toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’infecte Jack Lang, Donald Trump est “un immonde personnage, une saloperie humaine”


Pour l’infecte Jack Lang, Donald Trump est “un immonde personnage, une saloperie humaine”

L’ancien ministre de la Culture reproche au président sortant d’avoir fait exécuter Lisa Montgomery, qui avait tué une femme enceinte de huit mois pour lui voler son fœtus. 

Jack Lang ne porte pas Donald Trump dans son cœur et l’a déjà démontré à plusieurs reprises. Mais mercredi 13 janvier, l’ancien ministre de la Culture a insulté le président sortant sur son compte Twitter, le qualifiant d’« immonde personnage » et de « saloperie humaine ». En cause, « l’exécution de Lisa Montgomery, souffrant de troubles mentaux, à quelques jours de son départ de la Maison Blanche »« Une ignominie absolue », selon le président de l’Institut du monde arabe.

Assassinat d’une femme enceinte 

La Cour suprême des Etats-Unis a en effet autorisé l’administration Trump à exécuter cette femme de 52 ans, alors que sa peine de mort avait été suspendue pour jauger de son état mental. Le président sortant a décidé d’ignorer la demande de clémence émanant de soutiens de la meurtrière. Détenue dans un pénitencier fédéral de l’Indiana, elle a reçu une injection létale dans la nuit de mardi à mercredi. En 2004, Lisa Montgomery avait tué une femme enceinte de huit mois afin de lui voler son fœtus, elle qui ne pouvait pas voir d’enfant. Elle l’avait étranglée avant de lui ouvrir l’utérus et de prendre le bébé, qui a survécu. Sans nier la gravité des faits, ses avocats avaient souligné qu’elle souffrait de troubles mentaux sévères, conséquences de violences et viols en réunion subis dans son enfance.

Ce n’est pas la première fois que Jack Lang s’en prend violemment à Donald Trump sur Twitter. En janvier 2018, l’ancien ministre avait lancé le mot-dièse « #trumpprésidentdemerde » sur le réseau social, en réaction à des propos qu’aurait tenus le président américain lors d’une réunion avec des membres du Congrès. Le chef d’Etat avait été accusé d’avoir dénoncé l’immigration en provenance de « pays de merde » comme Haïti. Mais il avait contesté la véracité de ces propos.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Pour l’infecte Jack Lang, Donald Trump est “un immonde personnage, une saloperie humaine”

    1. Robert Davis

      jack lang est une infection faite homme,pour lui le tueur a toujours raison sur la victime ou le justicier et Trump est en plus le défenseur de la démocratie et comme tel il a tjrs tort, c’est facile de le situer dans sa philosophie d’escroc et pas seulement moral car il sait bien choisir les planques financières. Il pourrait au moins avoir la décence de fermer l’ égout qui lui sert de bouche.

    2. Filouthai

      Ce déchet vivant qui s’appelle Jacques Langue ose donner des leçons de morale après avoir défendu la pedophilie !
      Il porte sur son visage les stigmates de son âme pourrie !

    3. RODRIGUE

      Qui donne du poids à cette immonde saloperie de pédophile autoproclamé camps du bien et de la morale socialiste qui n’est autre que la pire des pourritures! Ce type a un sida mental !

    4. niro

      Avec sa tete de corona ,il fait peur aux enfants.
      c’est un enfant de putain patenté
      socialiste de mes deux
      qu’il se pende,dans la cour interieure de l’institut du monde arabe.

    5. Ghysly44

      Pourtant la presse française se tait depuis toujours sur ce qu’il a fait …. balaies devant ta porte ce sera plus propre et tu pourras la ramener

    6. M. Le Clercq

      Un grand defenseur de la communauté , qui lui procure de leurs petits beurres pour le gouter avec ses amis …

    7. Joséphine

      La vraie saloperie humaine n’est autre, pour ne citer qu’un exemple, que LANG qui file au Maroc pour y violer de jeunes garçons !!!

    8. doudou

      ce jack lang avec sa G de faux jeton,est un immonde personnage,il a ete bien choisi pour etre à la tete du conseil français du culte musulman,l’ancien ministre de la culture ferait mieux d’aller cutiver son potager,à force de lecher les bottes des muses,il doit avoir la langue toute noire et poluée!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    922 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap