toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plus de 60 000 médecins et soignants lancent un Conseil scientifique, contestent les mesures sanitaires inutiles « Ceux qui ne soignent pas sont invités à la télé et reçoivent la légion d’honneur, alors que ceux qui traitent les malades ne sont jamais invités à la télé » (Vidéo)


Plus de 60 000 médecins et soignants lancent un Conseil scientifique, contestent les mesures sanitaires inutiles « Ceux qui ne soignent pas sont invités à la télé et reçoivent la légion d’honneur, alors que ceux qui traitent les malades ne sont jamais invités à la télé » (Vidéo)

Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants pour une autre gestion sanitaire Samedi 09 janvier 2021.

Les collectifs de médecins favorables à une autre politique sanitaire s’organisent. Ils se regroupent en un comité santé/liberté pour défendre les patients et leurs médecins, ainsi que les libertés publiques, en particulier la liberté de prescrire et la liberté de choix du patient face à la politique vaccinale.

Ils soulignent qu’il existe d’autres voies thérapeutiques très efficaces face à cette pandémie et que rien ne justifie les mesures sanitaires actuelles comme le couvre-feu, le port du masque dans la rue, la fermeture des restaurants, bars, salles de spectacles, etc.

Un comité scientifique indépendant sans conflits d’intérêt est créé pour guider une autre politique sanitaire et émettre des avis.

Les Porte-paroles:
Dr Violaine Guérin ( Laissons les médecins prescrire)
Martine Wonner ( Députée)
Alain Houpert (Sénateur)
Dr Eric Ménat (Médecin généraliste)
Dr Gérard Guillaume (Rhumatologue)
Dr Claude Escarguel ( Microbiologiste)
Dr Claire Delval ( Réinfocovid)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Plus de 60 000 médecins et soignants lancent un Conseil scientifique, contestent les mesures sanitaires inutiles « Ceux qui ne soignent pas sont invités à la télé et reçoivent la légion d’honneur, alors que ceux qui traitent les malades ne sont jamais invités à la télé » (Vidéo)

    1. Hervé

      Depuis mitteuxrand ou chirac, la légion d’honneur est réservée aux joueurs de Babal. Dernièrement c’est griezmann et m’bappé (à vos souhaits), qui n’aiment pas le service d’ordre, ces méchants flics qui se font tabassés ou tués par les bouboules. Je ne suis pourtant pas mal entendant, mais il me semble pas les avoir entendus lorsque des flics ou des blancs sont assassinés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    447 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap