toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants », déclare Rush Limbaugh


« Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants », déclare Rush Limbaugh

L’animateur d’une émission de radio, Rush Limbaugh, a déclaré vendredi à ses auditeurs que les démocrates sont toujours pétrifiés par le président Trump car il a la possibilité de révéler leurs crimes dans les prochains jours avant l’inauguration de Biden.

Selon M. Limbaugh, le « marais » de Washington et la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, « tremblent dans leurs bottes » à cause des jours qu’il reste au président pour exercer ses fonctions.

Le président Trump pourrait encore publier des documents qui montrent comment les démocrates ont enfreint la loi pendant des années dans leurs tentatives de renverser l’élection de 2016.

Selon Rush Limbaugh : Je le jure. Tout l’establishment de Washington est sur la sellette. Ils reculent dans la peur. Ils se recroquevillent de peur dans les coins. Ils ont une peur bleue de Donald Trump. Ils ont une peur bleue de vous. Vous avez été vaincu. Vous avez été battu. Donald Trump a été vaincu. Mais il n’est pas parti. Il n’a pas quitté la ville. Il n’a pas présenté d’excuses.

Il n’a pas dit qu’il ne recommencerait pas, quoi que ce soit, et ils vont être comme ça – vous comprenez ? – pendant les 12 prochains jours. Au cas où vous l’auriez manqué, Nancy Pelosi, d’après la propagande à la radio d’une filiale de l’EIB… Eh bien, je suppose que c’est la radio. Oui, parce que nos auditeurs écouteraient la radio du réseau EIB et le réseau d’information local ou national.

Pelosi a appelé les militaires et les a mis en attente au cas où Trump lancerait les codes nucléaires. Qui allons-nous atomiser ? Le petit dictateur ventru, Kim Jong-un ? De quoi sont-ils terrifiés ? Ils sont terrifiés à l’idée que Trump puisse divulguer des documents classifiés. Vous savez, il en a un paquet, les amis. Il a des documents classifiés sur le canular, le coup d’Etat de quatre ans.

Le coup d’État de quatre ans, les efforts de quatre ans pour obtenir les résultats des élections de 2016. Il y a toutes sortes de gens qui ont enfreint la loi, toutes sortes de gens qui tremblent dans leurs bottes. Ils s’inquiètent bêtement que Trump ne dévoile certains de ces documents classifiés. Savez-vous ce qui les inquiète également ? Savez-vous de quoi d’autre ils ont peur ?

Ils ont peur – ils sont terrifiés – que Trump gracie des gens qui sont dangereux pour l’establishment. Appelez ça le marais si vous voulez. Parce que laissez-moi vous dire que rien n’a changé. Les gens de l’establishment de Washington, pourquoi voulaient-ils arrêter Trump en premier lieu ? Parce qu’ils ne voulaient pas que ce qu’ils ont fait (ce qui n’est pas bon) pendant des années soit révélé.

Ils ne voulaient pas que Trump le découvre et le publie. Ils restent pétrifiés pendant les 12 prochains jours par le fait que Trump va divulguer – d’une manière ou d’une autre – ce qu’il sait sur ces gens. En d’autres termes, ils s’inquiètent à mort qu’il ait encore une ou deux cartes à jouer ici, y compris le pouvoir de grâce. Ils ont beaucoup de choses à cacher.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« Les démocrates sont pétrifiés par le fait que Trump pourrait libérer des documents classifiés accablants », déclare Rush Limbaugh

    1. M. Le Clercq

      Les hors la loi de tout temps ontun signe caractéristique particulierement reconnaissble quand ils font un hold up ou un casse ils portent le masque pour cacher leur orifice baveux et leur visées sinistres . Primitivement c’etais pour se preserver de la poussiere sur la route des deserts causés par leurs exactions anterieures …
      *
      La toute derniere ruse de le faire porter par les victimes tres participative sans le savoir puisque on ne cesse de leur faire passer le mal pour un bien et l’inverse de l’ultime casse millenariste mondyalisée ou chacun devra supplier pour beneficier de sa « mise a jour » de son code genétique en portant le sien en signant le debut de son aliénation définitive et irréversible .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    351 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap