toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pendant les fêtes, Brigitte Macron a caché avoir eu le Covid-19


Pendant les fêtes, Brigitte Macron a caché avoir eu le Covid-19

La Première dame de France a elle aussi contracté le Covid-19 pendant les fêtes de fin d’année, avant tout de même d’aller au Fort de Brégançon avec son mari. 

Si Emmanuel Macron n’avait pu cacher avoir contracté le Covid-19 en fin d’année, présentant des signes de fatigue, étant obligé de tenir ses réunions par vidéo-conférence et tenu à l’isolement, sa femme Brigitte semblait être passée au travers des mailles du filet. Mais il semblerait finalement que non à en croire les informations de nos confrères d’Europe 1. La Première Dame aurait été testée positive le 24 décembre, la veille de Noël sans que l’information ne filtre.

D’après nos confrères, Brigitte Macron n’aurait eu que des symptômes légers, ce qui l’aurait poussée à ne rien dire. Cela ne l’a pas empêchée non plus de partir dans la résidence présidentielle du Fort de Brégançon (Var) avec son mari puisque ce dernier avait testé négatif et arrivait à la fin de son isolement. Une semaine plus tard, elle aurait par ailleurs réalisé deux nouveaux tests, les 30 et 31 décembre, deux tests qui se sont révélés négatifs.

Engagement dans la campagne de vaccination ? 

Un secret bien gardé qui relance finalement le débat sur le rôle des personnalités en France, notamment vis-à-vis de la campagne de vaccination. Le 5 janvier dernier, la journaliste Apolline de Malherbe poussait un petit coup de gueule sur cet engagement poussif de « fortes personnalités »« Il n’y en aucun pour montrer qu’il se fait vacciner en France. Brigitte Macron ? Elle est dans la tranche d’âge, ce serait formidable et ça pourrait créer une sorte de mouvement, ça ‘désinquiète’ ceux qui seraient angoissés, et ça monterait l’exemple », lançait-elle.

De son côté, la Première dame a assuré qu’elle voulait s’engager dans la campagne de vaccination, voulant même devenir une ambassadrice. Elle pourrait le faire à l’occasion du lancement de l’opération Pièces jaunes le 18 janvier prochain, détaille Europe 1, elle qui est présidente de la Fondation Paris-Hôpitaux de France. En attendant, ses sorties se font attendre.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Pendant les fêtes, Brigitte Macron a caché avoir eu le Covid-19

    1. Ghysly44

      Pourquoi nos élus politiques ne se font-ils pas vacciner ? surtout Macron le président des français doit montrer l’exemple et qu’on ne nous dise pas que ça fera polémique bien au contraire le président doit rester en bonne santé c’est primordial au bon fonctionnement du pays nous dit-on !!!!!

    2. LeChouan

      Contrairement à ce qu’indique l’article traitant de Madame Brigitte Macron, celle-ci n’est pas “la premiere dame” de France, Elle n’est “que” l’épouse d’un homme qui se trouve être le Président.
      Il est curieux de constater, dans ce pays tellement anti-américain, tous les efforts faits pour les singer ; la notion de première dame n’existe pas en France, nous avions une Reine, mais nous portons la honte de son assassinat, les révolutionnaires s’intéressaient déjà aux violences faites aux femmes, pour les pratiquer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    91 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap