toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les gauchistes manifestent leur haine de Trump: Le musée Grévin s’est débarrassé de la statue de Trump avant la fin de son mandat, « Peut-être aurons-nous l’occasion de l’utiliser comme monstre pour fêter Halloween » (Vidéo)


Les gauchistes manifestent leur haine de Trump: Le musée Grévin s’est débarrassé de la statue de Trump avant la fin de son mandat, « Peut-être aurons-nous l’occasion de l’utiliser comme monstre pour fêter Halloween » (Vidéo)

Le musée Grévin s’est débarrassé de la statue de Trump avant la fin de son mandat, « Peut-être aurons-nous l’occasion de l’utiliser comme monstre pour fêter Halloween »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les gauchistes manifestent leur haine de Trump: Le musée Grévin s’est débarrassé de la statue de Trump avant la fin de son mandat, « Peut-être aurons-nous l’occasion de l’utiliser comme monstre pour fêter Halloween » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La gauche c’est le nazisme et il est revenu sous une autre forme!Un nazisme sans hitler c’est quand même du nazisme mais avec des dirigeants légèrement moins malfaisants! MARINE PRESIDENTE. TRUMP REVIENT.

      Si l’armée fait un contre-putsch qui pourrait l’en blâmer puisque les juges civils ne sont plus crédibles? ils seraient remplacés par une cour martiale.

    2. M. Le Clercq

      Au fait Robert Davis – j’ai bien remarqué votre propagande pour l’un des pantins qui veulent le pouvoir quelque soit leur affiliations au moins ils le sont manifestement a l’une ou l’autres des loges locale – du « Baphomet avec son petit copain en face « la merluche  » ce qui est tres parlant .

      Evidemment ce qu’on ne sais pas avant le 33 eme degré ou bien par un tout autre chemin pour peu de personnes il semble ?

      Quand je constate le gangstérisme pres de mon refuge de ces afficionados à la marinade facon « montretout » et dans l’ensemble leur haine inavouables et tres partagée de tout ce qui n’est pas selon leurs crapuleries naturelles – alors selon mon experience , ils sont tres proches le plus souvent de ceux que vous designez de l’autre coté – facon « coupeurs de tete » et ‘l’opportunisme de cette creature ne présage rien de bon .

      Par ailleurs je me méfie de TOUS les politocards par précaution et pire de leurs groupies … allez ! que je rigole ! lachez vous encore et sortez de vos gonds ca montrera la meme chose que la situation a washinton en ce moment même!

    3. DAN

      Avec l’argent de nos impots, ils payent des journalistes, des artistes, des musées qui ne respectent pas la pluralités des opinions, ils sont lamentables et abjectes ! J’aime Trump comme des millions de Français.

    4. yacotito

      Maxime Tandonnet : Le malheur français, aujourd’hui, c’est la vertigineuse bêtise de la classe dominante, politico-médico-médiatique, fruit d’une demi siècle de crétinisation.

    5. Patrick Wahle

      Je viens de lire que le Fond Souverain d’Abu Dhabi vient d’ouvrir des bureaux à Tel-Avis. Les Emirati vont passer le weekend en Israel alors que les Israéliens vont passer le weekend dans les Emirats.
      Il a fallu moins de 4 ans à Trump et à son gendre pour réaliser cet exploit alors que depuis près de 70 ans de multiples présidents ont essayé sans succès et certains ont même réussi à avoir le prix Nobel de la Paix pour aucun résultat de rapprochement (sauf peut-être la rencontre Saddat – Begin à Tel Aviv en 1977).
      Jamais Israel n’a eu un tel allié à la Maison-Blanche.
      Le prochain Prix Nobel de la Paix devrait être partagé entre les dirigeants Emirati, Netanyahu et Trump.
      J’aimerais voir la tronche de Pelosi ce jour-là. Le musée Grévin démontre sa stupidité et son ignorance haineuse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    295 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap