toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Stanislas Guerini, dirigeant de LREM, « Le couvre-feu a un intérêt, celui de s’attaquer au virus social, pour contrer l’effet apéro »… (Vidéo)


Pour Stanislas Guerini, dirigeant de LREM, « Le couvre-feu a un intérêt, celui de s’attaquer au virus social, pour contrer l’effet apéro »…  (Vidéo)

Pour Stanislas Guerini, dirigeant de LREM, « Le couvre-feu a un intérêt, celui de s’attaquer au virus social »… avouant que le gouvernement veut empêcher les Français d’avoir une vie sociale ! 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Pour Stanislas Guerini, dirigeant de LREM, « Le couvre-feu a un intérêt, celui de s’attaquer au virus social, pour contrer l’effet apéro »… (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      A consommer avec ou sans modération modérée = réponse sans le savoir -> d’un technicien d’entretien d’une ville ( pas un coupeur de tête ! aussi et blanc que Joseph et Myriam et leur fils …ils sont qualifiés de « sous-chiens » de nos jours comme les paria en inde ! )
       » ben moi , pas ce luxe de tomber malade puisque je travaille eté comme hiver pour nettoyer la m…. des autres ! Alors le vendredi soir avant de rentrer on va avec les collegues prendre une médication preventive comme une anisette ( qui contient un antiviral a spectre large de la badiane de chine , ou un aperifif amer genre dubonnet ( qui contient de la quinine ! ) ou quelques canettes ( avec la lupuline du houblon antiseptique à spectre large )
      alors – Si on peut pas nous priver et surtout de causer un peu …  »
      comme dans d’autres corporations laborieuses ?

      NB – ils ont bien eté obligés de rouvrir les restos pour routier pour l’apero à meme posologie – suivi du diner et – sans la museliere …et ça cause aussi et de la même petite voix …
      & qui raconte la même chose devinez ?
      & elle s’enfle sans faire de bruit mais deviens … selon ceux qui causent le moins mais en font le plus ensuite !

      -quand aux aperos plus nombreux et longs en comparaison – chez le bobo club du burlingue desormais – ca cause tres tres fort en se marrant ! – because – c’est fermé debors , alors ca boit sec du sky ou du jus aux additifs ou sa vodka de superette 100% synthétique & sans plantes aromatiques et ca se vante :
      the first subject is  » qui a été se faire tester et qui sera le prochain moutons a se faire « fixer  » et ceci tous les soirs a l’apero sans museliere evidemment dans ce milieu tres confiné ou on se leche la tronche quand meme et gobe tout ce qu’on lui fourre dans ces c…s rassis par peur de perdre sa chaise au chaud ..
      Si qui que ce soit n’est pas d’accord il n’aka se casser ou bien sera licencié …

      Resultat de la bafouille bon ton pour sa promo ?
      – pas vraiment celui que ce mec escompte!

      moralité laissez les causer les branques & qui causent pour leur perte ou aggraver les choses les chaises ne durent pas « tante » qu’il semble .

      La -j’ai branché l’anti -correcteur ortho et para toute « bien » ponçance ( puisque tout est inversé) alors merci de deconnecter tout ce qui ressemble
      – c’est de l’humour blanc ? non rien que des faits !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    225 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap