toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pillages et émeutes aux Pays-Bas : “On se dirige vers la guerre civile” contre le couvre-feu et le confinement (Vidéo)


Pillages et émeutes aux Pays-Bas : “On se dirige vers la guerre civile” contre le couvre-feu et le confinement (Vidéo)

Dimanche d’émeutes aux Pays-Bas, les troubles partis pour durer: “On se dirige vers une guerre civile”

Des incidents ont été signalés notamment à Amsterdam, Eindhoven, La Haye, Breda, Arnhem, Tilbourg, Enschede, Appeldoorn, Venlo et Ruremond. Un canon à eau et des chiens policiers ont été déployés sur le Museumplein, une place du centre d’Amsterdam, pour disperser des centaines de manifestants, selon la télévision publique NOS. À Enschede, des émeutiers ont attaqué un hôpital et ont tenté de briser ses vitres.

“Groupes, mouvements politiques, hooligans et gens en colère”

Au moins 170 personnes ont été arrêtées en marge du rassemblement, a affirmé dimanche dans un communiqué la mairie d’Amsterdam, qui estime le nombre de manifestants présents dimanche dans la capitale à environ 1.500. Selon la télévision locale AT5, la sécurité a été renforcée autour de la résidence officielle de la maire d’Amsterdam Femke Halsema, la zone ayant été bouclée par un cordon de police. “Les personnes qui sont descendues sur place viennent de groupes en partie connus, comme des mouvements politiques ou des hooligans, mais il y a aussi des gens très en colère parmi eux”, selon le chef de la police d’Amsterdam, Frank Paauw.

À La Haye, dans le quartier du Schilderswijk, plusieurs incendies ont été signalés et un agent de police a été filmé en train de prendre la fuite face à un groupe de personnes rassemblées, selon la télévision publique NOS. A Eindhoven, dans le sud du pays, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser une foule de plusieurs centaines de personnes, selon la télévision régionale Omroep Brabant. (…)





 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Pillages et émeutes aux Pays-Bas : “On se dirige vers la guerre civile” contre le couvre-feu et le confinement (Vidéo)

    1. Jacques B.

      C’est ce qui va se produire en France quand suffisamment de gens n’auront plus rien à perdre.
      Le confinement ne sert à rien contre l’épidémie, une étude de l’Université de Stanford vient encore de le montrer. Ce « remède « est infiniment pire que le mal.
      Ceux qui nous gouvernent multiplient les mesures débiles et destructrices à un point tel qu’on est en droit de se demander s’ils ne le font pas exprès ; pour aller vers le grand reset, peut-être ?
      Tout ceci est aussi consternant que révoltant.

    2. M. Le Clercq

      il y a un article retiré de l’historique de la constitution depuis quelques années et des sites officiels surtout on comprend trop bien pourquoi :

      ce droit ancient a existé dans d’autre pays notamment en Chine ancienne et a du etre appliqué mainte fois .

      le YI King de plus de 5000 ans au moins ,en témoigne avec les l’hexagrammes la « Révolution » et « Mordre au travers » qui temoignent des mêmes necéssités qui menent a des telles réponses pour la SURVIE des peuples opprimés maintes fois par l’iniquité et la malfaisance incapable au pouvoir ou par la corruption de celle ci prélude a la fin des empires ou de n’importe quel forme de regime

      car les fautes se repetent par manque d’equité et ce cette notion de conscience qui genent tant les dépravés .

      Quand a la notion de démocratie on a faillit y croire encore avec les dernieres elections volées au USA !

      l’article 35 de la version de 1793 de la constitution reprise pratiquement partout dans le monde ( car ce n’etais dans ce cas , qu’un changement pour favoriser davantage ceux la mêmes , qui l’avais orchestré )

      : «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    205 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap