toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveaux délires de la justice de gauche: Un «réfugié climatique» bangladais obtient l’asile en France en raison de la « pollution » dans son pays d’origine


Nouveaux délires de la justice de gauche: Un «réfugié climatique» bangladais obtient l’asile en France en raison de la « pollution » dans son pays d’origine

La cour administrative d’appel de Bordeaux a retenu le critère environnemental pour annuler l’obligation de quitter le territoire d’un Bangladais réfugié en France.

L’homme souffrant d’une maladie respiratoire chronique était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, prononcée par la préfecture de Haute-Garonne, qui a été annulée par la justice, a appris BFMTV.com, confirmant les informations de 20 Minutes.

Sheel [le prénom a été changé] est arrivé en France en 2011 après avoir fui les persécutions dans son pays d’origine. Originaire d’une petite ville située à 200 kilomètres de la capitale Dacca, classée deuxième capitale la plus polluée au monde dans un rapport de Greenpeace de 2019, cet homme de 40 ans, installé depuis à Toulouse, souffre d’asthme allergique aux acariens et d’apnée du sommeil nécessitant un appareillage de ventilation électrique sophistiqué pour dormir, avec un changement des masques et des filtres lors d’une maintenance bimensuelle. À cela s’ajoute un traitement médicamenteux lourd.  […]

bfmtv

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nouveaux délires de la justice de gauche: Un «réfugié climatique» bangladais obtient l’asile en France en raison de la « pollution » dans son pays d’origine

    1. M. Le Clercq

      Et un coup de pub pour trois coups de pute d’un seul coup …
      l’arnaque gaz de vichy (ou de pet au choix ) plus ca pue plus ils payent plus ca leur coute plus il en redemandent – ou le grand repeuplement et ouin ouin sur les effets des causes d’a cause toujours certains ont compris mais qu’ils sont rares …payer payer pour etre remplacés avec le soutien a cette planification de sa propre destruction Orwell n’avais meme pas imaginé un plan aussi pervers et surtout aussi reussi – financé par ceux qui seront eliminés en re-demandant …et manifestant pour etre plus soumis plus saignés plus massacrés par plus de massacreurs et plus de contribution a leur saignées …

      En fait l’histoire folle du monde les dhimmis soumis peu a peu financaient par leur soumission et le tribut du racket garantissant leur survie provisois payais ainsi l’extension de l’empire des coupeurs de tete ,et ca reprend sous une nouvelle forme de la meme couleur verdatre pas des feuilles ou de l’herbe de la nature vivante mais plutot couleur des cadavres en decomposition.

      En terme de science naturelle c’est une forme de parasitisme qui dans ce cas prend controle de l’hote dans son comportement l’incitant a effectuer cet ensemble de comportements abberants et contre sa survie …

      A ce stade certains pensent que l’espece se condamne elle meme a disparaitre et dans la galaxie la naissance ( et fin rapide ) de l’espece humaine serait tardive parmi des millions de mondes ayant connu la vie la civilisation et la technologie et tout le bastringue et en ont abusé puis payé le prix en laissant des deserts d »abord puis ces mondes totalement morts et desertique privés d’atmosphere respirable et puis cette espece fait pareil …

      on la previent mais personne n’ecoute ou que pour faire PIRE !

      le reve de ces demons qui s’ignorent et ou effectivement chacun participe mais pas de la maniere decrite avec le CO2 …

      D’abord en se laissant vider la tete et en ne pensant qu’au pognon mais pour mieux le donner à des putes pleureuses de causes bidonnées et de fausses méthodes pour aggraver les choses …puisque ca rapporte une blinde pour l’etat profond , ces trois putes!

      Il y a d’autres moyens, d’autre réponses, d’autres possibles, qui veut l’entendre ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    531 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap