toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les pieds nickelés font de la science: « Nous avons affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense », estime le président du Conseil scientifique Jean-François


Les pieds nickelés font de la science: « Nous avons affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense », estime le président du Conseil scientifique Jean-François

Selon la bonne phrase du professeur Raoult, les pieds nickelés font de la science: « Nous avons affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense », a déclaré le président du Conseil scientifique Jean-François…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les pieds nickelés font de la science: « Nous avons affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense », estime le président du Conseil scientifique Jean-François

    1. M. Le Clercq

      Vu le niveau de ce machin , qui se compare a un virus , pas le moindre doute et souvent la bétise au commande est beaucoup plus dangereuse .

      un visus on peut s’en remettre pas de ceux la helas !
      demandez a ceux qui ont des proches qui ont recu la piqure de rivotril , c’est autant de MEURTRES en realité !

      Combien de victimes et pas besoin d’inventer des virus meme OGM car on a les pieds nickélés et helas pas que pour distraire par leurs folies , mais pour detruire la vie des gens en plus grand nombre possible pour leurs projets diaboliques.

      Comment ils font en suede ? il suffit de regarder avec le brouteur muni d’un traducteur les actualités Suédoise et c’est EDIFIANT en comparaison !

    2. alauda

      Quand l’usage de la métaphore courre avec l’adynaton, la science chasse sur les terres du surréalisme.

      L’enfer covidesque fait bouillir les cerveaux scientifiques, harcelés qu’ils sont par les petits monstres à cornes de la folle du logis, alias l’imagination, retournant sur le grill leurs neurones en surchauffe, un rictus aux lèvres et contents de leurs farces. Pschitt ! Pschitt ! chante la bouilloire, tandis qu’elle fume.

      On se souviendra du Covid19 comme le couronnement de la quintessence du french spirit essentiel !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    725 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap