Selon la bonne phrase du professeur Raoult, les pieds nickelés font de la science: « Nous avons affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense », a déclaré le président du Conseil scientifique Jean-François…
🙄 Ça va bien Pr Delfraissy ? Bien sûr vous n’êtes pas microbiologiste mais quand même là… comment dire … ça restera dans le best of du best of https://t.co/85ZcDupze8
— Corinne Reverbel (@CorinneReverbel) January 24, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
On voit dans ses propos le niveau d’ignorance et de sottise du personnage…
Vu le niveau de ce machin , qui se compare a un virus , pas le moindre doute et souvent la bétise au commande est beaucoup plus dangereuse .
un visus on peut s’en remettre pas de ceux la helas !
demandez a ceux qui ont des proches qui ont recu la piqure de rivotril , c’est autant de MEURTRES en realité !
Combien de victimes et pas besoin d’inventer des virus meme OGM car on a les pieds nickélés et helas pas que pour distraire par leurs folies , mais pour detruire la vie des gens en plus grand nombre possible pour leurs projets diaboliques.
Comment ils font en suede ? il suffit de regarder avec le brouteur muni d’un traducteur les actualités Suédoise et c’est EDIFIANT en comparaison !
D’ailleurs BFM va repasser le navet de Mario Bava : « Danger diabolique » !
Quand l’usage de la métaphore courre avec l’adynaton, la science chasse sur les terres du surréalisme.
L’enfer covidesque fait bouillir les cerveaux scientifiques, harcelés qu’ils sont par les petits monstres à cornes de la folle du logis, alias l’imagination, retournant sur le grill leurs neurones en surchauffe, un rictus aux lèvres et contents de leurs farces. Pschitt ! Pschitt ! chante la bouilloire, tandis qu’elle fume.
On se souviendra du Covid19 comme le couronnement de la quintessence du french spirit essentiel !
Le virus ne peine pas à être « plus intelligent » que M. Delfraissy !