meilleure occasion qui de toutes manières ne nous apporterait rien de chez rien.

    6. Christine Sautiere

      Bien d’accord, J’aime Eric Zemmour, je regarde tous les soir CNEW, mais je pense, comme beaucoup semble-t-il, qu’Eric Zemmour est très bien comme débatteur, il excelle dans ce domaine et serait très utile comme conseiller à la présidence….Surtout qu’il ne se brûle pas les ailes comme politicien, pour qu’il puisse garder son regard sans complaisance ni compromis, mais toujours dans le respect et la sincérité que lui reconnaissent ses adversaires lorsqu’ils sont intègres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    620 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap