Macron, qui a instauré une vraie dictature sous prétexte d’état d’urgence sanitaire, ne supporte pas la critique: « la défiance française, c’est cette espèce de traque incessante de l’erreur. Une nation de 66 millions de procureurs ».
« Ce qui va avec la défiance française, c'est aussi cette espèce de traque incessante de l'erreur. Une nation de 66 millions de procureurs », Emmanuel Macron #MidiNews pic.twitter.com/qm6EWEPAgz
— CNEWS (@CNEWS) January 21, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ce n’est que le début de la débâcle de Mr Macron. Ce Monsieur est très intelligent et sait parfaitement que dans quelques mois il ne sera plus président des français, je me demande même s’il a lui même envie d’y aller pour encore cinq ans….donc il se lâche et commence à montrer son vrai visage, c’est à dire un selfish, arrogant et surtout qui déteste les français surtout les pauvres et c’est malheureusement de plus en plus la majorité.
Monsieur le Président, cela ne vous dérange-il pas d’insulter la France et les français ?
Quelle honte d’injurier votre pays publiquement !
Le costume de président ne vous sied pas. C’est celui d’une victime que vous portez et il vous va comme un gant.
Au lieu du mot « procureurs », il aurait tout aussi bien dire que nous étions » 66 millions de bâtards « .
Ce qu’on peut tout de même lui accorder, c’est de nous mettre tous dans le même panier au profit de la fraternité et de l’égalité des chances ! Merci Monsieur le Président.
microbe n’aime le harcélèment que lorsqu’il s’adresse au président Trump…