toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron ne supporte pas la critique: « la défiance française, c’est cette espèce de traque incessante de l’erreur. Une nation de 66 millions de procureurs » (Vidéo)


Macron ne supporte pas la critique: « la défiance française, c’est cette espèce de traque incessante de l’erreur. Une nation de 66 millions de procureurs » (Vidéo)

Macron, qui a instauré une vraie dictature sous prétexte d’état d’urgence sanitaire, ne supporte pas la critique: « la défiance française, c’est cette espèce de traque incessante de l’erreur. Une nation de 66 millions de procureurs ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Macron ne supporte pas la critique: « la défiance française, c’est cette espèce de traque incessante de l’erreur. Une nation de 66 millions de procureurs » (Vidéo)

    1. FRANKI

      Ce n’est que le début de la débâcle de Mr Macron. Ce Monsieur est très intelligent et sait parfaitement que dans quelques mois il ne sera plus président des français, je me demande même s’il a lui même envie d’y aller pour encore cinq ans….donc il se lâche et commence à montrer son vrai visage, c’est à dire un selfish, arrogant et surtout qui déteste les français surtout les pauvres et c’est malheureusement de plus en plus la majorité.

    2. Mévret

      Monsieur le Président, cela ne vous dérange-il pas d’insulter la France et les français ?

      Quelle honte d’injurier votre pays publiquement !

      Le costume de président ne vous sied pas. C’est celui d’une victime que vous portez et il vous va comme un gant.

    3. Mévret

      Au lieu du mot « procureurs », il aurait tout aussi bien dire que nous étions  » 66 millions de bâtards « .

      Ce qu’on peut tout de même lui accorder, c’est de nous mettre tous dans le même panier au profit de la fraternité et de l’égalité des chances ! Merci Monsieur le Président.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    267 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap