Michel Onfray, philosophe, était l’invité de #LaMatinale sur CNEWS, ce vendredi 22 janvier.
«Il y a un profond mépris (…) On ne peut pas gouverner la France quand on méprise les Français», a-t-il notamment déclaré concernant Emmanuel Macron.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Tous les mondialistes méprisent leurs peuples, voyez biden qui disait « je n’ai pas besoin du peuple pour devenir président »..Les demeurés qui pensent que si les peuples ne sont pas d’accord avec eux il n’y a qu’à…supprimer les peuples, vivent dans une bulle idéologique ou pathologique ou infantile.
Le pire c’est que les français choisissent systématiquement les présidents qui les méprisent parce que ces présidents appartiennent au système politico-médiatique mondialiste qui les mènent en bateau et leur font peur en leur parlant d’extrêmes alors que les extrêmes, ce sont eux et les français les croient. Ce sont eux qui détruisent leur pays de la façon la plus sournoise et anonyme qui soit. La prise de conscience sera-telle pour 2022 ou devra-t-on s’enfoncer encore davantage pour enfin avoir un président qui se soucie sincèrement des français et de leur patrie?