toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Mort à Israël », des dizaines de milliers de pakistanais manifestent contre la normalisation des relations avec Israël (Vidéo)


« Mort à Israël », des dizaines de milliers de pakistanais manifestent contre la normalisation des relations avec Israël (Vidéo)

« Mort à Israël », des dizaines de milliers de pakistanais manifestent contre la normalisation des relations avec Israël

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« Mort à Israël », des dizaines de milliers de pakistanais manifestent contre la normalisation des relations avec Israël (Vidéo)

    1. Cyrano

      Ça tombe bien, c’est une destination de vacances qui n’était pas prévue dans mon agenda. Qu’ils restent chez eux et qu’ils ne viennent pas nous emmerder.

    2. Jean-Francois Morf

      Mahomet ayant lui-même décapité plus de 666 juifs et les mahométans ayant assassiné plus de 666 millions d’humains, il fallait bien s’y attendre.

    3. Robert Davis

      On n’en a rien à f. des pakistanais de m. bêtes et moches qu’ils sont mais ce qu’on ne peut comprendre c’est la raison si raison il y a de leurs propos: « killers of humanity » qu’est ce qu’ils entendent pas là? si quelqu’un peut m’expliquer? si une religion veut supprimer les autres ce qui expliquerait ce mot de « killers of humanity » c’est la leur, l’islam. Alors simple inversion? le tueur qui ment en prétendant que c’est un autre qui a tué? je ne vois que ça. Le mensonge de masse dû à la pr de l’islam comme pour la gauche systématiquement en tout et en particulier pour la fraude de l’éléction que la gauche prétend être inexistente parce qu’ils ont intimidé ou corrompu les juges qui ont refusé les dossier de preuves. Donc tout se résume à de la pr?

    4. Robert Davis

      Pour ce qui est de la gauche américaine comme française la pr n’est en principe que l’emballage, il y a quand même autre chose à l’intéieur à l’intérieur de l’emballage à savoir qu’ils veulent remplacer la liberté dans tous les domaines et en particulier en économie par le totalitarisme mondialiste qui est l’horreur à l’état pur par lequel tout le monde serait perdant en particulier les membres les plus acharnés du mondialisme les milliardaires de gauche propriétaires des merdias entre autres qi croyant gagner encore plus perdraient…tout. Sacré idéologie des faibles d’esprit!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    124 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap