toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron condamne l’annonce israélienne de construction de plus de 800 nouveaux logements en Judée Samarie, territoire israélien !


Macron condamne l’annonce israélienne de construction de plus de 800 nouveaux logements en Judée Samarie, territoire israélien !

“La France condamne l’annonce des autorités israéliennes relatives à la construction de plus de 800 unités de logements dans les colonies de Cisjordanie”, a indiqué la diplomatie française dans un communiqué. Encore une fois le Quai d’Orsay déforme la vérité : les 800 logement seront construits en Judée Samarie dans les implantations sous contrôle Israélien, entouré par les occupants illégitimes arabes.

Macron démontre une fois de plus ne pas être un « ami » d’Israël !

“La France appelle les autorités israéliennes à ne pas mettre en œuvre ces décisions. Elle appelle les parties à éviter toute mesure unilatérale remettant en cause la solution des deux États fondée sur le droit international et les paramètres agréés”, a-t-elle ajouté.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait tweeté « Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que 800 nouveaux appartements ont été construits en Judée-Samarie, y compris dans les paysages de Néhémie et Batal Menashe, la colonie de feu Esther Horgan. Nous sommes ici pour rester. Nous continuons à construire la Terre d’Israël !« 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Macron condamne l’annonce israélienne de construction de plus de 800 nouveaux logements en Judée Samarie, territoire israélien !

    1. Cyrano

      Qu’il ne soit pas l’ami d’ISRAEL ça se voit comme le nez au milieu de la figure, après son caca nerveux chiraquien à Jérusalem tout le monde l’a bien compris même le premier bourricot venu. Seulement il bon parfois de se mêler de sa gamelle et pas celle des israéliens. Comme on dit chez nous à la campagne :
      — S’il fermait sa goule, il aurait moins froid aux dents —

    2. Paul

      Macron plus antisioniste que de nombreux dirigeants de pays araomusulmans. Heureusement qu’il ne représente pas les valeurs de la France.

    3. Aaron

      M.le freluquet:
      Mélez-vous d’abord des « zones de non-droit » en France avant de contester la légitimité d’un état souverain….

    4. Toni

      De quoi se mêle-t-il ? Il n’a même pas pu gérer la crise des gilets jaunes. Qu’il balaie devant sa porte.

    5. M. Le Clercq

      Il ne fait qu’appliquer pèle mèle comme la plupart de ces pretendues elites des ordres venus d’on ne sais ou ?
      Le déni de la barbarie haineuse en face de ce qu’ils meconnaissent tentent vainement de s’accaparer puis souillent dans leur bauge pretendue caicarde et sectaire des démons anciens .

      En realité c’est tres difficile de se pretendre – agnostique et pire athée car
      c’est un deni des forces superieures pour se satisfaire de la moiteur du fumier en decomposition et de le trouver confortable tant que la putrefaction se poursuit tant qu’il a un peu de trace de vie pour chauffer cette reaction terminale .

      Selon le conformisme ; qui ne sais meme plus a quoi se rattacher sinon à la bétise elle même, dotée de systemes avancés qui pretendent remplacer la creature elle même au final ?

      A t’on vu une machine pretendre se comparer meme de tres loin avec la moindre cellule vivante la plus petite ou pire l’harmonie qui s’installe sans AUCUNE intervention et bien plus efficace et durable puisque issue de ce songe vivant qui fait percevoir la plus haute intelligence a l’oeuvre avec ou sans cette creature ?
      Et quand on bricole des virus pour tuer quelle idée folle le secret de la vie n’est pas dans cet assemblage foireux d’agent tenébreux et dont l’explication a ete donnée dans des textes anciens .

      Comme concernant de ces individus qui pretendent regenter les autres selon leur diktats le resultat est toujours le meme : UN DESASTRE
      C’est l’opinion qui dire le jugement de plus en plus determiné de ceux de Citoyens dotés d’entendement et tristement la perte de popularite de ce pays qui a ete celui d’une certaine culture inspiré par la « Renaissance  » a ete démoli avec cette constance diabolique qu’on retrouve dans TOUTES les infamies totalitaires et leur demembrement .

      Il faut remarquer si on l’ecoute que ce representant de commerce du mondialisme ne s’en cache guère

      Le nouvel ordre facon sovietiquement ennazillé avec une nouvelle religion pour la foule selon les coupeurs de tete sur toute la surface du globe.

      Quel cauchemard on a deja un triste avant gout et rappel de ces trains de 1943 …

      Au contraire de ces planification , les époque les plus fructeuses pour le devenir paisible , c’est un fait qu’ on y apprenais en plus de la langue vernaculaire , le latin par necessité materielle et le grec pour la reflexion dialectique , l’Hebreu pour scruter les profondeurs qui inspirent le reste par la coherence de son application dans la plupart des domaines !

      Il n’y a que des fous malfaisants et traitres pour croire aux vanités modernes guere plus evoluées ou moins que le systeme d’egout romain copié de cités anciennes du moyen orient pour le peu de traces qu’il en reste – c’est une erreur helas qui se repand comme de preferer les envahisseurs au patriote et le meilleur exemple moderne dans l’etat Hebreu dans sa resistance farouche

      – j’exprime cela pour avoir fabriqué de ces tentatives, ces si pales copies pour tenter de sonder les mysteres de la Création avec ferveur et d’avoir sans cesse essayé de combattre pour la justice et avec compassion devant sans cesse l’adversite causés par tant de ces mecréants haineux

      Le contraire de ce qui a pu me degager ( un peu ?) l’esprit , en etudiant les textes anciens dans ma prime jeunesse et pour apprendre a dechiffer au dela de la lettre comme de la nature au dela des apparences en copiant donc mais avec l’acceptation de cette différence incommensurable d’attitude .

      Quand a l’incompétence , il semble qu’un bon nombre de Personnes ont compris toutes ces masquarades , cette suite sans interruption d’incoherences , mensonges , opportunisme de mauvais aloi et qui concerne toutes les pretendues oppositions de ces classes politiciennes de TOUS les bords , auquel ce systeme déliquescent et corrompu de bas en haut a pu faire prospérer d’opportunisme et de manigances avec le renouveau du mondialisme ( d’un tres ancien cauchemard totalitaire mais qui place les mafieux en haut de l’echelle = le modele « babylonien » ) .

      Et combien de personnes commencent a se reveiller et pas que dans ce departement d’un croisement des dictatures antérieures enrubannée par des mots vidés de leur sens ?

      Les temps les plus prosperes de divers royaumes pour ce qui est de l’occident
      etais basés sur un enseignement assez approfondi et eclectique tout de même pour le principal basé sur des formulations si finement formalisée qu’elle ont deroutés le plus souvent les haineux imbéciles qui preferent le retour a la barbarie celle qui s’est etendue par le racket l’esclavage et la conversion forcée a une doctrine des qu’elle sort de sa libre pratique individuelle avec ses diversités de sensibilités

      Et qu’on creuse le peu des racines tronquées d bon sens meme chez les coupeurs de tetes qui en etaient les inspirateurs ( je laisse aux curieux faire leur recherches )
      les nazis « runelore » n’a pas voulu d’eux…

      La nouvelle mode est de pretendre inclure dans l’enseignement officiel la langue des envahisseurs , plutot que continuer selon les meilleures des époques avec l’enseignement selon la renaissance .
      Cela signifie s’acharner pour ne pas laisser le pays qui a repris l’usage de cette langue sacrée, continuer de se reconstruire !
      Le monde actuel et son systeme dominant de corruption systemique – ne constate t’on pas son echec patent ? devant un succes malgré l’adversité d’un état, d’une culture et de ses racines philosophiques qui en fait a la fois l’un des plus anciens et des plus recents pour une si petite population en comparaison des autres !

      On voit dans d’autres contrées ce qui a fait tomber des civilisations entieres et notamment l’oubli et l’incompréhension de leur racines conquises par les envahisseurs par la betise ; l’aculturation , la confusion – qui ne servent que les tyrans menteurs et pervers et leurs séides comme de ces représentants de l’etat profond le meme qu’a Rome pour la plus analysée de son temps puisque des auteurs d’une grande culture et sagacité de leur temps avais parfaitement compris les sources de leur effondrement et disposais de ces points de reference notamment linguistiques sous jacentes

      Certains n’en ont pas fait echo mais plus le contraire , pour se garder sous le coude ce qu’ils n’avais pas su dechiffer eux memes ou dans les profondeurs…

      Et pourtant meme donnés des cléfs pour y remédier qui les as fait succomber le plus souvent ou rester dans l’oubli ou parfois les as obligé eux memes a porter le glaive et le bouclier pour liberer ceux qui les ont suivi a l’exemple du roi David et de ceux avant et apres , comme tout ceux qui ont cette flamme sacrée dans le coeur aussi bien que par l’intelligence et n’ont pas perdu leur bon sens ni leur compassion y compris avec ce meme glaive de l’esprit acéré.

      la premiere qualité de simplicité qui fait distinguer les évidences
      comme celle du mensonge et de la bétise.

      La plus simples personnes qui n’ont pas eu la chance ou la volonté d’aller plus loin et qui entendent des vomissures comme celle de quelqu’un qui se mele d’autres affaires que les siennes par incapacité de les arranger au mieux des interets de ceux qui lui ont confié( combien ou le peu en fait ?) alors méme ceux la s’en detournent en haussant les epaules que dire de plus sur ceux qui n’ont pas versé leur veautage a des « urnes publiques » qui sort toujours les memes jetons gagnants rendant autant de ces veautages inutiles au vue du resultat – et il fallais ce triste personnage et ses discours incoherents pour finir ?

      Au moins a ce sujet le plupart sont desormais vaccinés contre leur confiance mal placée sauf pour les bandits qui en prosperent d’autant plus avec les coupeurs de tete mais pour combien de temps seulement?
      Moins d’un quart de seconde de l’immensité de ces temps …
      &qui ont tendance a se repeter si on refuse de le contempler detaché d’y rester englouti . Soit pour sa perte ou soit son devenir dans la perénité de ceux qui nous ont montré la route loin de tous les tyranneaux de basse cour …

      « ca » peut s’egosiller et les autres , plus c’est fort moins c’est ecouté et moins suivi !

    6. JS PN

      Quand MACRON a été élu il avait demandé aux autres pays de ne pas se mêler des affaires de la France. Et cet abruti, pourquoi se mêle-t-il des affaires des autres pays ? Pour qui se prend-il ?

    7. LE CHAT DORT

      la FRANCEU !! cher Monsieur!!

      chez ce poudré, la Politique arabe de la France a fait « PAF » en s’ écrasant au sol!

      ces dirigeants français, et les roquets d’ Orsay n’ en peuvent plus de voir que plus personne n’ en a rien a cirer de la FRANCEU , Monsieurrr

      les belles époques ou les canonières remontaient le Mekong en bombardant les deux rives c’est fini, Monsieurrrr

      même les Joueffes a présent ont leur arsenal nucléaire !! et ont réussi a etre la première nation dans la lutte contre

      y a qu a voir la cacophonie française!
      digne d’ envoyer a la guillotine les Véran, les Salomon et autres Freluquets

      Tfou ! alikom

    8. bernard

      marcon , le mec qui construit 250 000 logements par an mais fait venir « en même temps » 450 000 nouveaux migrants légaux et autant d’illégaux !
      Pas étonnant qu’il voit d’un mauvais oeil toute construction de logements visant à loger des autochtones ! 😉
      Après avoir « sauvé » l’amérique de l’invasion « anti démocratique » du capitole à 2h45 du matin, s’improvisant « lafayette du pauvre’ (il a tellement peur que cela se produise en france) , le voilà au secours des terroristes palestiniens !
      de mieux en mieux…

    9. Hervé

      Méfiez vous, la macrone peut encore s’emporter et nous faire un nouveau caca nerveux. En plus elle est très capable de jeter un CIL. Houhouh la vilaine.
      Quoiqu’il en soit, si des salopards d’individus, viennent nous cracher sur la gueule, c’est en grande partie à cause de nos dirigeants qui n’ont pas de C pour remettre à leurs places ces EDP.

    10. doudou

      il a toujours ete contre israel,et se faire photografier en train d’embrasser le pesident des philistains ,c’est ecueurant de la part d’un » »ami d’israel,je l’ai toujours dit ,c’es un faux C.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    419 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap