toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pantin: Des policiers violemment caillassés par des racailles. A Ferney-Voltaire, une bande de racailles agresse un couple, tabasse un conducteur de bus venu s’interposer, puis attaque les gendarmes avec des mortiers d’artifices


Pantin: Des policiers violemment caillassés par des racailles. A Ferney-Voltaire, une bande de racailles agresse un couple, tabasse un conducteur de bus venu s’interposer, puis attaque les gendarmes avec des mortiers d’artifices

Quatre policiers ont été violemment pris à partie à Pantin, dans le quartier des Courtillières, par une bande de jeunes qui tournaient un clip de rap. Deux suspects ont été interpellés.


Pavés, morceaux de béton et bouteilles

Les policiers étaient sortis pour effectuer un simple contrôle routier quand une grosse dizaine de jeunes les a criblés de divers projectiles. « Ils ont reçu des pavés, des morceaux de bétons, des bouteilles », indique ce policier. En riposte, « ils ont fait usage de gaz lacrymogène et ont effectué une sortie d’arme administrative pour figer la situation », indique une source policière. Personne n’a été blessé. Ils ont pu regagner leur véhicule sains et saufs. Mais deux vitres de la voiture ont quand même volé en éclats.

Six équipages sont venus leur porter assistance. Ce qui a permis d’interpeller et de placer deux suspects en garde à vue.
Le Parisien


Ferney-Voltaire: Une bande de jeunes agresse un couple, tabasse un conducteur de bus venu s’interposer, puis attaque les gendarmes avec des mortiers d’artifices

Samedi 23 janvier, A Ferney-Voltaire (France), un couple habitant Genève se trouvait dans le bus des Transports publics genevois quand la femme a fait l’objet d’une tentative de vol de son sac à main par une dizaine de jeunes.

Le couple ne s’est pas laissé faire et le ton est monté, un ami du couple, des passagers, ainsi qu’un chauffeur de taxi intervenu lorsque le couple a tenté de fuir en quittant le bus ont essayé de s’interposer contre les agresseurs. «Ils ont volé le sac à main de la femme. Son compagnon qui a voulu la défendre a été blessé et s’est vu prescrire deux jours d’ITT (Interruption temporaire de travail)», a précisé M. Sandjivy.

L’intégralité de l’article ici

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Pantin: Des policiers violemment caillassés par des racailles. A Ferney-Voltaire, une bande de racailles agresse un couple, tabasse un conducteur de bus venu s’interposer, puis attaque les gendarmes avec des mortiers d’artifices

    1. Cacciarella

      Une balle dans le genoux, assorti de 10 ans de prison ferme, payé par leur famille, et non par le contribuable, ça passera l’envie de tous ces cafards de faire chier le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    226 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap